naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Quelques vapeurs d'enfance Mer 11 Fév - 20:41 | |
| Quelques vapeurs d'enfances
Je souris, je tire la langue Je gazouille, je caprice Tout autour de moi est nouveau, Un plus un, ça fait deux ! Rien à faire des grands Qui gesticulent en hurlant Je fais ce que je veux C'est plus drôle et c'est plus mieux Ils me disent immature Mais c'est ç'ui qui dit qu'y est Les grands, c'est des bananes trop mûres ! Moi, j'aime mieux jouer Pour rêver, c'est facile, Un rien est un monde, il suffit d'imaginer !
Je souris, je tire la langue Je vroumvroum et je gros-mote Je réponds, je dis non Je pose des questions, Mais jamais personne ne me répond ! Je me prends pour un oiseau, Je pioupioute, je chante tout haut Je me roule dans la boue, je saute dans les flaques !
Quand soudain dans l'une d'elles J'aperçois mon reflet Comme un coup de matraque Qui me montre mes joues Poilues.
J'avais oublié, je n'y ai plus droit , tout ça. Je suis un adulte, Dégoût, pipi, caca. Banane pourrite, va ! | |
|