Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+2
IXO
Wensaïlie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

o_O

Si elle a pas les oreilles pointues, c'est parce que Ehl les lui a mordillé
XD
Nan, sans rire..........
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

comment je ne parle ni le quanya ni le sindarin??? je sais parlais le sindarin!! et le quenya, mais un peu moins. mais je parle surtout la langue de l'Ithilîle, pays des Elfes caché dans l'Ithilien.

Phil tu pourrais lui dire comment je te dit au revoir! Namarie Melon! si je ne sais pas parlé l'elfique après je veux bien être pendue!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:01

j'apporte la corde
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:03

Je me charge de trouver un arbre convenable... pourquoi pas 4 arbres d'ailleurs ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

MDR nani!!!


pourquoi me pendre encore? si je sais parler l'elfique c'est pas la peine... en fait tu es pas content parce que je sais parlé elfique et que du coup j'ai raison et je suis pas méchante et je t'ai bien eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

moi j'en ai rien à faire que tu oarles elfique ou pas ! Vous n'avez jamais vu un elfe pendu ? C'est le spectacle le plus hilarant que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13

yen a un autre qui va mourir, attend que je travers le couloir de l'ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

yark yark tu n'est pas au courant ? c'est moi le roi ! AHAHAHAHAHA ! je suis d'ailleurs en ambassade en ce moment... Chez les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:29

le roi de l'ambassade? mon c** oui! je ne t'ai pas vu chez moi ces derniers temps... il faut dire que vu la taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

et PAN ! un autre coup dans la gu...... du nain !!!

Ca fait 2-0 pour Wenny !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

c'est pas grave je chercherais les mouches la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

je sais rester discret. et je ne suis pas seulement roi de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

je n'était pas au courant que tu étais roi, un roi se doit de se montrer puisqu'il représente le peuple et en a la responsabilité. si personne (extérieur ou intérieur au milieu gouverner) ne sait qu'il existe alors il ne sert à rien. de plus l'ambassade et terrain neutre (les couloirs au moins) et elle n'admet pas de roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Wenny : mouais, bof, peut mieux faire.........
Nani : tu te relaches, le nain, où est passé ton piquant ?
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

je ne me fais remarquer qu'en cas de necessité, car un roi ce doit d'être complémentaire de son peuple et la discrétion n'est, je l'avoue, pas la principale qualité des nains.

PS : j'suis fatigué, alors je perd mes réparties... Je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Phil, en tant qu'ambassadrice je me dois de m'employer a m'efforcer am 'attendre avec tout le monde, il faut bien calmer le jeu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

triste histoire, au final, je préféres régner sur Ter-Na-Nog, c'est mieux, on est plus fort, plus nombreux, et on a existé...NOUS...(et pan tchac tiroli pinpon)
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:14

mais nous aussi ! Quel esprit n'admettrait pas l'existence des nains et des elfes ! ils sont, avec d'autres des manifestations de l'imagination et la défende comme il peuvent !
En disant que ces races n'existent pas parce qu'on en a jamais vu ou qu'elles ne sont pas tangibles, tu pourrais aussi dire que les sentiments n'existent pas ! Et ne me dit pas que les sentiments, eux , ont un impact sur la réalité, car les elfes, les nains et les autres ont leur propre impact sur la vie de celui qui se les imagine ! cela me permet, par exemple, quand je me mets a penser à toutes ces races imaginaires, de faire face a des situations difficiles, de gommer la tristesse (du moins en partie) et de m'amuser, donc de me faire plaisir, plaisir qui changera mon comportement et aura donc un impact sur la réalité, et pour moi, tout ce qui a un impact sur la réalité existe.
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:33

trés touchant tous ça, mais se réfugier dans un monde ou univers parallèle ne régle pas les problémes, ça ne fait que vous les dissimuler.
Prouvez moi que les elfes et les nains existent, on verra, je suis un occultiste, je travail sur des faits, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

ouais a fond avec le nain!! (mais j'ai vraiment les oreilles pointus et suis un vrai elfe vous savez??)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: