| naniquolas Vs cross | |
|
+3eraneon Wensaïlie naniquolas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Dim 15 Juin - 13:25 | |
| mais oui, bien sûr... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Mar 9 Sep - 20:20 | |
| BIEN... dit Ph24 - qui avait admiré tout le combat depuis un coin tranquile - en s'approchant de Wenny... J'ai l'impression de ce combat était digne d'un IXO/Fir, tu ne trouve pas, Wenny ? Seulement... avec moins de mort...et moins d'hélicoptères... ^^" Suis à la fois heureurse et déçue que ce soit déjà fini... ! | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Mer 10 Sep - 14:59 | |
| Tu veux que je te donne un prétexte pour me provoquer ? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Mar 16 Sep - 18:49 | |
| non, merci, j'ai autre chose à faire que de couper en deux une demi-portion ^^ | |
|
| |
Calvin greymiste Nekomata
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Mer 17 Sep - 19:10 | |
| rétrécir encore un nain,c'est du vice la,phil | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Sam 20 Sep - 18:39 | |
| j'ai justement dit que j'avais autre chose à faire que ça, cher Kalvin... alors no stress !!! ^^ | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Sam 20 Sep - 19:36 | |
| A vrai dire ma chère Phil, et sans animosité aucune, je n'avais plus de doute sur ton côté vicieux... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Sam 4 Oct - 20:01 | |
| ce topic tourne bizarrement... | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Dim 5 Oct - 18:04 | |
| Arrête de boire l'oreille pointue, ce topic ne tourne pas, c'est une image tronquée de ton esprit imbibé par l'alcool... Nani !!! Arrête de mettre de la bière dans les sages cocktails de l'oreille pointue... "Pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shacker, hein, pas à la cuillère" "J'ai pas..." "Bon ben une choppe d'ambrosie accompagné d'une jolie Royale tiédie au feu de bois..." "J'ai pas..." "Bon ben un verre d'eau, sucré, avec une tranche de citron, alors ??" "J'ai pas !!" "Bon ben... un verre d'eau ??" "J'ai-pas !!" "Ouais, bon j'ai compris... une bière..." "Voilà !!" [Cette citation de l'épisode 1 de Reflets d'Acide, complètement inutile, vous est offerte par les pansements Recousus : les pansements Recousus, pour la Gloire, pour Rome, et parce que la guerre, ça pique..."] | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross Mar 7 Oct - 17:35 | |
| et après c'est moi qui bois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naniquolas Vs cross | |
| |
|
| |