Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un uniforme à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Un uniforme à l'école Empty
MessageSujet: Un uniforme à l'école   Un uniforme à l'école Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:15

Je me demande si je suis pour ou contre de porter un uniforme à l'école.
Pour: c'est classe, ça rapproche les gens de voir qu'ils appartiennent au même établissement, ça évite les moqueries sur la manière de s'habiller de certain(e)s. [ce qu'on m'en a dit]

Contre: cela fait que tout le monde se ressemble il pourrait y avoir une certaine perte de l'individualité, ça fait ch*** tout le monde.

Ma contradiction: quitte à imposer l'uniforme, avec pour argument les "pour" ci dessus. Pourquoi ne pas imposer une coiffure réglementaire et des souvêtements réglementaires, des lunettes réglementaires. Parce que les lunettes sont aussi un point de distinction, et dans les vestiaires de sport, les sous vêtements ne sont nos seuls habits.
D'un autre côté ne pas appliquer ceci, permet donc de conserver une part d'individualité, et donc apaise les gens de mon "contre". Faut-il toujours allé au bout d'une idée, faire quelque chose ou ne pas le faire ou bien faire quelque chose et s'arrêter à mi-chemin?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
 
Un uniforme à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: ce qui se débat...
 :: Actualités
-
Sauter vers: