Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT: passation de pouvoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:33

Non non non et re non ne rêvez pas trop je reste le maître du monde sur ce forum!!!

Cette passation de pouvoir est un cadeau de la part d'Era pour ce forum et ses membres. Notre cher Era nous a en effet codé un tout nouveau forum, vierge, sur lequel on va pouvoir allé mettre le bazar!! Alors tous a vos claviers préparez-vous.

Quelques points cependants:
- le nouveau forum, Oméga de son petit nom, est encore en chantier. Vous pouvez écrire des messages pour embêter Era, mais rien ne certifie qu'ils survivront aux probables changements à venir.
- le nouveau forum à peut-être des dysfonctionnements et des fonctionnalités manquantes, tous commentaires et observations sont les biens venus (vous avez le droit de faire des compliments aussi).
-le débat n'est pas encore lancé, mais le passage du fofo (lui là sur lequel j'écrit en vert!) à Oméga se fera avec le temps, on peut donc ce demander de quoi faire de ce forum là une fois la passation de pouvoir bien installée (mais encore une fois le débat n'est PAS ENCORE lancé donc vous êtes priés d'écrire sur word vos idées et de les garder pour le moment venu)

le PLUS IMPORTANT: même si Oméga n'est pas finit, il est l'heure de faire l'inventaire de nos valises. J'aimerais que ce sujet serve à lister les topics que vous voulez ABSOLUMENT voir passer sur Oméga!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:35

premier de la liste: le JDR Kurim/Kim de Lune et Wen!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:35

Il faut reprendre toutes les discussions développées dans l'Assemblée Nationale et sur le forum de Philo aussi... y'a de sacrées perles là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:01

Je suis partante pour m'atteler au transfert (quand Wen aura donné son envie sur la reconfiguration!! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

moi aussi je me chargerais du transfert! on ira plus vite à deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:57

Moi je voudrais aussi faire passer tous les sujets architecture, parce que ça m'a pris du temps de les poster!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:23

Ouais, et c'est là que je vais pleurer de pas avoir un système d'upload aussi simple que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
wen
Invité
Anonymous



IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:44

pour l'instant il y a plus important que le système d'upload, on peut très bien comme je le disais, utiliser celui de ce forum en attendant
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:52

ben faudrait pt'ête mettré écrits originaux aussi, c'était un peu ça à la base... (et concours, s'il vous plait, mais je préfèrerais "jeux d'écriture" ou "exercices d'écritures" ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:08

Je préfère en effet les nouveaux noms proposés que concours (puisque ce sont pas que des concours)


Ecrits Originaux évidemment

dans les JDR je pense qu'il faut faire le ménage
mais on peut garder l'arène!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:07

pour les écrits originaux, que pensez-vous que chacun reposte les textes qu'il a envie de voir sur oméga ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:06

Chacun poste ceux qu'il veut, mais il poste aussi les coms? ça me paraît difficile à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:00

les coms ? c'est peut être pas utile de les copier ... (je pense^^) sauf s'ils sont supers intéressants alors la personne en question les mets en dessous de son texte en écrivant "commentaire de untel" en gras comme je l'ai fait pour "philosophie"
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:29

OK too, quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:05

Fait pas semblant d'être overbooké...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:44

rectification alors : quand j'aurais le courage d'avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:45

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: passation de pouvoir...   IMPORTANT: passation de pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: passation de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Aide et modifications
-
Sauter vers: