Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vini et vidi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:48

Bien trouvé l'elfe! Cette réplique me permet de réviser mon jugement quant à la capacité d'intelligence de ton espèce (et de la mienne par la même occasion) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:30

Ce qui prouve donc ta grande faculté de compréhension et capacité cognitive!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:25

Nos conversations dérivent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:27

Je ne compte plus les topics qui servent à laisser dériver (dangereusement d'ailleurs...), l'esprit de l'Elfe (... non, pas de commentaires, ce serait trop facile...) qui nous sert d'admin'... elle emporte tout le monde dans son délire en plus... à moins que nous ayons une propension naturelle à la l'y suivre sans qu'elle n'y soit pour rien... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:48

Remarquons tout de même que nos délires se construisent sur des sujets plus ou moins sérieux, et servent à nous aiguiser l'esprit (parfois?), mais en tout cas il ne tient qu'à celui qui trouve cela inutile ou inintéressant de ne pas répondre, et à celui qui veut parler sérieusement ou relancer un sujet de le faire!!
En attendant... on ne fait que de l'entretient...

par exemple, je lance un débat utile: à votre avis Gimli parle l'elfique ou il connaît juste les mots utiles?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:56

Il parle l'Elfique, il me semble qu'il fait partie de la haute hiérarchie des Nains, puisqu'il est appelé à Foncombe autour de Frodon ; et qu'a priori, la diplomatie implique la connaissance de la langue... et de diplomatie il y a besoin, entre Elfes et Nains... du moins, c'est comme ça que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:57

Et au fait, merci Wen, tu m'es bien utile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:58

Il ne doit pas parler tous les patois elfiques mais genre le quenya ou telerin commun devaient être des langues d'échange assez employées dans l'ancien âge ... Comment dit on "mon mithril contre ton joli bijou?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:07

Cher Eraneon j'aimerais soit que tu t'expliques, soit que tu cesses ce petit jeu malsain de sous entendus étranges, ait donc pitié de ta pauvre administratrice que tu sais très paranoïaque, à l'imagination débordante, et qui fait facilement des scénarios catastrophes sur de petites choses banales ( ce message est très sérieux).


En fait je pose cette question parce que dans le SdA le film, les Deux Tours, Aragorn crie "Echelles" en elfique, et Gimli répond " C'est bien!''.... alors comme ça m'a toujours taraudé, je voulais votre avis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:35

Ca me dit rien ce passage...

Ceci étant, pour répondre à ton message très sérieux Wen, je suis en train de tester deux ou trois choses pour un projet perso', et je voulais savoir comment le forum réagissait lorsqu'on avait un nouveau message non lu. J'ai donc découvert qu'il suffisait d'avoir ouvert le topic, à n'importe laquelle de ses pages et pas nécessairement la dernière, pour le système considère les messages non lus comme étant lus, et ce alors même qu'on ne les a pas eu devant les yeux. Donc je t'ai remercié d'avoir posté quelque chose, ça m'a permis de le découvrir.

Te voilà rassurée, ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:04

Oui ^^


moi j'ai aussi remarqué que lorsqu'IXO se connecté et lisait les messages, et bien quand je passe après, il ne me les mets pas en nouveaux messages.... ( autrement dit il se fie à l'adresse IP c'est ça? une fois qu'un PC est passé, il ne fait pas attention à savoir qui était connecté)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:56

Peut-être qu'il se fie à l'IP... perso' je me fierais au login plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:51

ip: adresse du pc
login: mot de passe/utilisateur du forum?

je suis d'accord avec toi (si c'est ça) parce que c'est drôlement embêtant de devoir rechercher tous les nouveaux sujets à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:03

De toute façon t'es obligée à un moment donné de conditionner les affichages...

L'IP est effectivement l'adresse de la machine, mais comme toute adresse, elle peut correspondre à plusieurs personnes... alors que le login, protégé par mot de passe, est un identifiant unique par définition... mais bon, le forum a des bugs, parfois il me signale un nouveau message alors que c'est moi qui vient de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:51

Ah ça m'arrive aussi!!!
Et parfois même il me dit nouveau message alors que c'est celui de quelqu'un d'autre, mais que j'ai déjà lu, et le message n'a même pas était édité, ce qui fait que je ne sais vraiment pas pourquoi il me fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:35

Un affichage conditionnel qui foire, et comme c'est dans le code de la plateforme, impossible de voir où... faut faire avec, ma pauvre Wenny...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:49

No problemo, on s'y habitue!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:33

だい 賢者 つき

KKM power!!!!


bonne nuit les petits!

Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:25

voilà je suis tellement seule que j'en suis réduite à faire la conversation avec mon chat;..
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:28

Ah en voilà une qu'est pas traîtresse du tout.
Je vous explique: seule à la maison, le chat à vite compris que s'il ne me faisait pas de calin, personne lui en ferait, donc il s'impose un peu... et même jusqu'à pendant que je mange!!! Sauf que ... je viens de lui donner un petit reste de dinde, et bien à peine avalé, elle est partie!!! Ah je vois ce qui te motive le minou.. n'empêche maintenant je suis libre de mes mouvements mouhahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je confondais les crevettes à l'ananas avec des courgettes à la tomates (de visu dans une boîte en plastique qui sert à conserver les aliments (cette périphrase signifie seulement que je ne sais pas écrire LE mot auquel je fais allusion)

Non ça ne se passera pas comme ça,
une WIS qui laisserait des crevettes à l'ananas? ça ne s'est jamais vu, ça ne se verra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:22

=='

les contre coups de la solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

Tupperware.

Non non Lune, c'est le résultat d'une loooooonnnnngue dégénérescence. Crois-moi, ça fait quelques années que j'y assiste impuissant...

Mais ça participe d'une espèce de folklore... à partir du moment où mon admin adorée se pointe, ou pointe juste le bout de sa minuscule cervelle, tu sais que tu vas passer un moment agréable, à te foutre de sa charmante tronche. Je t'ai pas parlé d'un jour d'Août 2009 ? Ben... CQFD. Mais je l'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:10

Je suis morte de rire mais je me demande si je ne devrais pas pleurer.... toujours aussi aimable mon cher j'ai tellement hâte de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:20

Et moi donc... et je t'en prie, tu sais que c'est toujours un plaisir d'échanger des amabilités avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vini et vidi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vini et vidi   vini et vidi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vini et vidi
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Autre
 :: Wenny, vidi...
-
Sauter vers: