Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wensaïlie Mandaniel

Aller en bas 
+2
Ed
Wensaïlie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

ce message fait suite à celui du nain:



J’aime : le chocolat, les hirondelles, le documentaliste, les granules, le prof de physique, les champignons et les aubergines, l’espagnol et le japonais, les chansons de dessins animés, les fruits exotiques, mes amis, l’iris des yeux, les mangas, la mythologie grecque, Aragon, la plupart de mes poèmes, la pluie, la neige, el niño, mes boucles d’oreilles, la nuit, les livres, les tuniques, Kanda, Aikka, Roy, Hitsugaya, les poëllés picard, les musiques de gravitation, gravitation, la muse de l’histoire, la déesse de la vengeance, l’odeur des livres, les pétales de fleur, les fleurs de cerisiers et de pruniers, saiunkoku monogatari, le mot « précoce » et le mot « rêve », "Erivan", "poussière", « philanthrope » « hydrophile » « scatologique », me faire des tresses, aller au cinéma, la Lune, Myazaki, dormir avec des amis, mon amoureux, l’humour noir, la Poésie, Ehl.



J’aime pas : « redondant », « figure de style » « commentaire de texte », « crapaud », les frites, les bulles, beaucoup d’adultes, les élastiques qui ne tiennent pas et les chaussettes trop serrées, les concombres, la chaleur et in extenso le Soleil, les glaces fondues et regelées, les montres (surtout celles a aiguilles), les mauvais joueurs, les hypocrites, mes profs de SI, les racontars et autre commérages, me couper les cheveux chez le coiffeur, faire les boutiques, être de mauvaise humeur (donc fatiguée), les défaitiste, les gens qui n’écoute pas l’avis des autres même s’ils sont pas obligés de changer d’avis, les mauvaises blagues, les gens à l’esprit plus étroit qu’une boîte d’allumette, les racistes, la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:16

Il convient de corriger quelque chose à present (non pas que je sais où trouver comment changer les émoticons): je m'y connais bien en mangas, au moins pour les grans classiques: Naruto; Bleach, FMA, DGM, Nana, Paradise Kiss, Loveless, Gravitation, Gundam OO, Gundam origine, Gundam blabla... Kenshin le vagabond, samourai shamploo, samourai deper kyo, shaman king, ottomen, l'empreinte du mal, alice 19th, Lui ou Rien, Secret Girl, Conte Cain ( et Gold Child), Le parfum, Nausicaa, Princesse MOnonoke, le voyage de Chihiro, Proco Rosso, POmpoko, les Contes de Terremer, St Seya G, saint seya lost canevas, st seya etc..., Kare First Love, Lost Brain, Tsubasa Reservoir Chronicle, les 12 royaumes, Tales of symphonia, tales of fantasia, FF advent children, Code Geass (etc..), Doubt, Negima (?); Romeo X Juliette, Lovely Complex, Parmis eux, Fruits Basket, Hana yori Dango,

pas mangas: l'enquête du docteur Lee, les douzes royaumes, les mille et une nuits, Saiunkoku Monogatari


suite: at last meridian, vampir knight, hikaru no go, sayunara mr désespoir, kare first love, l'infirmerie après les cours, détenu 042, diamond head, mushishi, monster, peace maker, sukisyo, TMGK, GTO, murder princess, clay more, hack sin, ranma 1:2, inuyasha, XXXHolic, la mue, black lagoon, appel seed (je sais plus les écrires), laura ou la passion du théâtre, Ouran High school host club, Wolf's rain, tsuyokiss, yu gi oh tralala, X 1999, sailor moon, kiba , tenjou tenge, dna ², code Lyoko, olive et tom, jeanne et serge, Kyou Kara Maoh!, maria holic (ne sais même plus de quoi sa parle) etc...


Dernière édition par Wensaïlie le Dim 10 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

Liste impressionnante dans laquelle j'ai le grand plaisir de retrouver une presque-moitié de manga que je connais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:42

sauf qu'elle n'est pas finie, en rentrant j'ai vu tous les mangas qui étaient dans mon étagère et non cité... mais je m'en souviens toujours pas ^^ on verra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:49

héhé, malgré ma presque conversion, rien que d'imaginer toutes les pages à l'envers que j'ai à lire, je préfère me consacrer à autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

Oui oui, pour ceux qui ne le savent pas Lune a lu les Secret Gril (me semble-t-il pas le dernier... si? et ma BD à l'envers aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:15

je ne me rappelles plus du titre mais c'était quelque chose du genre yep, sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:21

mais t'a même pas pu lire la fin = =""
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:00

Comme ça, je suis OBLIGÉE de revenir la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:34

quand tu veux sauf....
au mois de février (stage), au mois de mars (rentree deuxième semestre), avril (milieu de semestre, les choses se compliquent), mai et juin (intensifs, partiels et fin de semestre)... juillet, parce que j'aurais enfin des vacances, et aout parce que je serais dans le sud...a par ça c'est quand tu veux!!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:59

génial study
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:55

courage, il te reste janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:22

Et mon propre emploi du temps chargé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:06

== janvier c'est finit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:13

et mon emploi du temps se charge argh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:35

Il faudrait relancer un ou deux trucs sur ce forum... quelqu'un a une idée de débat profondément philosophique (même si c'est pas la même chose sans Era) ? De jeu de rôle passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:28

Qu'est-ce qu'un être évolué ?


Et un jeu de rôle ?? youpi !! je marche !! Wink


Dernière édition par Lune le Mar 9 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:30

Et pourquoi les génies sont-ils souvent (pour ne pas dire toujours, il ne faut jamais dire toujours ^^) qualifiés d'êtres “illuminés“, de fous ?
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:43

Les truc des génies illuminés, on a déja passé des semaines de débat houleux pour définir ce qu'étiait qu'un génie. Je n'ai pas d'idée de jeu de rôle, peut-être Wen profitera-t-elle de ses vacances pour venir éclairer nos lanternes. Mais le débat sur l'être évolué, ça ma palit bien. A une condition... tu commences !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:04

Promis, dès que j'ai le temps, je commence.

*note sur son agenda “commencer le débat au TDR“* XD
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

Histoire de vérifier, à quel jour l'as tu noté ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:21

samedi vingt trois janvier deux mille dix, c'était écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:37

dois-je en déduire que tu n'as pas didée de jeu de rôle génial et passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:05

je l'ai noté sur la page “trucs à faire pendant les vacances de fevrier“

allez Wen un JDR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

Il semblerait que tes vacances ont été plus cahrgées que prévu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wensaïlie Mandaniel   Wensaïlie Mandaniel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wensaïlie Mandaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: