A la demande de Wensaïlie... voila une de mes nouvelles. Comme elle est assez longue ( 8 pages ), je vous en donne un extrait :
Je pénétrai entre les parois de la falaise, accompagnée de mon inséparable ami. Il régnait un silence lourd, pas un souffle de vent, seulement le bruit du sable sous nos pieds ; j'étais angoissée, en proie à un mal étrange. Partout autour de moi, il y avait des cranes encastrés dans les murs ou des squelettes enlisés dans le sable... Une vraie nécropole !!
Une petite pierre roula jusque devant mes pieds et des bruits de pas résonnèrent entre les parois de la falaise. Je levai les yeux : rien... Et soudain j'eus l'impression que des milliers de personnes couraient en hauteur. Le garçon ( je précise ici qu'il est aveugle car dans la nouvelle c'est mentionné avant ) avançait toujours sans s'arrêter ; je le tirai en arrière et une grosse pierre ronde vint s'écraser devant lui, puis une autre derrière, encore devant... Nous étions encerclés !!
Un groupe d'une quinzaine de mercenaires apparut soudainement d'entre les rochers et nous encercla rapidement. Un autre homme, qui semblait être leur chef, vérociférait des ordres que je n'arrivais pas à comprendre. Il s'approcha de moi et dit :
- Ablas savo capu estal.
Je ne comprenais rien.
- Ta no comper, continua t'il... No mene ta tou gran.
C'est alors qu'un mercenaire me pointa son épée sur le dos, je ne supportais pas cela.
Je n'envoie que ça pour le moment... Je laisse le suspens pour la suite ^^