Wensaïlie Elfes
| Sujet: Moi je sais! Sam 5 Juin - 10:37 | |
| Moi je sais
Derrière les regards baissés Derrière les gestes maladroits A travers l’humilité Il me semble que je vois
Dans un esprit mis à la torture Ecrasé par la société et sa nature Qui voudrait se montrer Ouvrir ses ailes, se dévoiler
Quand les murs qu’on lui a dit Etaient devenus infranchissables Un instant a suffit pour qu’il oublie Qu’ils n’étaient que de sable.
Le Temps son pire ennemi Il le laisse couler sans se consoler Perdu comme il est Il n’y a plus de sens à sa vie
Puis la plume qui vient Ses mains emplies de mots L’encre remplace son eau Les rêves sèment son chemin
Le temps qu’il a maudit Dont aujourd’hui il se rit Maintenant qu’il découvre Ce nouveau monde qui s’ouvre
Il me semble que je vois Un héros d’autrefois Empli de doutes Mais qui suit sa route
Il a la force et le courage L’apparence des ceux qui savent Des paroles sages Et le cœur des Braves.
Dernière édition par Wensaïlie le Jeu 18 Nov - 11:50, édité 2 fois | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moi je sais! Dim 6 Juin - 9:29 | |
| Bien écrit, lui aussi. La seule phrase qui m'a un peu gêné c'est "écrasé par la société et sa nature". Elle est un peu longue, peut être. Mais sion j'aime vraiment bien | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi je sais! Jeu 18 Nov - 11:51 | |
| "Mais moi je l'aime bien"
Merci!!
Pour info, je le dédie à David... | |
|