| INCONNU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: INCONNU Jeu 2 Juil - 21:27 | |
| INCONNU
Parfois j'entends des cris, des plaintes Au delà de l'horizon Mais ce monde est hors d'atteinte Je ne peux rien faire à ces lamentations
Parfois j'entends crier de joie Derrière cette montagne, là bas J'aimerais tant rire avec eux Apercevoir ces gens heureux
Parfois derrière les nuages Eclatent des couleurs fugitives Le mystère demeure, et j'enrage : Qui les envoie, si belles, si vives ?
Parfois je surprends deux oiseaux Qui se regardent dans la brise J'aimerais savoir ce qu'ils se disent Avec leurs yeux, comprendre leurs mots.
Souvent je rêve, solitaire De pouvoir percer l'inconnu De voir bien au delà des mers D'entendre même ce qui est tu
Je regarde les étoiles, Et je savoure cet espoir. Mais je sais qu'au delà du voile Tout est plus beau dans le noir. | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: INCONNU Dim 5 Juil - 21:24 | |
| Très beau poème. Je n'avais pas encore eu le temps d'en lire. Peut être phrase qui fait tache :"D'entendre même ce qui est tu" | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: INCONNU Jeu 9 Juil - 11:58 | |
| mouais, j'ai un peu galéré sur cette strophe, elle ne me satisfait toujours pas pleinement. Enfin, là ja passe déja mon temps à écrire alors je retrafiquerais ce poème une prochaine fois^^. Merci. | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: INCONNU Dim 26 Juil - 23:00 | |
| INCONNU
Parfois j'entends des cris, des plaintes Au delà de l'horizon Mais ce monde est hors d'atteinte Je ne peux rien faire à ces lamentations
Parfois j'entends crier de joie Derrière cette montagne, là bas J'aimerais tant rire avec eux Apercevoir ces gens heureux
Parfois derrière les nuages Eclatent des couleurs fugitives Le mystère demeure, et j'enrage : Qui les envoie, si belles, si vives ?
Parfois je surprends deux oiseaux Qui se regardent dans la brise J'aimerais savoir ce qu'ils se disent Avec leurs yeux, comprendre leurs mots.
Souvent je rêve, solitaire De percer l'inconnu, De voir bien au delà des mers D'explorer les mondes perdus.
Toujours, je rêve des étoiles Et je savoure cet espoir ; Mais je sais qu'au delà du voile Tout est plus beau dans le noir. | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: INCONNU Dim 26 Juil - 23:02 | |
| voilà, j'ai essayé de remanier un peu la fin, je ne sais pas si c'est mieux | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: INCONNU Jeu 30 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: INCONNU Jeu 30 Juil - 21:11 | |
| Question : préfères tu la première ou la seconde version ? | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: INCONNU Ven 31 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: INCONNU Ven 31 Juil - 11:29 | |
| je ne me souviens pas de la première = = | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: INCONNU Ven 31 Juil - 11:56 | |
| Ben elle est en haut de la page!! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: INCONNU Ven 31 Juil - 13:18 | |
| ah javais pas vu la correction alors = = | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: INCONNU Ven 31 Juil - 14:28 | |
| ça ne me dit pas laquelle tu préfères | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: INCONNU Ven 31 Juil - 14:30 | |
| je suis trop fatiuée pour réussir à trouver la différence = = je verrais sa plus tard | |
|
| |
naniquolas Nains
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCONNU | |
| |
|
| |
| INCONNU | |
|