eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Eraneon, ou le courant d'air Mer 5 Aoû - 8:23 | |
| Chers camarades du Temps des Rêves, en devenir s'il en est,
J'ai promis à Wen et Nani de passer sur le forum, de laisser un message pour expliquer mon absence, m'en excuser et vous dire qu'il se passera encore quelques temps avant que je puisse pleinement réintégrer notre petit univers. Je me suis lancé, depuis le milieu du mois de juin, dans l'aventure de la création d'entreprise, vaste programme, et je suis actuellement noyé sous la paperasse, les plans, les calculs et les formalités administratives. Je ne parlerais pas ici de mon projet, car il est d'échelle européenne... voyez donc l'importance des informations que je vous donnerais, directement accessibles via Google. Alors je ne dirai rien d'autre que le marché sur lequel je projette de me placer, celui de l'informatique grand public, bas de gamme et à prix réduit.
Concernant l'association, j'avoue ne pas m'y être penché depuis plusieurs mois, pour les mêmes raisons. Cependant, il ne fait aucun doute que je soutiens et soutiendrais encore le projet, autant que je le pourrais. Je fais confiance sans aucune appréhension à notre admin adorée, à Nani, aux AFAFAPI et aux autres membres pré-inscrits, tous ceux qui s'y impliquent, pour faire doucement mûrir le projet. J'y reviendrais, c'est promis, lorsque mon agenda trouvera de la place pour cela.
Je félicite enfin Wen et Lune pour le travail de fourmis qu'a dû être la mise en place du nouveau thème... très réussi, soit dit en passant, et particulièrement agréable.
Amicalement
Eraneon | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air Lun 10 Aoû - 15:23 | |
| j'aime bien le titre: "ou le courant d'air "' mais Era vu tout ce que tu as fait pour ce forum tu peux bien prendre tes vacances ^^ | |
|
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air Mer 12 Aoû - 20:26 | |
| Chouette vie à toi! En attendant des nouvelles | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air Mar 25 Aoû - 18:09 | |
| Bonne chance encore, c'est vrai que les congés sont mérités (bien que pas de tout repos d'après ce que j'ai compris...) | |
|
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air Jeu 8 Oct - 10:11 | |
| Non, vraiment vraiment pas de tout repos... je cours partout tout le temps... | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air Sam 17 Oct - 21:49 | |
| Ouais bah au moins tu te farçit pas un travail de groupe avec une groupe de dix huit people! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eraneon, ou le courant d'air | |
| |
|