Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relancer le forum, mission possible ou impossible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:49

Bonsoir à tous !

D'accord, je ne suis pas le mieux placé pour dire ce genre de trucs (après avoir été absent pendant quasiment un an) mais je trouve ça vraiment dommage que ce forum soit mort. Ou du moins qu'il y ai 4 membres seulement qui se soient connectés ce mois ci alors qu'il y en a un paquet.

Ce que je propose pour tout relancer (enfin, si tu es d'accord Wen, c'est toi le Maître Jedi après tout), c'est de faire de la pub, éventuellement changer le thème (même si moi, je l'aime bien comme ça ^^) et peut être organiser des sortes de concours d'écriture sur des thèmes variés (par contre, je n'ai aucune idée pour les prix éventuels, si prix les gens veulent).

Je sais qu'il s'agit d'une association pour tous ceux qui aiment écrire mais à mon avis, des genre de duels d'écriture ou des choses dans le genre peuvent être sympa à envisager ^^

Bref, c'est que ce je propose personnellement. Après, c'est une idée comme une autre, vous en faites ce que vous voulez.
Voilà ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:27

Pour moi ça me plairait beaucoup d'organiser des concours, le problème c'est que les trucs à faire en temps limité l'année prochaine on sait tous ce que ça va donner.... = = (sous entendu: j'ai déjà pas le temps de faire mon travail perso alors... dis je au lieu de réviser mes maths... bon jy vais parce que c'est pas sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:18

Moi aussi je serais plutôt d'accord pour ce genre de trucs ! D'ailleurs j'y avais déja pensé. Je ne sais pas si ça va faire venir d'autre membres mais en tout cas on pourrait s'amuser par exemple à donner un thème, à écrire chacun un texte (court et pas forcément super travaillé) dessus, puis à voter pour le meilleur... Ou alors des poèmes à plusieurs mains comme on avait fait pour celui sur le soleil, ou même des textes à plusieurs mains (quelqu'un écrit le début, celui qui veut rajoute quelques lignes, jusqu'à qu'on trouve une fin). Enfin bref je suis on ne peut plus volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:25

Fort bien, je peux créer un topic pour ce genre d'exercice et vous mettre tous les deux en modérateurs comme ça vous vous chargerez de vous en occuper, qu'en dites vous? (bien sur les autres membres seront libres de proposer leur propre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:26

Euh... OK. *mince, il va falloir que je me bouge alors^^*
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:47

c'est celui qui dit qui y'est
héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:15

Bon alors, il est où ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

*scrute l'horizon... toujours pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:56

faut vraiment être un nain pour râler autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum, mission possible ou impossible ?   Relancer le forum, mission possible ou impossible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum, mission possible ou impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politique du forum
» icone du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Table ronde (Idées)
-
Sauter vers: