Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est la fête Empty
MessageSujet: C'est la fête   C'est la fête Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

Cette semaine c'est la fête cinéma, c'est à dire on achète une place plein tarif, et toutes les autres sont à trois. Interessant, d'autant qu'il y a quelques films interessants aussi à l'affiche.
Malheureusement pour moi (nous les Wis) pas de voiture pour nous emmener en ville!! donc on fait la fête à la maison (Yeah!!) voici les quelques visionages passés:
Hier:
Les Sept mercenaires adaptation far west des sept samourais japonais. C'est un très bon film, en technicolor, et bien sûr culte! indispensable à la culture générale! Les acteurs jouent bien, et les personnages mis en jeu intéressants, l'histoire, normale, avec deux ou trois scènes philosophiques. C'est donc à voir, un bon film de deux heures, avec Steeve McQueen en vaqueros.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /mamour

La chute de Faucon noir (Dark Hawk Down): on suit une opération américaine en Somalie, dans un framework (cadre) très complexe. alors que l'intervention devait durait une semaine elle se prolonge et bientôt six semaines ont passées. Soudain les officiers apprenent qu'une réunion importante va se faire en plein coeur de la ville, coeur hostil puisque c'est le QG des révolutionnaire. En effet nous sommes en pleine guerre civile. Alors que l'opération se passe comme prévue un des hélicos de support se crash, touché par une roquette. A partir de là c'est le gros mer*ier. les troupes sont séparés dans la ville, un autre hélico tombe. Et les villageois, aidés des miliciens cherchent à faire payer les soldats Américains coûte que coûte. Comment les faire sortir de cet enfer alors "qu'on ne laisse personne derrière?". Très bon film, d'un peu plus de deux heures aussi, avec Orlando Bloom (pirates des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux...)dans un petit second rôle, surement un de ses premiers films! On trouve aussi Obiwan Kenobi (Star Wars)... ah non Ewan McGragor très jeune, je me disais bien que je connaissais le visage, Jason Isaac (Harry Potter => Lucius Malefoy, je l'avais pas reconnu et je vois toujours pas qui c'est) et notre préféré: Eric Bana, dans le rôle d'un soldat trop classe! A voir
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /mamour


Dernière édition par Wensaïlie le Lun 29 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:16

le soir:

Lightspeed: bof bof, plans étranges, scènes sacadées, surement dans l'espoir de rester fidèle à l'esprit de la BD de Stan Lee (Xmen, les quatres fantastiques etc...). L'histoire est bien, mais le film est un peu plas, répétitif, sans compter que le costume du héro fait un peu penser à une parodie. Dommage. l'histoire: la force Phantôme traque Python, un méchant vilain. lors d'une opération Python fait sauter le bâtiment investit par la force fantôme qui perd un de ses meilleurs éléments. ou presque. c'est notre héros. il est transporté à l'hôpital, le bas du corps en boullie. il suit une thérapie de radiations pour retrouver rapidement ses capacités mais Pyton le retrouve et le faire "cuir" aux radiations. résultat, les muscles se regénèrent beaucoup plus vite que prévu. au lieu de mourir le héro obtient la vitesse de la lumière!! il s'en sert pour devenir justicier, et empêcher Pyton, qui se révèle être un ancien ami, de détruir Washington pour se venger de la mort de sa soeur (il pense que le gouvernement est coupable).
Bref, un film de super héros, un peu raté.
Pas d'étoile


Dernière édition par Wensaïlie le Lun 29 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est la fête Empty
MessageSujet: s   C'est la fête Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:23

aujourd'hui:

Plateau repas devant 99fr... héhé drôle de film. intéressante présentation du héros, très bon début de film, vraiment. Jean Dujardin incarne un grand ponte, un avare égocentrique à la mode qui se la joue, un artiste publicitaire qui se drogue H24 se fou des autres et fait la fête tous les soirs. Seulement au fur et à mesure sa vie "parfaite" dégénère, son modèle se suicide, il perd sa petite amie, et tout et tout. Un peu "trop" parfois, beaucoup de coc" et une (petite?) morale qui fait mal au coeur. C'est cependant un bon film, qui fait passer le temps. On s'attend à rire, mais attention, c'est plutôt "repoussant, révulsant, répugnant, dégoûtant..." parfois... ce n'est pas très joli de voir quelqu'un mousser de la bouche, saigner du nez en faisant une overdose. C'est quand même un peu moins "trash" et sanglant que la chute du faucon noir ou vous pouvez oberserve des roquette qui se plante dans les corps, des body cut in two piece, des mains étalées par terre.... et puis Lightspeed n'est pas mal non plus: entre les peaux arrachés, les brûlés recurrants et les têtes serrées dans des étauts ou écrasée à coup de pied... bref. Si vous voulez du light sans tomber dans le "je ne vous montre rien du tout hahahaha!", les Sept mercenaires est parfait.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: