Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Léviathan...
C'est le nom de cette bête annonçant l'avénèment
de la fin du monde...

Il y eut cette affaire, l'année précédant le nouveau
millénaire : celle d'une petite troupe dont on était
sans nouvelles. Un groupe de cinq personnes qui oeuvrait au nom des Nations-Unies, pour le maintien
de la paix dans une région reculée de la vallée de
Gorème en Turquie.

Puis... le temps a passé.
Le souvenir de cette affaire s'est estompé de la
mémoire des gens.
Un seul survivant réapparaît du fin fond de la terre
pour revenir dans ce monde, entré dans ce nouveau
millénaire sans connaître ni "Grand Roi d'Effrayeur"
ni Jugement Dernier.

Son nom... Kôhei Samizo.

Le sourire aux lèvres, il déclare :

"Je suis venu annoncer l'Apocalypse..."


:face: Un manga génial, je trouve... un peu gore sur les bords, mais génial ! ^^
Faut suivre : ça part dans tous les sens, mais une fois dedans, on en ressort plus !
12 tome prévu officiellement, bien qu'il y ai une rumeur au sujet d'un 13ème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

Voici la couverture du premier tome :

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani T_0111
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:09

INUHIKO!! ahrg je sais plus comment sa s'écrit mais bon vive lui!!!! il est trop drôle et il est assez joli. c'est dommage ya pas d'image de lui sur le net

ah attendez j'ai peut être une idée^^

euh...je crois que sa ira:!:star:rectification sa va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Ma chère Wen, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Inu est aussi un de mes perso préféré dans Léviathan, bien qu'il se dispute la place avec ce cher Kohei... ^^

Pour toi, j'ai trouvé deux image sur le net, avec ton Inu-neko
(roh le jeu de mot : Inuhiko ---> Inu-neko) ^^

Inuhiko se la coule douce : LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Peinar10

Ici à droite, sur la couverture du tome 5 avec Kohei :

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Leviat10


Je n'en ai pas plus, bien que je pourrais très bien aller chercher les mangas concernés et scanner des pages...
Mais je vous avourez que je n'ai pas le courage... !
Désolé Wen, peut-être une autre fois ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:26

Roohhh, grande nouvelle !
Le douxième et dernier tome de "Léviathan" sort ce mois-ci !!!!
En voici la couverture :
LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Leviat11
Je trouve étonnant que l'on voit Kohei presque dans la même position que sur la couv du tome 1 (cf : supra) et qu'il soit en plus accompagné d'un personnage étant déjà apparu sur une autre couverture (Satsuki Fukuyama)...
J'ai visité plusieur site au sujet de ce dernier tome,
et il semblerait que, cette fois, ce soit VRAIMENT l'apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:45

Re !
Wen, si tu aimes Léviathan et que tu cherches à commencer une nouvelle série de manga : MPD Psycho
Je te présente cette série du même auteur que Léviathan, Eiji Ohtsuka !
Ce n'est pas le même dessinateur, ici c'est Yajima, mais le graphisme n'est vraiment que TRES légèrement en dessous de celui de Lév. la preuve :
LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Mpd_ps11
LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Tire_10
LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Blesse11LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Mpd-0810

Résumé
Détective etschizophrène : c’est la particularité de Kobayashi Yôsuke, un policier profilerdont le travail consiste à établir le profil psychologique de criminels hors-norme. Depuis qu’il a tué de sangfroid le meurtrier de sa femme, il a perdu tout souvenir de sa précédente identité… Une série policière aussi fascinante que dérangeante qui a fait l’objet d’une adaptation télévisée au Japon.

Mot de l'éditeur
La vie de l’inspecteur profileur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit un étrange colis sur son lieu de travail. Abasourdi, il découvre le corps démembré et maintenu en vie de sa petite amie, dans une glacière. Kobayashi traque le meurtrier et au moment où il le tient, il le tue de sang-froid. Il prend alors une nouvelle identité et déclare s’appeler Amamiya Kazuhiko... Après avoir purgé sa peine de prison, Kazuhiko est engagé par l’agence criminelle Isono en tant que détective privé. Mais qui est donc ce personnage aux multiples identités, et que signifie ce mystérieux code-barres imprimé sur l’un de ses yeux et que l’on retrouve aussi chez d’autres criminels ?
MPD Psycho nous plonge dans un univers glacial, mais néanmoins envoûtant. L’originalité et la force de ce manga résident en l’émiettement volontaire de la structure narrative. Très vite, les repères habituels sont brouillés, pour mieux entraîner le lecteur dans un abîme de folie et d’angoisse. Quant au dessin, il souligne le réalisme des situations, et intensifie le pouvoir suggestif des scènes.


D'ailleur le titre, MPD Psycho, viendrait de "Multiple Personnality Disorder", mais aussi "Metropolitan Police Department". Voici la couverture du premier tome :
LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Tome_110
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

OUAIS !! moi aussi j'aime mais c un peu trop chaotique a mon goût. quant à l'autre je croi pas qu'elle le lira un jour...

moi sinon j'aime bien le mec de l'imigration et Kohei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Empty
MessageSujet: Re: LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani   LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVIATHAN, de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Bibliothèque
 :: Livres, BDs et manga
-
Sauter vers: