Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+2
IXO
Wensaïlie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:20

yeah en construction^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:39

le Seigneur des Anneaux Seigneur%20des%20anneaux ouah il y a tout le monde ( je te laisse encore le résumer Wen...)

le Seigneur des Anneaux 5806la mocheté ambulante...

le Seigneur des Anneaux Seigneur_des_anneaux_01-3 le plus beau personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:46

tu éxagère pour le résumé hun!! toi aussi tu les vu les films!!!

non ils y sont pas tous

Arwen n'est pas la plus belle femme du monde mais quand même!

gollum tu as raison c'est le plus beau perso du SDA!!

la communauté de l'anneau: le maléfique Sauron se réveille et l'anneau du pouvoir et a nouveau recherché par les nazgul. Frodon le Hobit en hérite de son oncle Bilbon. Gandalf, le magicien Gris qui est au courant de la présence de l'anneau dans la compté comence à s'inquiéter et décide sagemùent de l'amener a Foncombe, pour le cincil d'Elrond afin de le détruir avant qu'il ne soit trop tard. la bas on délègue le Nain Gimli fils de Gloïn, l'Elfe Legolas, fils du roi Thranduil de la forêt noir, Aragorne, le déscendant de rois de Numenor, mais qui pour l'instant se considère comme un simple rodeur, Boromir, frère de Faramir, fils de Denethor, intendant du Gondor et les quatres hobbits Frodon, Samsagace, Perigrin Touque et Meriadoc Brandebouc ( ou pippin et merry). Gandalf décide également de les accompagner. pour aller en Mordor d"truire l'anneau dans la Montagne du destin, ils décident de passer par le Col de Caradras. mais le traître Saroumane, ex magicien blanc, les obligent a faire demi tour et a passer par les mines de la moria.
dedans les compagnons perdent Gandalf, ilsse réfugient ensuite dans la Lothorine, accueillit par les Elfes. la Reine Galadriel montre a Frodon son miroir d'eau. celui ci y voit la compté détruite, mais il décide de continuer sa route. a la fin de l'épisode, Frodon part seule avec son ami Sam en Mordor, laissant la communauté dissoute: Boromir est mort, tué par les orcs de l'Isengar après avoir essayé de voler l'anneau a frodon, Pippin et Merry sont enlever par les orcs, et Legolas, Gimli et Aragorne décident de les suivrent pour les libérer après avoir mit Boromir dans un radeau funérair porté vers les chutes de l'Argaunath sur le Fleuve d'argent Like a Star @ heaven
le Seigneur des Anneaux Poster_ttt_02 les elfes lors de la bataille des peuples libres contre Sauron au début, menés par Gil Galaad, ancien roi des Elfes, et tués par Sauron lui même au terme d'un grand combat ( mais sa c'est dans le livre)
le Seigneur des Anneaux SeigneurDesAnneaux11arwen, fille d'Elrond, soeur d'Elladan et Elrohir, fiancée d'aragorne

le Seigneur des Anneaux SeigneurDesAnneaux12Legolas

le Seigneur des Anneaux 0021frodon et sam
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

tsss, tsss, tsss Rolling Eyes
Wen, peux-tu me dire pourquoi Ixo trouve que Arwen est laide ???? :?:
Pour toi, je comprend, t'es jalouse, mais lui ?!!! Wink
Firarwen ne la trouve pas si laide que ça, elle !
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:17

non elle est pas moche mais se n'est pas la personne qu'on s'imagine en lisant le livre. et puis elle pleure tout le temps et Aragorne et complètement bébète dans le film dès qu'il pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:23

J'ai pas lu le livre, je ne peux donc pas en juger...
Je peux seulement dire que, dans le film, Aragorn est troppp mignon !!
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:21

quoi tu le trouve trop mignon? c'est une horreur ambulante!! quand il est beau c'est juste après un combat quand ses cheveux sont trempées. et tu trouve qu'a la fin du trois il est beau avec sa barbe? qu'elle horreure on dirait qu'il a grossit!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

euh... je ne connais pas les film par coeur, tu sais,
Suspect contrairement à toi, on dirait...
Mais si tu le dis...

*m'en fou, j'le trouve quand même beau* tongue
Revenir en haut Aller en bas
T-aud
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:56

moi je m'en fou 2 tt façon le mieux c merry Very Happy dominic monagan il é tp beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-aud
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:57

je n'aime pas trop la fin du seigneur des anneaux et le retour du roi! je trouve sa lent, ennuyeux en gros c chiant et sa sert a rien geek
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

en gros sa résume bien, mais c'est pas très fin comme avis....

oui il est bien Merry c'est vrai, nous on ne s'occupe pas des acteurs se sont les personnages qui comptent!!!
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

En voilà une qui dit ce qu'elle pense, au moins !!! Very Happy
XD
C'est qui Merry
(j'entend déjà Wen et Ixo : "INCULTE !") silent
XD
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

INCULTE!!!

merry, que quoi? nous aussi on dit ce qu'on pense!!!

merry est un des quatre hobbit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

Ah ? :|
Revenir en haut Aller en bas
T-aud
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

Tu vois ki C Mery :?: il ya les hobites mery et pipin ds le 3 C celui ki réste ac la fille de roi de chez + koi^^ lol!
Si nn Legolas est pas mal nn + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
okayyyyyyyy ! ^^
Legolas ? mouais... j'ai eu du mal à m'y faire (un peut trop blond à mon goût...)
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

dans la série, je me fais détester, je n'ai pas peur, je continue, bon, tout d'abord, Arwen est superbe, elle ne pleure pas tous le temps, je dirais même qu'elle ne pleure que dans les pires moments, ensuite Aragorn est superbe là ou Legolas se contente d'être un elfe qui fait du skate (honte sur lui et les autres)...bref, le seigneur des anneaux est LA trilogie, malgré quelques erreurs dû à son envie de moderniser
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

moi je n'aime pas l'adaptation du trois. (je me contredit peut-être avec ce que j'ai dit avant, mais seuls les idiots ne changent pas d'avis).

arwen me tape sur les nerfs (si je partais dans mon délir je vous direz qu'elle est très gentille, et patati patat, on a fait l'école ensemble... mais dans le film elle m'énerve, et si elle ne pleur que dans les moments importants, alors tous les moments ou elle aparaît son importants).aragorn est beau intérieurement, et physiquement lorsque ses cheveux sont tous poisseux de sange et de sueur a la fin d'un combat. là où Legolas est un elfe (heureusement) ne veut pas dire qu'il est beau physiquement (même si dans le livre il est sencé (lui et son peuple) représenté la beauté et l'esthétique) il suffit de regarder Haldir pour voir que tous les Elfes ne sont pas "beaux". (mais ce sont quand même les Belles Gens)

par ailleurs le skate était plutôt bien vue, je n'ai pas trouvé sa génant, et pourtant je suis une grande mordue des livres et je déteste ce genre de chose (voir la fin de l'Autre de Pierre Botterrot, je déteste).
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

aahhh, la jalousie féminine
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:01

si tu parle d'Arwen j'ajouterais que je ne suis pas amoureuse d'Aragorne mais d'Elladan (=>Ehl) pour ceux qui n'avait pas chercher à réfléchir sur mon image perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

évite de tomber amoureux des elfes...simple suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:08

merci... si tu dit ça c'est que... non je le dirais (ce que j'allais dire) quand tu m'aura expliqué pourquoi il ne fallait pas tomber amoureux d'un Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

les elfes ont un tempérament...assez chaud bouilland ces dernières années (regarde la bande annonce de Hellboy 2, le petit albinos furax qui tue tous le monde), maintenant finis ta phrase vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:50

ah je suis rassurée ^^ ce n'est que ça. les elfes du seigneur des anneaux ont aussi un tempérament chaux bouillant quand ils s'agit d'aller se battre... j'en sais quelque chose puisque (et c'est la fin de ma phrase) j'en suis moi même une...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:07

ouhhhh, la vilaine prétentieuse (je suis sur que tu as pas les oreilles pointues, et que tu sais ni parler le Quenya, ni le Sindarin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: