Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phantôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Phantôme Empty
MessageSujet: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:30

Hug les gens !

Boooon, la présentation et moi, ça fait 2 donc désolée si ça termine par un gros truc sans queue ni tête.

Je m'appelle donc Phantôme sur le Net, j'ai 17 balais et quelques poussières et, chose peu commune pour une personne qui est en Terminale S, j'aime écrire ! J'ai aussi un humour très louche donc vous étonnez pas si je me tape des délires toute seule, c'est tout à fait normal >.>

Qu'est-ce que j'aime d'autre ? Squatter le PC pour pouvoir écrire ou répondre par des posts douteux sur des forums, les mangas (dont les principaux sont Bleach, One Piece, Naruto, Samurai Deeper Kyo et j'en passe), lire des bouquins de fantasy, manger du chocolat (c'est vital pour moi ^^), faire du sport, écouter de la musique ... bref un tas de trucs.

Je cherchais depuis longtemps un forum où je pourrais poster les histoires louches que j'écris depuis bientôt 3 ans et je l'ai peut être trouvé (bien entendu, je choisis parfaitement le bon moment : quelques semaines avant le bac ...)

Sur ce, si quelqu'un a des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41

Cool ! une nouvelle histoire ! (bon, OK, je n'ai pas fini de lire celle d'Era, et à part celles de Wen je n'ai lu aucune de celles du forum, mais celle la je la lirais). Cool, un nouveau membre ! bienvenue, tu m'a l'air assez folle pour te sentir à l'aise dans ce monde de fous...
Les treminales S qui écrivent sont sûrement moins rares qu'on le croit...

A part ça le jour ou un membre arrivera et dire "j'adore me présenter, et je fais des présentations géniales !", là je serais vraiment étonné et ce sera vraiment original.

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:46

hey phantome!!
éh bien avec dix sept balais je suis aussi en terminale S et écrire c'est ma passion ^^ je crois qu'on va bien s'entendre!! j'ai hâte de lire ton histoire.
Comme tu l'a dit tu as bien choisit ton moment, dans trois semaines le BAC (amen, lance du sel derrière elle, crache sur un fer à cheval, frotte sa patte de lapin) j'en profite donc pour m'excuser tout le monde, mais je suis très absente en ce moment... forcément, si quelqu'un veut réviser la SI, le latin et les maths, l'histoire, l'anglais, l'espagnol etc... à ma place je suis preneuse.

bienvenue Phantôme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:01

Heureusement que Phil est assez absente aussi en ce moment parce que sinon je crois qu'elle t'appellerait fanfan ou totom tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:14

Fanfan la tulipe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:38

Merci de m'avoir accueillie si gentillement ! (c'est parfois trop demandé sur certains forums -___-)

Oh t'es aussi en TS Wen ? Et oui, chère soeur de TS, le BAC (que Dieu m'en préserve) approche à grand pas ... d'ailleurs, j'ai pas fait tous mes rituels pour éloigner cette malédiction ! Vadre retro baccalauréas ! (fait un rituel bizarre supposé éloigner la malédiction du bac mais ça ne marche pas)

Fanfan ? Totom ? Euuh, Phanty ira très bien pour moi >.> Et le premier qui dit que ça fait penser à un éléphant ... mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Cela me ferait plus penser à un pachiderme présent surtout en Inde et en Afrique, connu pour ses grandes oreilles et sa trompe et dont j'ai oublié le nom qu'à un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:17

C'est bizarre mais j'ai l'impression que cette définition correspond au mot près de la description d'un éléphant ...

Enfin bref, mon surnom importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:38

Le BAC > < bouh...... (commence la dépression nerveuse)...... tu veux faire quoi ensuite???


Phanty... ça me fait penser à ...elephant dumbo!!! lol


bien sûr qu'on accueille bien les gens, il faut vous le fous que nous sommes, sinon personne ne viendrait ^^ On fait une belle porte d'entrée et après... bienvenue en enfer hahahaha:vampire: .
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

Ensuite ?

(pâlit dangereusement)

Euuh ... ensuite ? (mode bug) Je ... euh ... j'avais pour projet d'aller à l'ECE, t'sais une école d'ingénieurs en France mais je me demande si je ne devrais pas aller voir un chaman pour qu'il me fasse rajeunir ou revenir dans le temps --'
Et toi ?

XD super, je vais m'appeler Dumbo maintenant ! (se fait pousser d'énooormes oreilles et commence à voler avec) Je suis Dumbo, le magnifique éléphant volant (fait des rase-mottes)

Ca me dérange pas d'aller en enfer ... surtout que trop de paradis tue le paradis (c'est le genre de phrases débiles que Phanty débite à longueur de journée et qui ne veulent rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

cool, on avait pas encore d'éléphant volant sur ce forum... Joli rase motte. Tu sais faire les loopings (j'ai toujours rêvé de voir un éléphant faire des loopings) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:05

Bienvenue cheers Euh du coup je sais plus comment t'appeler. Trop d'infos tue l'infos XD

Amuse toi bien chez les fous !

Mais au moins si tu en a marre de nous, tu peux toujours t'envoler haut dans le ciel pour avoir la paix avec tes oreilloplanes !
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:23

lol.
Trop de trop tuent les trop.
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:07

Mdr en effet.

Et merci à toi Lune ! Tu m'appelles comme tu veux, du moment que je me reconnaisse, tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

MDR les gens....

j'aime bcp les oreilloplanes!

ensuite je vais à l'ENSA de Nantes (écoles d'architecture)...e tlà vous observez le sentiment qui assaillit tous les terminales quinze jours avant le BAC: il faut que je révise, mais je suis fatigué, j'ai pas envie, je vais faire autre chose... il sera toujours tant de regretter dans vingt jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:02

Et voila le BAC et finit!! comment ça s'est passé pour toi Phanty?

Bienvenu chez nous!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantôme Empty
MessageSujet: Re: Phantôme   Phantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: