Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!

Aller en bas 
+3
Wensaïlie
eraneon
Kate
7 participants
AuteurMessage
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:50

Prénom : Mérédith
Surnom,pseudo(s) : Kate, Eminya Kate pour les RPG ^^
Age : 17
Date de naissance : 21/05/1991
Lieu de résidence : Loire-et-cher (41) Chambord tout ca^^
Film préféré : Princesse Mononoké
Côté manga : City Hunter, FMA, les Clamp, Chrno Crusade, Host Club... Et bien d'autres encore!!
Passion(s) : les animaux^^ le dessin, le sport, le graphisme, la lecture, les jeux vidéos...
Site Web: http://kate4101.skyblog.com
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'intermédiaire des partenariats, je viens du forum La Planète Au Trésor^^.
Petit Message : Et bien salut à tous^^, j'espère que je vais bien m'amuser en votre compagnie héhé!! Le seul soucis c'est que je suis en internat donc quand la rentrée reviendra je ne serais là que les week-ends XD!!! Voilà voilà!!!
Une Question ? Oui!!! c'est quoi des "Micropatrologues" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

Bienvenue sur le Temps des Rêves Mademoiselle, et merci pour cette présentation très complète !
> C'est une idée où j'ai comme l'impression que la zone géographique d'influence de ce forum est en progression exponentielle ? La Belgique, l'Ouest et le Sud de Paris... impressionnant, vraiment !
> De ce que j'en ai conclu de mes recherches, le terme "micropatrologue" est un néologisme désignant un pratiquant de la micropatrologie (voir article Wikipédia), l'étude des micro-nations autoproclamées à travers le monde, et non reconnues. C'est très obscure et je laisserais les intéressés s'expliquer lorsque qu'ils seront revenus de vacances, mais je te remercie quand même d'avoir aborder un sujet absent de ce forum (soit dit en passant Wink )

Encore Bienvenue à toi Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:12

Et bien merci beaucoup Eraneon, ton accueil me fait chaud au coeur ange !!!

Je suis contente d'être aussi bien accueillie^^!!

J'espère que je serais une bonne internaute en votre compagnie^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:58

Sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

Bienvenue Kate!!
bien sûr que tu t''amusera parmis nous, comment faire autrement!!!

eh oui Era, notre influence grandit. et remarquons aussi que le japonnais grandit: en voilà une troisième qui se débrouille dans la langue de nos chers Nippons (bénit soient ils d'avoir inventé les mangas et dessins animés dérivés)

le mot micropatrologue a été détourné, ou presque, de son sens d'origine par moi moi etm oi et ceux qui m'ont suivit: il désigne les personnes ayant inventé de mondes imaginaires. Pour allé dans la philosophie on pourrait dire que nous sommes tous des micropatrologues. alors nous appellons micropatrologues: les gens qui dévellopent leur monde imaginaire via notre réalité (et la je pars dans les trucs compliqué, le genre qui attend une contre argumentation poignante d'House): c'est à dire en écrivant des nouvelles, des histoires ayant rapport avec le monde inventé. mais bon ça se serait une mannière très dure pour désigner les micropatrologues. après c'est à vous de vous appropirer le mot et de le prendre comme vous l'entendez, parce que finalement si la définition n'est pas exacte c'est aussi parce que tous les micropatrologues sont différents, et donc ne peuvent pas être définit de la même manière. voilà. des questions? (O o ils dorment tous, je comprend pas... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

Héhé je vais être un azertyu si je dis que Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! 102898 ? Mais ce serait mauvais genre^^, on va dire pour être gentille que j'ai saisi le sens global Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! 713575
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

voilà tu as compris: l'important c'est le sens global (c'est pour ça que j'ai baratiner, c'était la meilleur façon dele faire comprendre...)

PS: Kate à quelle catégorie voudrais tu que je t'apparente?? tu as le droit de rester avec celle que tu as (rêveuse) ou de changer (il ya en à qui éxiste dj ou alors je peux t'en créer une)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

bienvenue à toi , kate, amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

Saaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut la Compagniiiiiiie !!!
Bien le bonjour les badaux, bien le bonjours les badins !!!
Me voici me voila : c'est bien moi PHILANNA !!!!!!!!!!!!

(pure impro, sisi, j'vous jure !)

Sommes actuellement aux USA avec les autres AFAFAPI, je sais, on est des barges Je reviens ce soir par vol de nuit (toute seule T-T) expres pour notre grande assemblee de... dans quelques jours (remerciez-moi) et j'ai hate de vous voir, les gens !!! ^^



En passant, tu as raison Erara : commence a y avoir du people sur ce fofo ! Ce sera bien si tout ce people pouvait se precipiter sur des sujet ailleurs que sur les topics de presentation !! genre... le JDR !!!!!!!! 'l'a besoin de sang neuf, ce pauv' vieux !!! ^^ (c'est la premiere a fleimarder a ce sujet qui parle....)

Suis contente de ne pas avoir ete forcee de donner la definition de MP... j'aurais pas eu le courage... j'avoue, les vols longues distances, ca vous fleimardise a vie... XD

Hajimemashte, Kat-chan ^^
Contente de faire ta connaissance, ma chere Kitty (une longue histoire, les surnoms et moi, les autres t'expliquerons a ma place)
Si tu ecris plus de 24 messages dont au moins la moitie sur un autre topic que celui-ci, on pourra dire que je t'apprecie ;p
(non, Wenny, Erara, ce n'est pas une menace... juste une mise au point ^^") non, vraiment, je plaisante ! Mais ce serai bien...

BIENVENUE PARMIS LES MICROPATROLOGUES !!!!


PS : Wenny, j'aime bien le nouveau fond d'ecran du forum
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

On te remercie de revenir rien que pour nous, mais avoue que tu es bien contente de rentrer non? (ou alors tu as changé d'avis sur ce voyage ^^)

quel message!! comme d'habitude tu nous fait un roman...
tout le monde ne se cantonne pas aux présentations, et Kate à déjà écrit beaucoup de sujet dans les débats !!

(PS: moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

Merci pour l'accueil et pour la défense héhéhé^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:29

Bienvenue Kate!! je vois moi aussi que tu t'es déjà bien installée, c'est super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!   Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !!! Watashi wa Kate desu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: