Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Scar ou l'ancien copain

AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

Scar ou l'ancien copain Empty
MessageSujet: Scar ou l'ancien copain   Scar ou l'ancien copain Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Ce qu’il faut savoir : à cause de sa blessure Sophie est morte quelques secondes ( a Ishbal) et elle peut maintenant faire de l’Alchimie en claquant des mains. Mais moins elle en fait mieux elle se porte (c ‘est ça d’avoir vécu la guerre d’Ishbal enfant…).
Elle est maintenant Alchimiste d’Etat, Général de Brigade, et elle dirige la cellule « Ishbal » (rien ne lui est épargné). Elle est chargée de retrouver les réfugié et d’en faire ce qu’elle vaut en faire…officiellement elle obéit aux ordres du généralissime (elle est un très bon moyen de pression sur Roy) mais officieusement elle prend les ordres de son frère (comme si le Président Bradley avait du temps pour elle…).
Je rappelle aussi que les Rockbels sont mort d’une balle, donc Sophie ne sait pas si c’est Roy, Scar ou quelqu’un d’autre qui a les a tués. Mais elle n’est pas pressée de connaître le réponses.
A la fin de la guerre d’Ishbal Sophie à douze ans. Je ne sais plus combien de temps se sont écoulé entre la guerre et maintenant, dix ans je crois puisque Winry perd ses parents à six ans et que maintenant elle en à seize. Cela veut donc dire que Sophie à …22ans ! bon c’a c’est la version officielle, moi je la voit toujours très jeune (enfin un peu plus âgée qu’Ed parfois et un peu plus vieille d’autre…en fait son âge varie comme ça m’arrange… Twisted Evil bon. Elle a 22 ans point final.
Pour que vous situiez l’action sa ce passe dans le chapitre 7 (tome deux). Pour l’anime je ne sais pas, c’est pas pareil.
Pour ceux (qui n’ont pas lu le manga par exemple…) qui ne voit pas de quoi je parle je recapépète un peu :
Je parle de la première rencontre Ed Vs Scar. Dans l’anime Marco et là et Scar vient de tuer le Général de Brigade Basque Grant mais la niet, Marco on ne le connaît pas encore et le Général est déjà mort. Je ne vais pas réécrire tout le combat (non pas que je sois fainéante mais simplement que j’ai d’autre chose à faire et que se ne serait pas intéressant ici.) . on en ai donc là :le décor :

ah on ne voit pas: une petite rue coupe a angle droit une grande rue. Al et dans la petite et Scar et Ed en faxe de la petite au milieu de la grande

(mon beau schéma!!! )

Al ne peut plus bouger dans sa ruelle, il n’a plus qu’une jambe et ses deux bras mais un menace de tomber.
Ed vient de se faire exploser le bras par Scar qui s’apprête à l’achever. Il pleut.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

Scar ou l'ancien copain Empty
MessageSujet: Re: Scar ou l'ancien copain   Scar ou l'ancien copain Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Al criait « Je vous en prie ne faits pas ça ! Ed relèves toi et enfuis toi ! ARRETEZ ! ! »
Un coup de feu résonné dans la ruelle. Le temps sembla s’arrêter de tourner . Al ne criait plus. Ed n’osait pas lever la tête, seul Scar tourna les yeux sous ses lunettes teintées pour voir qui avait tiré le cou de feu.
- « On ne bouge plus, s’exclama le Colonel Mustang l’air sérieux. Derrière lui se trouvait le Lieutenant Hawkey et le sous lieutenant Havoc. Tous les deux avaient leurs armes pointées sur Scar.
- C’était moins une FullMétal, rajouta le colonel ravi de pouvoir provoquer l’Alchimiste.
- Colonel ! c’est qui se type ? demanda Ed tellement surpris (et en colère d’avoir était sauvé par le colonel…) qu’il ne releva pas la raillerie.
- C’est le suspects principale dans une série de meurtres touchant les Alchimistes d’Etats, répondit le colonel, mais je crois qu’on peut laisser tomber toutes présomption d’innocence…c’est aussi toi le responsable du massacre chez Tucker n’est ce pas ? demanda-t-il a Scar.
Ed surpri regarde le colonel Mustang hébété puis se tourna vers Scar animé d’une nouvelle envie de le tuer – ou au moins lui taper dessus. Celui-ci crispa ses poings.
- « L’Alchimie modifie de manière irréversible le cour des choses, commença-t-il, de tels agissement sont un viols contre le Créateur Universel. Je suis là pour faire respecter la justice divine ! s’exclama-t-il en levant son poing devant ses yeux, ( HS : dans le manga Scar tu Tucker, qui ne ressuscite pas…).
Le colonel Mustang fronça les sourcils, surpris et en colère contre un tel résonnement mesquin.
- il faut qu’on m’explique, dit-il finalement, il y a énormément d’Alchimiste dans le Monde, pourquoi ne s’attaquer qu’aux Alchimistes d’Etats ?
- Si tu continue à m’importuner je vais devoir te tuer aussi, répondit Scar, impassible derrière ces lunettes de Soleil.
- Intéressant, répliqua le colonel en jetant son pistolet dans les mains du lieutenant.
Sous les yeux étonnés de celle-ci il enfila son gant, près à « faire feu ».
- Colonel Mustang, commença Riza inquiète.
- Je vais m’en occuper tout seul, répondit celui-ci en plongeant son regard dans celui de Scar. Il était difficile de dire ces sentiments. Etait-il content de se battre ? ou cela lui était-il égal ?
- Mustang, répéta Scar pensif, le Mustang Alchimiste d’Etat ?
- Tout à fait, répondit l’intéressé les sourcils froncés et le regard noir, on m’appelle le Flamme Alchimiste ! finit il en se préparant à faire des étincelles de sa main droite.
- La pêche est bonne aujourd’hui : les Alchimistes impies viennent à moi ! » se réjouit Scar en faisant craquer ses mains. « Pour subir le jugement dernier ! s’écria-t-il en s’élançant vers le colonel.
- Ça ne t’intimide pas de savoir que je suis le Flamme Alchimiste ? tu es stupide ou quoi ? cria Mustang encore plus fort. »

Il commença à frotter ses doigts l’un contre l’autre. Scar allait saisir sa tête mais il ne se produisait toujours rien, évidemment puisqu’il pleuvait.
- Colo…cria Hawkey en faisant un croque en jambe au colonel.
- Quoi ! ? ?s’exclama-t-il perdu, le derrière par terre. La main de Scar allait le toucher mais un bras s’interposa juste sous le poignet tatoué, bloquant ainsi le coup. Riza chargea ses pistolets prêtes à tirer mais quand elle vit Sophie s’interposer plus vite qu’elle elle se ravisa, toujours prêtes à tirer quand Sophie serait hors de porter de son arme. Scar du reculer pour éviter un coup de pied circulaire de Sophie qui fit un enchaînement rapide de plusieurs coup.
- Mais qu’est ce qui vous a pris ? demanda Roy trempé (fallait pas atterrir dans la flaque…) au lieutenant qui surveillé les mouvement de Sophie et Scar.
- Vous êtes impuissant quand il y a de la pluie, reculez vous, ordonna Riza concentrée sur le combat.
Un seau d’eau froide tombe sur la tête du colonel. C’était vrai qu’il pleuvait ! aveuglait par sa colère il l’avait oublié ! !
- « mais c’est bien sûr, l’enfonça Havoc, avec cette pluie pas d’étincelles !
Scar contracta ses doigts et attaqua Sophie. elle fit un tour sur elle même évitant le coup comme un matador évite un taureau, et contre attaqua si rapidement qu’elle frôla Scar. Déséquilibré il dut reculer encore. Il était maintenant à porté de tir pour Hawkey. Celle-ci se prépara à tirer mais Scar ayant conscience de cette faiblesse il se plaqua contre le mur de l’angle, hors d’atteinte.
- « Non seulement tu viens mais en plus tu ne peut pas te battre, j’ai vraiment de la chance aujourd’hui ! se réjouit Scar. Je vais tous vous tuer…Alchimistes d’Etats ou pas ! !
- Essaye donc un peu, rugit Sophie en le prenant par surprise.
Elle lança un coup de poing furieux dans le ventre de Scar, il l’évité de justesse et se prit le coup de pied qui suivit. Il se releva aussitôt et arma son bras droit. Sophie eu juste le temps de l’esquiver. le poing de Scar arriva dans le mur et quelques miettes de briques et plaques de ciment s’en détachèrent.
Tout le temps que Scar avait passé à parlé, Sophie l’avait pas passer à étudier l’homme. ce visage bronzé lui rappelait vaguement quelque chose. Mais les lunettes de Soleil et la cicatrice ne lui rappelais rien. Il lui était impossible d’associer ce tueur en série à une de ces connaissances.
Il leva son deuxième poing et attrapa la jeune fille au col de son uniforme. Surprise qu’il utilise son bras gauche Sophie n’eut pas le temps d’esquiver. Essoufflée elle essaya de claquer des mains pour pouvoir faire quelque chose mais Scar était trop fort, et Riza ne pouvait pas tirer de peur de la toucher.
- Lâches la tout de suite ! s’exclama le Colonel Armstrong qui venait d’arriver avec une troupe de renfort.
- Hu ? ! des renforts ! s’étonna Scar en esquivant le poing redoutable de l’Alchimiste aux bras puissants.
- Eh bien ! félicitation pour cette magnifique esquive ! tu n’es pas mauvais, le congratula le commandant. C’est toi le malappris qui en veut aux Alchimistes d’Etat ?
Ces pas résonnaient dans la rue pavée, accompagnés du martèlement de la pluie.
Sous les regards désespérés de Ed, Havoc, Riza et Al ( Sophie reprenait sa respiration et Roy regardait le sol déprimé de ne pas pouvoir agir), Armstrong continua sa tirade.
- Tu as dit que tu voulais tuer tout le monde ? pour commencer tu vas devoir me passer sur le corps. A moi l’Alchimiste aux bras puissants Alex Luis Armstrong.
- Ils arrivent tous les uns après les autres aujourd’hui, remarqua Scar imperturbable, qi telle est la volonté de Dieu, ça va me faire économiser un temps précieux ! ! s’exclama-t-il en souriant presque.
- Je me doutais que tu ne t’enfuirais pas ! répliqua Armstrong dans son show personnel, très bien je vais faire honneur à ton courage. Voici la technique d’Alchimie artistique qui fait la fierté de ma famille. »
Il lança un bloc en l’air et quand il retomba il tapa dedans aussi facilement qu’on tape dans un ballon. Le bloc de pierre se transforma en une flèche mortelle géante qui partit droit vers Scar. Mais il esquiva aisément. Sans s’en rendre compte Armstrong continua :
- Et encore une ! !
Il frappa au sol et des pics géants sortirent du sol, trouant le manteau de Scar qui évita les autres de justesse.
- Espèce de …, jura Scar, il arma son bras et cassa un des pics qui allait le transpercer.
- Commandant éviter de détruire toute la ville ! cria Havoc.
- Qu’est ce que tu raconte ? détruire pour créer c’est la loi universelle ! ! répliqua Armstrong en se débarrassant de sa chemise qui semblait le gêner.
- Vous deviez vraiment vous déshabiller, demanda Hawkey.
- N’est ce pas Monsieur l’Alchimiste ,continua Armstrong s’en prendre garde au lieutenant vers Scar.
- Alchim…mais bien sûr c’est comme ça qu’il fait donc ! mais comment se débrouille-t-il exactement ?
- Je m’en doutais, grogna Ed, en alchimie il y a trois étapes, expliqua-t-il aux autres, comprendre,, détruire et reconstruire. Si je comprend bien Scar arrête sa synthèse à la deuxième étape.
- Pas bête FulMétal, répliqua Roy en réfléchissant à cette théorie.
Pendant que les belligérants reprenaient leur souffle, Sophie se relevaient.
- Mais s’il est Alchimiste alors il va à l’encontre des préceptes divin lui aussi, s’étonna Havoc.
- Oui, approuva le colonel, de plus il ne s’attaque qu’aux Alchimistes ayant une licence d’état… » Roy réfléchit, mais pourquoi que les Alchimistes d’Etats ? qu’avaient-ils en plus ?
Scar coinça le commandant Armstrong contre un mur où son ampleur de mouvement le gênerait. Mais le commandant réussit à s’en sortir par un jeu de jambes compliqués et il se retrouva à trois mètres de Scar. La voie était maintenant libre pour Riza qui se mit à tirer sur Scar. Au troisième coup elle réussit à faire tomber ces lunettes de Soleil, effleurant Scar au front.
- Vous l’avez eu ? demanda Havoc qui n’avait rien vu venir.
- Il bouge trop vite répondit le lieutenant, je l’ai juste effleuré.
Scar s’ébroua, plus trempé de sueur que de pluie. Il essuya le mince filet de sang qui s’échappait de sa blessure, tout en plantant ses yeux dans ceux du colonel Mustang.
Surpris il recula de quelques pas.
- Le teint mat, les yeux rouges….commença Armstrong.
- Un habitant d’Ishbal, souffla le colonel à la fois choqué, indécis, et vexé de ne pas s’en être aperçut plus tôt.
Il y eu un nouveau silence. Exaspérée par se combat qui devenait trop long à son goût Sophie claqua des mains et s’apprêta à emprisonner Scar dans la pierre lorsqu’à son tour elle le reconnue.
NON ! lui ? elle n’osait pas y croire. Il avait pourtant était si gentil lorsqu’elle l’avait connue à Ishbal. Comment aurait-elle pu penser un jour qu’il devienne le tueur en série qu’il était aujourd’hui. !
Elle s’arrêta dans son mouvement le bras à cinq centimètres du sol. Lentement elle se releva. Mais que devait-elle faire ? Scar ne semblait pas la reconnaître. Elle jeta un regard rapide à Roy, est lui que faisait-il ? il ne semblait pas près à bouger en tout cas. « mais quel idiot j’aurais pu le tuer ! » enragea Sophie dans sa tête. Tandis que Scar murmurait « c’était à prévoir ils sont trop nombreux pour moi »
Il ne se demandait même pas pourquoi Sophie n’avait pas fine son geste, pourtant il l’avait remarqué son gêne !
- oh là ! intervint Roy qui ne savait plus quoi faire : il avait compris que Sophie connaissait Scar, mais il devait l’arrêter à tout prix. « la zone est bouclée qu’est ce que tu crois ! ! tu pensais pouvoir t’en sortir si facilement ? »
Scar sourit, malgré les soldats qui l’entouraient, prés à tirer au moindre geste.
- Attends, dis Sophie qui était revenue près de Roy, laisse moi lui parler !
- Il ne t’écoutera pas !
- Oui, mais je voudrais essayer quand même.
Roy réfléchit. Malgré ces devoirs de militaire il préférait éviter un nouveau bain de sang, surtout si Sophie était là (et personne pour l’assommer cette fois ci…).
- Ok, t’as cinq minutes.
Elle acquiesça et franchit le cercle de soldats. Elle se planta face à Scar, l’air téméraire.
- Ne les obliges pas à tirer, dit-elle simplement.
Scar la regarda de haut en bas. Mais que faisait une si jeune fille ici ?sa peau mate lui rappelait une Ishbal, mais la ressemblance s’arrêtait là. Ces yeux étaient noirs, ces cheveux aussi, retenue en tresse. Non ce n’était pas une Ishbal. Pourtant elle lui rappelais quelqu’un. Il avisa la montre d’Alchimiste d’Etat à sa ceinture.
- Toi aussi tu es Alchimiste d’Etat ? tu n’as donc rien compris pour me dire ça ?
- Peut être mais t…vous vous allez à l’encontre de se que vous dites alors ça revient au même non ?
Un point pour Sophie, personne n’osait parler, comment faisait elle pour rester calme ?
Vexer d’entendre la vérité, Scar arma son bras et fit un trou dans le sol. Il retomba deux mètres plus bas, au milieu des débris de pierre. Sophie surprise par se geste d’humeur fut entraînée dans la chute. Elle tomba sur les gravats se meurtrissant les côtes. Elle ne se plaignit pas en se relavant. En haut ils ne voyaient rien à cause de la poussière, elle non plus ne voyait pas grand chose. Mais elle entendit les pas de Scar la contourner et se mettre à courir. Elle le suivit au son. Mais que faisait-elle ? elle voulut se persuader qu’elle lui suivait pour l’appréhender et non pour le revoir et s’assurer que c’était bien lui.

- Arrêtes toi ! ! attends ! ! attend…J…elle ne finit pas sa phrase car le bras gauche de Scar l’attrapa violemment et la plaqua contre le mur moite et poisseux.
- Attends, répéta-t-elle doucement.
- Qu’est ce que tu me veux à la fin ? comment est ce que tu connais mon prénom ?
- Pourquoi est ce que tu tus les Alchimistes d’Etats, s’exclama Sophie s’en prêter attention aux questions de Scar.
- Quoi ?
- Pourquoi tu t’en prend à Ed ? il n’était pas à Ishbal lui que je sache ! !
Dans la pénombre ils ne voyaient pas grand chose ni l’un ni l’autre. pourtant c’est quand il entendit Havoc appeler « Général de Brigade Mustang ! vous êtes où ? ? » qu’il la reconnue.
Il lâcha Sophie qui put respirer et il fit :
- Qu’est ce que tu fou là ? Sophie tu …
- Tu n’as pas répondu, répondit la fille imperturbable.
Ces retrouvailles étaient des plus étrange. Scar avait des dizaine de questions à poser à Sophie et réciproquement elle aussi .
- Ils ont enfreints les lois du….
Les pas des militaires se rapprochaient.
- Ne dit pas ça ! ! toi aussi tu le fais ! et moi aussi maintenant, rajouta-t-elle doucement, et toi qui te venges se n’est pas enfreindre les lois peut être ?
- Tu ne sais pas ?
- Quoi ? s’énerva un peu plus Sophie.
- Tu ne sais pas tout ce qu’il c’est passé là bas !
- Non sûrement pas et toi ? tu pense peut être que quelqu’un peut savoir tout ce qu’il c’est passé là bas ? » elle espérait maintenant gagner du temps, si Havoc arrivait et les entendaient il tirerait même si elle était là, ils pourraient donc arrêter Scar. Même si elle n’en avait pas vraiment envie il le fallait, il ne pouvait pas continuer à tuer des gens comme ça ! ! « en admettant que tu ai le droit de te venger et de venger les autres, elle haussa la voix, la moitié des gens que tu as tués n’étaient pas à Ishbal !
- Je…
Havic cria une nouvelle fois, il s’approcha, aperçu Scar, et comme Sophie l’avait pensée il se mit à tirer. Il rata Scar de peu, mais au grognement qui retentit Scar dut être touché quand même. Cette fois ci Sophie le laissa partir, elle avait trop mal aux côtes pour courir.
- Ca va ? demanda Havoc ?
Sophie hocha la tête, elle ne voulait plus que sortir à l’air libre, malgré la pluie. Le colonel Mustang, Hughes et Armstrong étaient en train de gérer l’arrivée des curieux, de donner des ordres pour remettre les rues en bonne et due forme et commenter les évènements, échangeant au passage les nouvelles informations.

Deux heures plus tard Roy put enfin allait voir si Sophie allait bien. A part quelque écorchure et de gros bleus sur les côtes elle n’avait apparemment rien. Mais en repartant gérer les allez et venu des soldats il était sûr qu’au milieu des gouttes de pluies ruisselant sur le visage de sa sœur se trouvait quelques larmes.

voila. j'ai fait attention au détail, une chose peu ne pas aller: le prémière lettre du prénom de Scar mais je changerais plus tard, j'attend que vous me disiez quel est son vrai nom.

bon courage

sachez que je l'ai faite toute seul (je ne l'ai volée à personne)
*c'est pas moi qui est écrit la fin c'est trop cucu...

mais non tkt!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com

Scar ou l'ancien copain
Page 1 sur 1