Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La critique du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

La critique du jour Empty
MessageSujet: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

pour continuer dans les critiques j'ai entendue se matin sur chérie fm :

il paraît de source sur que hier Britney et allé boir après sa cure dans un restaurant patati un verre de vin rouge avec une amie. elle est ensuite allez dans un bar ou elle a bue a nouveau. ensuite elle aler allé patati et patata et elle a bue patati et patati en tout cas se qui est sur c'est que la source n'était pas d'eau minéral"^^

dsl de ne pas me souvenir de tt.:| Like a Star @ heaven


Dernière édition par Wensaïlie le Sam 5 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

PTDR, pas mal!! en tout cas c'est sûr que c'est mieux que .. Mince comment s'appelle celle qui faisait ou fait toujours le mailon faible? en tout cas elle elle cassait bien et ces blagues étaient nulles. elle n'avait aucune culture!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:32

ah oui je l'aimais pas celle là mais je me rapelle plus comment elle s'apelle- - 'Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:15

Laurence Boccolini, je dois dire que son émission valait la palme d'or des niais qui répondaient et des vannes pas drôle (même certains "cassages" étaient mauvais...)
Enfin, on peut pas trop en vouloir à TF1, pour une fois qu'il passait une émission au-dessus de leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:52

Personnellement j'ai jamais accroché sur le Maillon Faible, le concept était pourri et c'est vrai que les candidats étaient surtout choisis pour leur exceptionnelle inculture.
J'ajouterais quand même un bémol à Kate en disant qu'un certain nombre de programmes de TF1 ne sont pas tous complètement à la ramasse : Qui Veut Gagner des Millions, même si le concept s'essoufle, est toujours un bon test de culture, Koh-Lanta n'est toujours pas tourné vers la porte de sortie, le très bon Attention à la Marche de Reichmann à midi est l'émission la plus regardée sur cette tranche horaire... bref TF1 fait encore de belles choses... meme si elles sont très rares...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:44

Il est vrai que je ne peux pas nier l'existence de ces trois émissions que j'aime bien regarder. Mais quand je parle de TF1, des émissions nullissimes (c'est la bonne orthographe?) comme celles des télé-réalités me viennent à l'esprit. Le JT aussi mais je n'ai pas l'envi ni le temps d'en parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:34

(elle est poursuivie par un groupe de tueurs a gage envoyés par XXX)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure critique de film
» L'évènement du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: ce qui se débat...
 :: Actualités
-
Sauter vers: