Le temps des rêves Le rendez-vous des Micropatrologues. |
|
| Roy le tueur ou comment détester son frère | |
| | Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Roy le tueur ou comment détester son frère Lun 28 Mai - 14:23 | |
| je suis désolé si cette histoire porte préjudice à certain personnage, j'ai des circonstances aténuantes... d'abord j'aime laisser mon esprit vagabonder, aussi quand j'ai imaginée cette histoire je ne connaissait de FMA que ce que une de mes amies m'avaient dit et les animes qu'on avaient presque tous regardées ensemble, elle les avaient enregistrés quand ils passaient sur je ne sais quelle chaîne. aussi j'ai imaginer ceci avec l'histoire de l'anime qui, je peu le dire maintenant que j'ai lu tous les mangas, ne suit l'histoire que grâce à des "distortions chroniques du temps"; traduction, les actions sont là mais mélangées un peu partout. mais jen e suis pas là pour vous parler du DA et du manga, je m'écarte du sujet...
donc, cette histoire c'est moi qui l'ai imaginée, mais il y a donc des incohérence par apport au manga puisqu'elle repose sur l'anime.
comme je ne l’ai imaginée que partiellement je n’en ferai qu’un résumé :
lors de la guerre d’Ishbal, Roy a eu le « plaisir » de tuer les parents de Winry dans le DA, aussi (je sais je suis sadique, j’ai pensé que si quelqu’un était là pour le voir se serait mieux…
vous ne saviez pas ? o ! mais Roy à une sœur, on ne sait rien des parents de Roy alors illico presto je les envoi à Ishbal faire des recherches sur les coutumes des habitants. Et là ils découvrent quelques choses mais ne le disent à personne, ils s’en autre part, dans une ville plus au Nord. Comme le voyage s’annonce risqué (pour une raison ou une autre) et qu’il ne veulent pas mettre en danger leur petite fille il la laisse à Ishbal chez leur meilleurs amies : les Rokbells (oui, je sais je fais des fautes). Quand la fille à dix ans la guerre d’Ishbal est déclenchée, et comme elle est née là bas elle a la peau matte et les soldats qui attaquent la considèrent comme une Ishbal, ils ne prennant pas le temps de regarder ces yeux. Bref, je ne savais pas combien de temps duré la guerre, alors comme j’avais un peu pitié des soldats (et peut être aussi des Ishbals) et que je ne voulait pas faire un deuxième Illiade (10 ans) j’ai optée pour deux ans. Alors au bout de deux ans les généraux en ont leur claque de la guerre et les alchimistes d’états arrivent. Boum boum, pan shhhhhhhh clap….arrrrrrrrrg. bref on c’est tous comment ça c’est passé . Et là, Roy à pour ordre de tuer les Docteurs. Sa sœur et dans la pièce, mais son lit est entouré de rideau, elle a été blessée la veille par l’Ecarlate…). comme il hésite ses compagnons commence à fouiller la pièce en attendant. Il va sans dire que l’Alchimiste écarlate s’amuse à tuer tous les patients ou presque et la…olala ! il ouvre les rideaux. La sœur de Roy, Sophie de son prénom, n’a jamais vu celui ci. Mais, sinon c’est pas drôle, MAIS elle à reçue, comme Roy, une lettre de l’armée qui lui annonçait la mort de ces parents la semaine passé parce que des émeutes c’étaient déclarés là bas et hélas ! ils se sont « accidentellement » retrouvaient en plein dedans.
Donc, Mr l’alchilmiste Ecarlate le curieux…voit !une belle jeune fille endormit et oh…cette tête lui fait penser à quelqu’un. Déjà la veille elle lui avait rappelé quelque chose. Pendent ce temps, Roy est en train de se faire réprimander par Basque grand pour « non respect d’une consigne directe donné par un supérieur ». alors l’Alchmiste écarlate s’approche de la table de nuit de Sophie et y trouve des lettres de ses parents et celle de l’armée, car les médecins savaient qu’elle était plus attachée à ces lettres qu’à n’importe quoi. Bien sûr sur celle de l’armée il est écrit en grand : « A mademoiselle Sophie Mustang, patati patata, nous avons le regret de vous annoncer la mort accidentelle de vos parents les dits Machin Mustang et Machine Mustang. » Et l’alchimiste écarlate tout content d’allait montrer sa à L’alchimiste au Sang froid. Celui ci ne comprend pas tout de suite (un peu bébête le mec). Quand il comprend enfin, il fait ce qu’on appelle chez nous un grand sourire carnassier et commence à lire tout haut pendant que Kimblee lève une Sophie à moitié endormie du lit. Roy lui n’a toujours pas cramait les parents de Winry, qui sont en train de se demander ce qu’il se passe et a fortiori de comprendre. En effet M et Mme Mustang les avaient prévenus que leur fils était dans l’armée.
Alors que Basque Grand arrive à la fin de la lettre, Roy comprend à son tour et regarde tour à tour Basque Grand, Kimblee et sa sœur, à moitié étranglée par l’Alchimiste écarlate. Et là le Général de scander : - « Il ne doit pas y avoir de témoin, il jette la lettre par terre, quel dommage n’est ce pas ? Sophie n’a pas encore compris, pour l ‘instant elle ne fait qu’essayer de se débattre pour pouvoir respirer. - « Oui, vraiment, sourit l’Alchimiste Ecarlate. - Allez Mustang tus les maintenant, ordonna le général » Réaction évident : Sophie pousse un cri elle vient de comprendre et Roy semble frappé par un point invisible. Il s’est engager à obéir aux ordres, il devaient donc tuer les docteurs, et maintenant aussi sa sœur. Bien sûr il les auraient tués au bout d’un grand moment de préparation mentale les docteurs, mais sa sœur c’était une toute autre histoire. Les parents de Winry ( mais sa Roy ne le sait pas que se sont les aprent de quelqu’un même s’il s’en doute) supplient le Général de laisser la petite en vie, elle est inocente. Au bout de cinq minute, Basque Grand semble avoir réfléchit et dit : - « j’ai une meilleure idée. Sa s’appelle un échange, la fille sera sauve, mais elle devra intégrer l’armé et sera sous les ordres du généralissime, et ne pourra pas monter en grade. A la seule condition que tu tus les deux autres. »
Pause. Je dois dire que pour un début de carrière c’est pas mal. Tuer des gens qui sauvent des vies pour celle de sa sœur, ou tuer tout le monde ou ne tuer personne, mais dans se cas la se faire tuer puis les autres seront tué quand même , bref, à un moment ou un autre les deux médecins meurent de toutes manières. Mustang, pas content mais contraint, choisis la solution ou il y a le moins de mort (a première vue) et décide de tuer lesparents de Winry. Bien sûr à douze Sophie n’a compris que la moitié des enjeux mais personne ne peut savoir si Roy a fait le bon choix ou pas. Il n’empêche que elle était pour le fait qu’il ne tu personne, et elle criait qu’il serait accablait de remord toute sa pauvre vie (plus un flot d’injure censurées) et qu’elle lui en voudrait aussi. Kimble qui se recevait tout dans les oreilles s’impatient et tape un bon coup sur la tête de la jeune fille, au moins elle ne fait plus de bruit. C’est aussi un échappatoire pour Mustang.
En effet j’ai décidée de raconter l’histoire à travers les yeux de Sophie et ,désolée, mais une fois assommée elle ne peut rien voir. La dernière chose qu’elle voit c’est son ami Scar, caché derrière un mur détruit de la petite salle. Pour elle le mystère demeure donc : est ce que Roy à tué les Rokbell ou c’est Scar qui l’a fait ? le premier à plus de raison que le second de l’avoir fait, mais Scar est imprévisible alors qui c’est.
Cela permet à Sophie de rester en vie, d’intégrer l’armée et de continuer à parler à son frère, chose qu’elle fera jusqu’à ce qu’elle ai un preuve de la culpabilité de celui ci dans le meurtre des parents de Winry. Elle pourrait demander l’autopsie mais cela ne servirait à rien, vous savait pourquoi ? parce que se jour là il pleuvait, conclusion, l’alchimiste de Flammes ne pouvait pas carboniser les corps, le tueur à donc tirer une balle dans leur corps. Bien sûr s’il s’agit d’une balle de l’armée alors le coupable et Roy, mais non, pas forcément, peut être que Scar à piquait un pistolet à un soldat et pan !. autant dire que Sophie n’est pas pressée de savoir lequel est le coupable. Elle serait bien restée en contact avec Scar mais celui ci devient dangereux pour elle car elle est maintenant Alchimiste d’Etat, et connue sous le nom d’Alchimiste de la Lune (de mon côté c’est un hommage à Sailor Moon, j’aimais bien les DA quand j’étais petite, mais surtout un hommage à Tamara de Princesse Starla et les Joyeux Magiques que j’adore) ce que Scar ignore. Comme il ne sait pas qu’il s’agit de Sophie iol cherche à la tuer et celle ci doit se protéger car elle n’aura sûrement pas le temps de lui expliquer et de le convaincre avant qu’il ne la tue, quoi qu’elle soit une très bonne alchimiste ( de famille ? ) et très bonne combattante (art martiaux en tout genre.)
Bref, àprès je vous laisse imaginer les réaction de Mlle Mustang au cours de l’aventure, lorsque par exemple, elle va finalement être amenée a se battre contre Scar, ou si à un moment ou un autre elle découvre qui est le tueur des parents de Winry. Il y a aussi la question de comment va-t-elle réagir face à des Ishbals la prochaine fois qu’elle les verra…
Bref, je sais déjà comment moi j’aurais fait agir Sophie mais si sa vous chante, écrivez un passage de F>MA avec elle dedans et on verra si on pense la même chose ! | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère Mar 8 Juil - 15:03 | |
| voilà ce que ça donne joliment rédiger, mais bien sûr c'est moins précis.
Il faisait nuit noire. Dans les rues une atmosphère lourde régnait, le temps était plutôt à l’orage. Mme Mustang sortit de l’hôpital de fortune des Rockbell.
- Vous êtes sûr que… s’inquiéta-t-elle alors que son mari sortait à son tour, chargé de sac de provisions.
- Ne vous inquiétez pas pour elle, répondit Mme Rockbell sur le pas de la porte.
- Nous sommes vraiment désolés de vous laisser comme ça…
- Ce que vous avez découvert est quelque chose de très important, et vous savez très bien qu’en restant ici vous risquez d’être tuer à tout moment, dit Mr Rockbell pour couper court aux éventuelles remarques de Mr Mustang.
- Bon alors…
Mr Mustang jeta les sacs de nourriture dans le chariot et grimpa à l’avant.
- Faites bon voyage, leur souhaitèrent les époux Rockbell.
- Merci.
Les deux médecins regardèrent le chariot de leurs amis s’éloigner puis rentrèrent silencieusement de l’hôpital pour ne pas réveiller la petite.
- Voilà ce qui arrive lorsqu’on fouille trop loin dans les secrets de l’alchimie, murmura Mr Rockbell.
- Allons, dit Mme Rockbell en entourant la taille de son mari de ses bras gracile, je suis certaine que tout vas bien se passer…
Mr Rockbell ne répondit pas, les yeux plongeaient dans la nuit noire qui laissait place petit à petit au Soleil derrière la fenêtre.
Sept ans plus tard.
Une explosion souffla le bâtiment en face de Sophie et la projeta à terre. Elle se releva tant bien que mal, complètement sonnée. Ses oreilles sifflaient à lui faire exploser la cervelle et elle sentit un liquide poisseux couler sur son bras. Sans aucun doute du sang. Elle marchait en zigzag dans la rue lorsqu’elle aperçut des militaires à l’autre bout. Elle se dépêcha de reculer, le plus silencieusement possible. Les militaires l’aperçurent et se mirent à tirer. Elle jurait par tous les noms et s’enfuyant. Elle entendait les balles sifflaient près de ses oreilles et s’écraser à quelques centimètres à peine de ses pieds. Malgré son état comateux elle sourit en pensant que les militaires d’Amestris ne tiendraient pas longtemps face aux moines guerriers d’Ishbal. Elle faillit tomber lorsque ses pieds butèrent contre un pan de mur qui s’était effondré quelques jours plutôt. Elle se rattrapa de justesse. Soudain ses oreilles se débouchèrent et elle entendit les militaires qui hurlaient à qui mieux-mieux.
- Tuez moi cette vermine ! s’exclama une grosse voix rocailleuse.
Un bras saisit brusquement Sophie. Elle allait crier lorsqu’une petite main se posa sur sa bouche. Sans se débattre elle se laissa entraîner dans une petite ruelle adjacente à la grande avenue. Quand ils furent hors de vue des militaires Léo lâcha son emprise sur la jeune fille pour qu’elle puisse respirer.
- Tu veux mourir ma parole ! chuchota le petit Ishbal en s’accroupissant derrière une poubelle renversée.
- Bien sûr que non ! s’exclama Sophie en se blottissant à côté de lui.
Une salve de coups de feu les empêcha de continuer leur discussion. Des cris de douleurs retentirent. Malgré leur courage et leur force, les Ishbals restaient des humains. Sophie se boucha les oreilles. Léo lui jeta un regard désolé. Cette guerre s’étalait de plus en plus. Il entoura Sophie de ses bras protecteurs et fit semblant de ne pas l’entendre pleurer. La petite, de quatre ans sa cadette, avait été élevée à la fois par les médecins Rockbell et par les moines Ishbals. En fait un peu tout le monde avait participé à son éducation. Les militaires tuaient tout le monde, sans distinction d’âge ou de sexe, et ça elle avait du mal à le comprendre. Elle qui croyait dur comme fer les principes Ishbals voyaient ses théories utopistes tomber à l’eau. Léo caressa doucement les cheveux de la fillette. Sept ans ce n’était pas un âge pour découvrir la guerre et la mort de masse.
Les coups de feu se calmèrent. Les militaires passèrent devant leur ruelle sans leur prêter un regard. Lorsque tous les bruits de bottes eurent disparus, Léo se releva et força Sophie à faire de même. La petit s’était calmée et attendait simplement que Léo lui dise quoi faire. Les parents du garçon étaient morts quelques jours plutôt et son oncle, qui l’avait recueillit, était un des principaux leaders de la résistance.
- Retournons à l’hôpital, je t’accompagne, dit Léo en tirant Sophie dans la rue encombrée de morceaux de murs, de tuyaux, de balles et de cartouche vide.
Quelques cadavres pourrissaient lentement, à moitié mangés par les vautours.
- Pourquoi es-tu partit de là-bas ? demanda Léo en hissant la petite au dessus d’un mur qui s’était écroulé.
Du haut du mur Sophie fixa ses yeux bruns-rouge dans ceux d’un rouge beaucoup plus affirmait que Léo.
- J’ai reçu une lettre d’Amestris ce matin…
- Ah bon ? s’étonna Léo en sautant le mur et tendant ses bras pour attraper la jeune fille.
Sophie se laissa tomber dans le vide.
- Il paraît que mes parents sont morts…
- Je suis désolé, dit tristement Léo en attrapant la main de Sophie pour qu’ils continuent à avancer malgré tout.
- Il paraît qu’ils ont été prit au milieu d’une fusillade entre des gangsters et la police.
Léo se mordit la lèvre inférieure. Ce ne pouvait être qu’un mensonge. Il n’avait que trois ans lorsque les Mustang avaient quitté Ishbal, mais son oncle disait souvent que c’était à cause de l’Alchimie, et d’un secret terrible. S’ils étaient morts, c’était plutôt parce que l’armée les avait retrouvés et éliminés… Cependant il ne dit rien à Sophie, il sentait que la mort de ses parents naturels la rendait plutôt indifférente. Elle avait vu ses dernières semaines tellement de personne qui lui étaient plus proches mourir que la mort de ses deux personnes, inconnues pour elle, ne lui faisait ni chaud ni froid. Léo eut une pensée pour eux, « à la place de Sophie » pensa-t-il. Mais il ne blâmait pas Sophie, il comprenait qu’il ne pouvait en être autrement. Ils arrivèrent devant une grande artère. Léo ralentit le rythme, cette artère était souvent occupée par les militaires, il fallait se montrer prudent pour passer.
Après avoir jetait un coup d’œil il revint chercher Sophie et ils se dépêchèrent de traverser. Une énorme explosion les figea sur place. Sans signes avant coureur la maison à leur droite venait d’exploser. Simultanément un énorme mur se matérialisa devant eux. Un rire aigue résonna dans toute l’allée, autrefois fleurie et colorée. Sophie jetait des coups d’œil plutôt calmes un peu partout, à la recherche de la personne qui riait ainsi. Malgré tout ce qu’elle pensait contre la guerre, l’enseignement des moines Ishbals lui était bien utile et en cas de problèmes elle savait parfaitement se défendre. Léo ne put pourtant s’empêcher de la faire reculer derrière lui. Il ne souffrirait pas que quiconque fasse du mal à la petite. Il la poussa doucement à droite, mais un autre mur s’éleva devant lui. Un petit bonhomme moustachu leur faisait face, et derrière lui, un grand homme, haut de deux mètres, et plus musclé que la moyenne des Ishbals. Léo fit encore reculer Sophie derrière lui.
- Va-t-en pendant que je les distraits…
- Mais…
Sophie regardait Léo, les yeux humides. Son cœur battait à tout rompre, elle avait l’impression que si elle s’enfuyait ainsi elle ne reverrait jamais l’Ishbal.
- Fait ce que je te dis, répliqua Léo durement.
Sophie eut l’impression qu’on lui enfonçait un couteau dans le cœur. Elle voulait rester avec Léo. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne pouvait pas le laisser seul face à ses deux alchimistes.
Sans lui laisser le temps de penser plus Léo la poussa vers une échappatoire et se précipita sur les alchimistes. Les lames de ses couteaux d’argents résonnèrent lorsqu’il les sortit. Entraînée par l’élan que lui avait donné Léo en la poussant et par la peur, Sophie se mit à courir comme une folle vers l’hôpital, qui n’était plus qu’à quelques rues.
Elle entra dans la maison de Rockbell trempée de sueur et de larmes. Son bras la faisait souffrir.
- Sophie ! s’exclama Mme Rockbell en se précipitant à la rencontre de sa fille adoptive.
Elle l’entoura de ses bras protecteurs et l’emmena dans la salle de bain. Elle l’aida gentiment à se déshabiller et lui apporta une cuvette d’eau chaude pour qu’elle se lave. Quand elle fut propre sa mère l’aida à soigner son bras. La blessure était propre mais assez profonde. Mme Rockbell dut la recoudre. Elle enjoignait Sophie d’aller se reposer lorsque Mr Rockbell entra dans la salle.
- Comment vas-tu ? demanda-t-il en s’accroupissant pour être à hauteur de leur fille adoptive.
- Ça va ! répondit-elle en rassemblant tout son courage.
- C’est bien alors.
Il se releva et parla tout bas à Mme Rockbell. Sans faire la grimace, sa figure exprima clairement du désarroi et jeta un regard atone à Sophie.
- Que se passe-t-il ? demanda la jeune fille ne tirant la blouse du chirurgien, tâchée de sang.
- Ne t’inquiète pas, dit-il en passant sa main dans les cheveux de la petite. Vas te coucher, il est tard.
Sophie bougonna qu’elle n’était pas fatiguée mais partit quand même se coucher dans une des chambres à l’étage.
Allongée dans son lit, elle se disait qu’elle ressemblait plus à un légume qu’à un homme. C’était comme si elle n’avait plus peur des explosions au loin, et des coups de feu. Comme si tout cela était devenu normal. Elle n’était plus vraiment révoltée contre toutes ces horreurs, juste laissée. Elle s’endormit rapidement, contrairement aux premiers jours du conflit ou elle ne pouvait fermer l’œil tant elle avait peur que la prochaine explosion soit celle de sa maison.
Elle se réveilla en sursaut. Groggy elle regarda à la fenêtre, il faisait complètement nuit. L’armée avait apparemment décidée de prendre une nuit de repos et pour la première fois depuis longtemps la nuit était complètement silencieuse. Sophie tira prudemment le rideau de sa fenêtre. Une grande bouffée d’être frais lui sauta au visage et elle sourit avec délice. Un cri horrible retentit. Elle fut si surprise qu’elle hurla elle-même et mit un moment à réussir à s’habiller. Elle tremblait de tous ses membres tant elle avait eu peur. Quand elle eut enfin réussit à enfiler quelque chose de décent elle descendit en trombe dans les escaliers et se précipita vers la salle de l’hôpital.
Un grand Ishbal, couvert de bandage, au regard de démon et au visage déformé par la haine se tenait debout, un couteau ensanglanté à la main. Tous les aides des docteurs et les patients les plus valides tentaient de le retenir dans sa folie. Sophie avisa ensuite les corps de ses parents adoptifs par terre. Un instant elle ne sut pas quoi faire. Elle avait reconnue facilement cet homme aux cheveux blancs, qui était un ami de Léo. Elle l’avait toujours apprécié et malgré ses problèmes avec son frère il avait toujours été attentionné à son égard. Que lui arrivait-t-il pour faire de pareil chose ?
Dernière édition par Wensaïlie le Ven 11 Juil - 19:46, édité 1 fois | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère Mar 8 Juil - 15:03 | |
| Elle prononça son nom d’une voix étranglé, le grand Ishbal se calma. Il regarda un instant la fillette d’un regard étrange où se mêlait la rage et la culpabilité puis se dégagea d’un geste puissant des quelques personnes qui le maintenaient et s’enfuit dans la nuit. Au loin des coups de feu retentirent.
Sophie se précipita vers ses parents, allongés au sol. Deux jeunes assistants accoururent aussi. Les deux médecins étaient vivant, la femme en meilleur état que l’homme dont le poumon droit avait été gravement touché.
- Maman, dit Sophie en s’agenouillant.
Elle avait mouillé un bout de tissus et nettoyait la blessure pendant qu’un des assistants préparaient les pansements. Soudain un moine Ishbal fit irruption dans la salle.
- Tout le monde dégage ! Les Alchimistes arrivent !! allez ! dépêchez vous…
Trois acolytes le dépassèrent pour se charger des plus invalides. Les patients commencèrent à sortirent en criant, s’appelant…
- Silence bande de chiens galeux ! s’exclama une voix fortement déplaisante.
Un coup de feu retentit en l’air et le silence se fit. Les derniers patients sortirent de la salle, il ne restait plus que Sophie, le couple Rockbell et un assistant. Le jeune apprenti prit Sophie à côté de lui.
- Qu’avons-nous là ? demanda l’Alchimiste Ecarlate en entrant au milieu d’un nuage de fumé.
Derrière lui se trouvait l’Alchimiste de Flamme – Sophie le reconnut au gant qu’il portait et l’Alchimiste au sang d’Acier Basque-Gran, célèbre parmi les combattants Ishbals car il avait défendu le grand prêtre et avait tout fait pour arrêter la guerre lorsque celui-ci s’était rendu.
- Ah ce sont les médecins… murmura l’Alchimiste Ecarlate avec un sourire dépité, bah, ils sont déjà mort…
- Ils ne sont pas morts ! hurla Sophie.
L’assistant la pris dans ses bras et mit sa main devant sa bouche pour la faire taire.
Kimblee tourna son regard vers la jeune fille.
- Qui es-tu toi ?
Il avisa sa peau mate et son regard brun –rouge.
- Tu n’es pas Ishbal… il s’approcha un peu plus de la jeune fille pour mieux l’examiner.
Derrière elle Sophie sentit l’assistant trembler, mais elle ne savait pas si c’était de rage ou de peur.
- Tu ressembles à quelqu’un que je connais… ajouta Kimblee en prenant le visage de Sophie entre ses doigts.
- Lâchez là, ordonna l’assistant en tirant Sophie en arrière pour la soustraire à l’étude de l’Alchimiste Ecarlate.
- Oulàlà, voilà quelqu’un de bien présomptueux… grimaça Kimblee en se relevant. Il se cambra un peu pour s’étirer le bas du dos.
L’assistant poussa Sophie contre une commode alors que Kimblee commençait à faire des étincelles avec ses mains. La jeune fille s’assomma proprement sur le meuble et perdit connaissance. Le meuble, déjà peu solide, vacilla un peu avant de retrouver un équilibre précaire. Des tas de lettre et de photo tombèrent des tiroirs.
Lorsqu’elle reprit conscience quelques minutes plus tard une odeur étrange régnait dans la salle. L’assistant avait disparut. Sophie bougea légèrement. Toujours à moitié assommée elle voyait flou et les sons lui parvenait déformé. Elle remua un peu et vit quelque chose de bizarre à côté d’elle, comme un bout de chair. Elle se retint de hurler. Ses membres furent prit de tremblements intenses.
- Pourquoi n’êtes vous pas partit lorsque l’ordre d’évacuation a été donné ? demanda Basque-Gran en s’adressant aux médecins.
Les soldats les avaient relevés, dos à dos. Mr Rockbell était inanimé, au seuil de la mort. Sa femme se tenait plus droite, mais n’était pas au mieux de sa forme quand même.
- Nous n’allions quand même pas laisser ses gens mourir sans rien faire ! s’exclama Mme Rockbell en relevant la tête.
- Bien sûr que si, c’est ce que vous auriez du faire…
Sophie n’écoutait qu’à moitié. L’Alchimiste Ecarlate était hors de son champ de vision. Basque Gran se tenait à côté de deux médecins. Derrière lui le Flamme Alchimiste resté impassible, même s’il ne semblait pas aimer ce qu’il se passait. Soudain elle se rendit compte qu’il la regardait fixement, comme s’il venait de voir quelque chose d’horrible.
La jeune fille tenta de se relever mais sa tête lui tournait et elle ne fit que retomber lourdement sur le sol.
- Vous n’auriez pas du rester, continuait Basque Gran, maintenant vous êtes considérés comme complices. Nous avons pour ordre de vous exécuter.
- Non ! Sophie retrouva miraculeusement son équilibre et se précipita vers sa mère adoptive.
Un bras passa devant ses yeux et la contraint à reculer. Au dessin graver sur la paume de ce bras Sophie compris que l’Alchimiste Ecarlate venait de l’attraper.
- Ola, tout doux, petite…
- Lâchez-moi ! s’exclama-t-elle en se débattant.
Elle gigotait comme une furie. Kimblee resserra sa prise doucement et Sophie cessa de gigoter quand elle sentit que l’air commençait à lui manquer.
- C’est mieux comme ça… susurra Kimblee. Général de Brigade Basque Gran, regardait ça… ajouta Kimblee en tendant une liasse de papiers au géant couvert de cicatrices.
- De mieux en mieux, dit celui-ci en souriant, des plans pour s’échapper de la ville, et voici le plan du grand temple. Voici des preuves en plus de votre complicité. Tiens, qu’est-ce que c’est que ça… s’étonna le Génral de Brigade qui avait continué à fouiller les papiers.
Sophie aperçut la lettre qu’elle avait reçue le matin même. Elle essaya de dire au géant de laisser ça tranquille mais l’alchimiste Ecarlate l’empêchait toujours de parler.
- Chère Mademoiselle, commença à lire le Générale de Brigade, j’ai la tristesse de vous annoncer que vos parents ont trouvé la mort lors d’une fusillade engageant l’armée et une bande de terroristes recherchée depuis longtemps et…
Le Général continuait à lire et ne faisait pas attention aux réactions des diverses personnes qui se trouvaient dans la pièce. Sophie suffoquait, Kimblee jubilait, Mme Rockbell tenait encore difficlement assise mais la réaction la plus intéressante était celle de l’Alchimiste de Flamme qui fronçait les sourcils, le teint livide, voyant ses pires craintes se confirmer. Il avait lui-même reçu la même lettre le matin même. Il regardait tour à tour Basque Gran, Kimblee et les Rockbell, évitant de poser son regard sur la petite. Finalement Basque Gran jeta un coup d’œil sur Roy Mustang et termina la lettre, il partageait maintenant le sourire de Kimblee. En laissant tomber les papiers par terre le Générale de Briguade se tourna vers la sortie en disant :
- Malheureusement il ne doit y avoir aucun témoin. Dommage…
- Oui, vraiment, soupira l’Alchimiste Ecarlate.
- Allez Mustang, tues les maintenant, ordonna le Général de Brigade.
- Quoi… s’étrangla Sophie qui peinait à comprendre.
- Il a dit « tues-les tous », répéta Kimblee à l’oreille de la jeune fille.
- Mais…
Sophie jeta un regard implorant vers son frère complètement perdu. Il ne pouvait pas, malgré son engagement, obéir à de tels ordres. Il connaissait les médecins à travers leurs nombreuses lettres dans lesquelles ils l’informaient de l’état de sa sœur et lui envoyaient des fois une photo d’elle, faute de pouvoir le faire à leurs parents.
- Dépêches-toi Flamme alchimiste on n’a pas que ça à faire, le provoqua Basque Gran.
- Je…
Basque Gran lui jeta interrogateur.
- Bon j’ai une meilleur idée, achève seulement ces deux là, le Général pointa grossièrement du doigt les médecins, et que quelqu’un emmène la petite à l’infirmerie, elle fera une bonne recrue…
Roy ne bougeait toujours pas.
Sophie elle par contre réagit et se mit à crier tout ce qu’elle pouvait qu’il ne fallait pas tuer les médecins. Son argumentation était ponctuée d’injures et de larmes et finalement l’Alchimiste Ecarlate l’assomma d’un coup de poing bien placé. Il la hissa sur son épaule et sortit de la maison. Avant de passer le seuil de la porte il lança un drôle de sourire à Roy. Le Générale Basque Gran le suivit.
Dernière édition par Wensaïlie le Ven 11 Juil - 19:48, édité 1 fois | |
| | | naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère Jeu 10 Juil - 17:29 | |
| désolé wen mais c'est écrit un peu petit pour le pauvre bigleux que je suis... | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère Ven 11 Juil - 19:50 | |
| j'ai agrandit la police pour tous les gens de ton espèce... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère | |
| |
| | | | Roy le tueur ou comment détester son frère | |
|