Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranger Aprentice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Ranger Aprentice Empty
MessageSujet: Ranger Aprentice   Ranger Aprentice Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Je ne connais pas le titre en français, mais ça doit étrangement ressembler. Il y en a pas mal dans la série, pour ma part j'en suis au deuxième. C'est rapide, et vraiment facile à lire, pour ceux qui veulent lire en anglais c'est un très bon début, peut-être même un peu hard (héhé).
En tout cas je voulais dire que la fin du deux était frustrante! Il avait pas le droit de faire ça l'auteur c'est dégeulasse! injuste! franchement horrible! et moi qui croyait que les "skandians" étaient sympathique au final, et ben p**** non mais franchement! raaah!!! à cause de ça Halt est renvoyé dans le tome trois d'après le résumé! et ben ça fou la rage!


Dernière édition par Wensaïlie le Lun 29 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Ranger Aprentice Empty
MessageSujet: Re: Ranger Aprentice   Ranger Aprentice Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:16

?? scratch
Je me demande si ce message (celui de Wen) n'aurait pas plutôt sa place dans le spleen de l'administrateur, vu le délire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger Aprentice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Bibliothèque
 :: Livres, BDs et manga
-
Sauter vers: