Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le petit garçon et la fée

5 participants
AuteurMessage
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

Le petit garçon et la fée Empty
MessageSujet: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:46

A la demande de Wensaïlie... voila une de mes nouvelles. Comme elle est assez longue ( 8 pages ), je vous en donne un extrait :

Je pénétrai entre les parois de la falaise, accompagnée de mon inséparable ami. Il régnait un silence lourd, pas un souffle de vent, seulement le bruit du sable sous nos pieds ; j'étais angoissée, en proie à un mal étrange. Partout autour de moi, il y avait des cranes encastrés dans les murs ou des squelettes enlisés dans le sable... Une vraie nécropole !!
Une petite pierre roula jusque devant mes pieds et des bruits de pas résonnèrent entre les parois de la falaise. Je levai les yeux : rien... Et soudain j'eus l'impression que des milliers de personnes couraient en hauteur. Le garçon ( je précise ici qu'il est aveugle car dans la nouvelle c'est mentionné avant ) avançait toujours sans s'arrêter ; je le tirai en arrière et une grosse pierre ronde vint s'écraser devant lui, puis une autre derrière, encore devant... Nous étions encerclés !!
Un groupe d'une quinzaine de mercenaires apparut soudainement d'entre les rochers et nous encercla rapidement. Un autre homme, qui semblait être leur chef, vérociférait des ordres que je n'arrivais pas à comprendre. Il s'approcha de moi et dit :
- Ablas savo capu estal.
Je ne comprenais rien.
- Ta no comper, continua t'il... No mene ta tou gran.
C'est alors qu'un mercenaire me pointa son épée sur le dos, je ne supportais pas cela.

Je n'envoie que ça pour le moment... Je laisse le suspens pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

pas mal !... A quand la suite ?
Adralya
Fée
Fée
Adralya

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:31

Ouais, franchement, c'est cruel!

Tu arrives à peine que tu te fais déjà désirer!? C'est pas des manières ça!
eraneon
humain
humain

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:36

Et je note que je n'ai pas trouvé une seule faute d'orthographe, ça change de l'oreille pointue qui les sème aux quatre vents.

Ca me fait penser à la langue basque ce dialecte, je me trompe ?
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:49

OUI!!!! mais s'il y a écrit "je précise blabla parce que c'est écrit au début de la nouvelle", c'est qu'on a pas le début!!!

Eraneon, je me repents, mes il me semble que mes idées compensent les fautes.

Adra, tu as raison, c'est pire que moi avec FMA...

Ange: merci!!! j'espère qu'on en aura plein d'autre!!
https://letempsdesreves.niceboard.com
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:59

Je n'ai pas écrit ici le début car il n'est pas vraiment intéressant... Mais si tu veux vraiment... ( en plus le texte est long, ce que j'ai écrit c'est la 5e page... )
eraneon
humain
humain

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

[EDIT MODO : flood supprimé]

[EDIT ADMIN: sale traître = = ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit garçon et la fée   Le petit garçon et la fée Icon_minitime

Le petit garçon et la fée
Page 1 sur 1