naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: les mots blasés Mer 23 Sep - 19:33 | |
| Un petit poème strange qui m'est sorti de la tête, en espérant qu'il y ait encore des gens pour le lire sur ce forum...
Les lunettes pleurent, Les lentilles rient Dans mon assiette encore Quelques grains de riz. Encore un jour comme tous les jours A la vie, à la mort ! Le ciel est gris Comme un amour.
Comprenez-vous ? Ni moi Mes pensées volent aux mots blasés Pas vous ? C'est comme ça. Comprenez moi : Encore un jour, et c'est mon tour. | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: les mots blasés Ven 25 Sep - 14:59 | |
| Un intéressant, je ne savais pas de ... t'inspirais autant!! J'aime bien les associations de mots! mais c'est un peu court je trouve, ou pas assez mis en forme/rythmé, du coup ça fait un peu trop décousu aussi. | |
|
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: les mots blasés Ven 25 Sep - 16:49 | |
| sympathique et marrant, joyeux comme un lutin ça change | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les mots blasés Ven 25 Sep - 18:34 | |
| j'ai aussi voulu fair exprès de laisser les mots comme ils sortaient, et s'ils partent dans tous les sens sans structure, c'est que mes penées étainet agités et versatiles... (réponse à Wen) | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: les mots blasés Sam 17 Oct - 21:53 | |
| mais justement, ce genre d'associations qui viennent naturellement j'aime beaucoup. Moi je n'arrive pas à assembler des mots comme ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mots blasés | |
| |
|