Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eraneon, ou le courant d'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:23

Chers camarades du Temps des Rêves, en devenir s'il en est,

J'ai promis à Wen et Nani de passer sur le forum, de laisser un message pour expliquer mon absence, m'en excuser et vous dire qu'il se passera encore quelques temps avant que je puisse pleinement réintégrer notre petit univers.
Je me suis lancé, depuis le milieu du mois de juin, dans l'aventure de la création d'entreprise, vaste programme, et je suis actuellement noyé sous la paperasse, les plans, les calculs et les formalités administratives. Je ne parlerais pas ici de mon projet, car il est d'échelle européenne... voyez donc l'importance des informations que je vous donnerais, directement accessibles via Google. Alors je ne dirai rien d'autre que le marché sur lequel je projette de me placer, celui de l'informatique grand public, bas de gamme et à prix réduit.

Concernant l'association, j'avoue ne pas m'y être penché depuis plusieurs mois, pour les mêmes raisons. Cependant, il ne fait aucun doute que je soutiens et soutiendrais encore le projet, autant que je le pourrais. Je fais confiance sans aucune appréhension à notre admin adorée, à Nani, aux AFAFAPI et aux autres membres pré-inscrits, tous ceux qui s'y impliquent, pour faire doucement mûrir le projet. J'y reviendrais, c'est promis, lorsque mon agenda trouvera de la place pour cela.

Je félicite enfin Wen et Lune pour le travail de fourmis qu'a dû être la mise en place du nouveau thème... très réussi, soit dit en passant, et particulièrement agréable.

Amicalement

Eraneon
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23

j'aime bien le titre: "ou le courant d'air "' mais Era vu tout ce que tu as fait pour ce forum tu peux bien prendre tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:26

Chouette vie à toi! En attendant des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:09

Bonne chance encore, c'est vrai que les congés sont mérités (bien que pas de tout repos d'après ce que j'ai compris...)
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:11

Non, vraiment vraiment pas de tout repos... je cours partout tout le temps... bouh
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:49

Ouais bah au moins tu te farçit pas un travail de groupe avec une groupe de dix huit people!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Eraneon, ou le courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air   Eraneon, ou le courant d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraneon, ou le courant d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eraneon
» Eraneon
» Eraneon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Autre
 :: Wenny, vidi...
-
Sauter vers: