Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Epoque d'Edo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:40

Sourire gênée; Néanmoins elle suit Kô sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

(on avance pas, là...)

Dans la salle, Jôtarô a tout entendu, il reste là, patient, sans rien dire, et attend le retour de son amie et son invitée...
Une fois celles-ci installées, il recommence à manger, toujours sans rien dire, mais observant cruellement Kaïka du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

( non on n'avance pas)

Laïka sent le regard de Jo mais fait comme si de rien était. elle se dépêche néanmoins de finir le repas pour partir le plus vite possible, même si elle a son estomac serré tellement elle est angoissée....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

tout le monde fini le repas, Kohime débarrasse et fais la vaisselle pendant que Laïka, polie malgrès son envie de s'enfuir, reste attablée en compagnie de Jôtarô, toujours l'air aussi "aimable"...

- Pourquoi restez vous là ? On voit bien que vous n'avez qu'une seule envie : Partir d'ici au plus vite ! Vous ne devez rien à Kohime, alors pourquoi rester là... vous avez quelque chose à vous reprocher ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

choquée devant l'agressivité du garçon: - non rien, je n'ai rien a me reprocher. et je ne dois peut être rien a Kohime mais elle m'a demandée de rester, alors je reste. pourquoi être aussi en colère? je ne vous ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

- Je ne suis pas en colère... je suis PRUDENT ! Vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire : votre regard, votre façon de vous déplacer, le fait que vous connaissiez Kenshin-sama : VOUS ÊTES UN ASSASSIN, j'en donnerai pas main à couper ! Que voulez vous à Koh ? La tuer ?!!!
Sur ce dernier mot, Jôtarô avait presque hurlé, on entendis un bol de briser dans la cuisine. Jôtarô se rendis compte de sa gaffe, et se précipita dans la salle, son amie n'y était plus, et la porte de l'arrière cour était grande ouverte.
- Kssssaaaahhhhhh* !!!!!!!!! (* merde)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

-heureusement que je ne lui veu rien, sinon elle serait dj morte, dit Laïka en se relevant doucement et attrapant le bras de Jo avant qu'il ne parte. je suis désolée si je vous ait fait peur, s'est vrai sue je suis une assassin, mais au même titre que Kenshin... je suis désolée de vous avoir embêtée ainsi, mais j'aurais espéré que vous auriez plus de tact, pour votre amie.. ce n'est pas la peine de crié, je sais ce que vous pensez! alors maintenant au revoir, j'espère que vous la retrouverez...

Laïka sort de la pièce finit de rassembler ces affaires et sort de la maison. enfin, en sortant elle se retrouve nez a nez avec Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:45

Jôtarô enfile rapidement ses getas, sort brutalement de la maison, et court à la poursuite de Kohime, laissant la porte grande ouverte et ne pensant même pas à demander à son voisin de surveiller le Dôjô...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

- ce qui ait fait ait fait, dit Kenshin en lui barrant la route. ce n'est pas la peine de t'en allait comme une voleuse!!

- j'en ai marre de ça!!! je n'en peu plus!! je m'en vais comme je veu...

- tu va laisser Kohime-dono comme ça...


Laika encaisse le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

Jôtarô court très vite, il inspecte tous les endroits où elle se rend habituellement : la rivière, la caverne, la cabane dans les montagne, ainsi que le chemin sur lequel il l'avait trouvé évanouhit la veille : rien ! Il se rend, penaud et très inquiet, au Dôjô, devant lequel il trouve Kenshin et Laïka s'observer lourdement l'un l'autre. Kenshin donnant l'impression d'avoir dit quelque chose de blessant à Laïka, et celle-ci ne voulant pas s'admettre la dure vérité. Jôtarô reste là, les observe, puis se précipite sur Kenshin :

- Kenshin-sama ! C'est Koh ! Je ne la trouve nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:52

- Je n'ai aucune idée de la ou elle peut être, répond Kenshin.

Laika baisse la tête sans sourire, l'air plus sérieuse que tout.
- ... Sur la tombe de ses parents. Classiques...

-Quoi?demanda Jô.
Kenshin regarde Laîka étonné.

- Oui...

- hikuyo! dit Kenshin sans plus réfléchir.
Laika acquiesce et le suis.

( hikuyo: allons-y)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

Jôtarô regarde une dernière fois Laïka, très étonné qu'elle puisse savoir une telle chose, puis court à la suite de Kenshin...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

( ah non t'es gonflée! et moi je di quoi?)


Laike, Kenshin, et Jô arrive dans le cimetière. en effet, kô est là, sur la "tombe de ces parents"...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

Epoque d'Edo - Page 6 531902 (euh... veuillez patienter un peu je vous prie... je cherche une idée pour la suite ^^ gomenasaï) Epoque d'Edo - Page 6 360549
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

( on patiente)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:07

Des grosses larmes coulent sur ses joue jusqu'au rocher de la pierre tombale sur lequel Koh a posé sa tête enfouie dans ses bras croisés.
Elle entend les pas de Jô, Kenshin et Laïka derrière elle, elle se redresse soudainement, sèche ses larmes rapidement et fait mine de nettoyer la tombe avec un torchon.
Elle se retourne, souriante à l'approche de Jô :

- ^^ Je voulais absolument que tout soit prêt pour la cérémonie de cet après-midi ! ^^

Jôtarô se rapproche encore, un air désolé déformant son visage

- Qu'y a-t-il, Jô ? Ca n'a pas l'air d'aller...

Jôtarô tombe sur ses genoux brutalement, et serre très fortement Koh contre lui

- Gomenasaï, Nee-chan, gomenasaï !!!!

Il la serre de plus en plus fort. Kohime ne semble d'abord pas réagir, puis attrape Jô par les habits, cache son visage et fond en larmes

(bouhouhou ! comme c'est émouvant !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:17

( a en mourir...)
LaÏka:
-Yukata... je suis heureuse de vous avoir retrouvée...
Kenshin:
-MOi aussi! on peut dire que vous nous avez fait une belle frayeur Ko dono!!

ils rigolent tous les deux a moitié géné, se demandant ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

Jôtarô se rend soudainement compte que Koh n'est plus dans ses bras. Il regarde autour de lui et la voit, sabre dégaîné, lancer un regard furibond au muret d'entré du cimetière.
- K... Koh ?
Kenshin s'interpose
- Reculez-vous Jôtarô-san, ou bien sortez votre sabre...
Laïka a rejoind Kohime, dans la même position, Kenshin fait de même. Jôtarô ne comprend pas.
- M... Mais...
Un bruissement se fait entendre. Jôtrarô a saisi le problème, il rejoind ses amis, et dégaine. Laïka à l'air concentré, Kenshin retrouve son regard d'antant (celui qu'on aime toutes !!! ^^) et les yeux de Koh lancent des éclairs :
- Sortez ! Nous savons que vous êtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

aucune réponse.
-mais qu'est-ce qu'ils attendent... grogne Laika si bas que Kenshin et Kô l'entendent a peine.

avant que l'un ou l'autre n'ait pu répondre, une ombre se jette sur Jô, une lame brillante dans la main.

même kenshin n'est pas assez rapide et la lame se glisse doucement sous le menton de Jô. l'ombre prend forme. un jeune homme ( vingt et un an) apparaît sous leurs yeux. les cheveux relevé en pic, marron, il les observe de son regard de marbre.
- laché le! ordonne Laîka, il n'est pas concerné par ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:56

Jô est pris de court, il ne s'y attendais vraiment pas. Il ne peut pas bouger, parvenant à peine à respirer à cause de l'étreinte menaçante de son adversaire.
Koh, voyant son "frère" attaqué, réagit de façon virulente :

- Toi, si tu tiens à la vie, tu le relaches et tu t'expliques.

Dit-elle, le regard glacial et la voix blanche.

(je te laisse faire le porc épic)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: n   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:21

- Je n'ai pas d'esplication ( les s'est son accent) a te donnée, toi non plus tu n'es pas concerné par cette affaire! alors va-t-en avec ce pauvre homme et laissez nous réglé sa entre grand...Nous le Sekihötai avons ordre d'éliminer ces deux asssasssins du Shinsengumi.

a ces mots Laika et Kenshin resser leur étreinte de leur fourreau, en même temps qu'une dizaine de guerriers apparement forts et expérimenté apparaisse.

le "porc épic" lance Jô dans les bras de Kô, et dégaine lui-même un grand Katana.
- je suis Neiji double-lame et je vous défit, avec tous mes hommes, cri le porc épic.

Laîka soupir
-quel courage de s'attaquer à deux personnes contre onze ....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:27

- Ass... ?

commence Koh lorsqu'elle reçoit Jô de plein fouet. A terre, ils se relèvent difficilement, les yeux emplient de haine à l'égard du porc-épic. Jô prend la mouche, et dit tout bas à Kohime :

- Assassin, tu as bien entendu. Mais Kensin-san et Laïka-san sont nos nakama maintenant, nous devons les aider.

Kohime acquièce silencieusement.

- Alors, cette fois, on se bat, je veux dire, VRAIMENT ?

- Oui, vraiment, en souvenir de Sensei.

Elle acquièce une nouvelle fois. Ils se redressent, font face aux émissaires ennemis, brandissent leur sabre et hurlent d'un commun accord :

- VOUS ALLEZ LES REGRETTER !

Ils se lancent à l'attaque contre les onze adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03

- Mais qu'est-ce qu'ils font ces fous... s'exclame Laîka en voyant Jô et Ko sauter sur le tas.
- allons-y, dit Kenshin en suivant les deux autres.
Laîka soupir et finit par suivre le mouvement.


la bataille est sanglante, surtout du ^côté de Kenshin et Laîka. Jô et Ko sont plutôt épargné par les membre du Sekiôtaï puisque qu'ils ne sont pas leur cible directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Epoque d'Edo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epoque d'Edo   Epoque d'Edo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoque d'Edo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Le JDR
 :: Japon Féodale
-
Sauter vers: