naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: bout de papier qui traine Mer 25 Juin - 13:25 | |
| j'ai trouvé ça dans un fond de tiroir, je ne me souvenais même plus l'avoir écrit...
Vois la mort s'approcher Noirceur lumineuse Ecoute la te dire Ses paroles brumeuses : "Viens, poète, Viens et quitte ton corps Trop charnel, trop cruel, Sois âme pure, sois coeur pur Hors des barrières de chair Envole toi Librement Vers les cieux originels Offre aux mortels ton chant Le chant du poète, Le chant éternel.
Et maintenant, poète, regarde la Elle t'attire, tu es las Regarde la, cette mort Elle t'envoûte, mais ne t'y trompe pas. Regarde la ,poète Et maintenant, giffle la. | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: bout de papier qui traine Mer 25 Juin - 14:26 | |
| | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bout de papier qui traine Mer 25 Juin - 14:47 | |
| moi aussi. Je devais être en train de péprimer quand j'ai écrit sa... | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: bout de papier qui traine Mer 25 Juin - 15:30 | |
| | |
|
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: bout de papier qui traine Mer 25 Juin - 17:44 | |
| Naniquolas, roi des Nains ou pas je voudrais que vous précisiez d'un quelconque manière votre nom et votre prénom !!!! Mais il est très bien ton poème | |
|
naniquolas Nains
| Sujet: Re: bout de papier qui traine Mer 25 Juin - 18:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bout de papier qui traine | |
| |
|