eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Union Dim 29 Juin - 22:10 | |
| Avec toi, main dans la main, Accompagnés dans notre parade par les pins Qui se courbent dans le vent Pour une haie d'honneur Célébrant le passage d'amants.
La Nature pour seul témoin De ce mariage qui voudrait Avoir lieu demain Et nous unir à jamais ; Le Ciel parsemé de nuages blancs Repères des anges friands De tes sourires Et de tes éclats de rire.
Baisers au goût de fraise sauvage De mûres, de framboises cueillies au passage, Menu de notre réception intime Qui nous emmène aux cimes De ces arbres centenaires Qui nous voudraient millénaires.
Pour que jamais ne s'éteigne la passion Je continuerais à me nourrir de ton visage A en perdre la raison Mais pour que nous traversions, ensemble, les âges. | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Union Dim 29 Juin - 22:17 | |
| si j'étais sentimentale j'aurais versée une larme, malheureusement je n'aime pas trop les histoires d'amour... ^^ très beau poème Era. | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Union Lun 30 Juin - 14:43 | |
| joli ! | |
|