Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon allez...cette fois c'est mon tour !

4 participants
AuteurMessage
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:00

J'ai écrit cette nouvelle très très très (etc.) courte il y a peu de temps. J'ai toujours dit à Wen " Ouais, ouais je posterai un de ces jours..." alors voilà comme ça c'est fait (même si j'ai pour habitude de ne pas tenir mes promesses, n'est-ce pas Nani ? héhé). Trêve de bavardage, voilà ma nouvelle ! J'espère qu'elle vous plaira ! (j'en posterai des plus longues promis)

« Tiens, je t’ai apporté des fleurs ! » s’exclama Calvin en brandissant fièrement son bouquet vers sa chère et tendre. Malgré l’engouement de son mari, Joyce resta de marbre. Calvin en fut offensé. Il baissa tristement la tête devant le mutisme de sa femme et demanda : « Tu ne les aimes pas c’est ça ? Elles ne te plaisent pas ça se voit… ». Il ravala un sanglot et renfila presque comiquement. « Bon écoute…ça fait maintenant quatre mois que tu ne me parles plus, je commence à me poser des questions ! Tu les veux ces fleurs oui ou non ?! ». Calvin, devenu écarlate sous le joug de la colère, entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit un couple de personnes âgées le regarder de travers. « Qu’est ce qui a ? Vous voulez une photo ? ». La vieille femme serra le bras de son mari en grimaçant, ils s’éloignèrent. « Joyce ! Dis quelque chose je t’en prie ! Il est temps d’arrêter tes gamineries maintenant ! Joyce ! ». Il n’eut pas de réponse. Calvin se passa une main dans ses cheveux bruns en soupirant puis remonta le col de sa veste : le vent se levait. « Bon…puisque tu ne veux toujours pas me parler je reviendrai demain…peut-être que tu seras calmée d’ici là…Mais je veux que tu saches une chose Joyce : je t’aime ». Une larme ruissela sur sa joue et s’écrasa sur les cailloux qui constellaient le sol. Il se mit ensuite à genoux et embrassa tendrement la photographie de sa femme sur la croix de pierre blanche…
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:31

un: OUAIS!!! enfin!!!

deux: vers le milieu je me suis dit: Joyce c'est une statue... j'aime bien la fin (même si elle est pas drôle ^^).

voilà un bon début héhé ^^ vive la suivante...
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain

MessageSujet: Re: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:10

Y'avait longtemps que j'avais pas lu une nouvelle comme celle-ci ! La dernière était une de Wen, mais j'avoue que celle-ci ne laisse pas de doute, contrairement à l'autre.
Mais c'est bien. Ça va droit au but, sans longueurs inopportunes, sans descriptions inutiles. Peut-être un peu brut pour le "j-en-rajoute-et-j-aime-ça" que je suis lol.

Bien joué Cross Wink
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:00

J'avoue avoir également pensé à la statue... ou au mannequin de couture (ceux qui sont dans les vitrines des magasins)... Après le mot "mari", je me suis dit que c'était impossible, alors j'ai pensé à la pierre tombale... mais les pierres tombales n'ont pas de visage... alors j'ai séché
Je n'étais pas si loin de la vérité, finalement :p
Joli !

Comme Erara, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de nouvelle à chute de cette façon là ^^ sauf que la dernière, je ne l'ai pas lue : c'était en cours avec cette chère Mimi ! Elle nous l'a lue !

C'était une nouvelle parlant d'une petit garçon, Dolfy, au teint pâle et aux yeux maladifs, qui se faisait arceler par une bande de gamins cheveux blés et yeux bleus pétant... La fin : l'enfant rejoint sa mère en pleurant, sa mère quitte l'amie avec qui elle discutait sur un banc du parc pour rentrer chez elle avec son bambin. Le choc, c'est quand l'amie en question dit à la mère : "Aurevoir, Madame Hitler !"
pale
...............gros gloups dans la salle..................
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

MessageSujet: Re: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:31

Merci beaucoup pour vos compliments ! ^^ C'est très encourageant, mais il va falloir attendre un peu pour que vous puissiez en lire une autre (celles que j'aie déjà sont légèrement vieillottes puisque je les ai écrites il y a de ça quelques années). Je pourrais très bien les corriger mais je suis sur un " gros projet " en ce moment donc...

Merci encore en tout cas !
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:08

on a hâte de voir ça Cross ^^

Phil: je me souviens de cette histoire, on avait tous fait gloups aussi. j'étais trop choquée!!!
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon allez...cette fois c'est mon tour !   Bon allez...cette fois c'est mon tour ! Icon_minitime

Bon allez...cette fois c'est mon tour !
Page 1 sur 1