Jolan Cortosson Barde désaxé
| Sujet: Sont-ils parmi nous ? Dim 22 Juin - 17:55 | |
| Salut tout le monde Non, non non.... comme pourrais faire croire le titre, le sujet de ce topic n'est pas les ti z'hommes verts, mais tout simplement un recensement des musiciens parmi les membres de ce forum. Vous allez me dire.... qu'est-ce qu'il est curieux le monsieur?? je vous réponds,.... en partie oui :d mais c'est juste pour savoir combien il y en a parmi nous, la diversité musicale (quel(s) instrument(s) faites-vous, dans quel(s) style(s) de musique êtes-vous le plus à l'aise,...) et aussi pour savoir si il serait possible de monter des projets (aussi grands soient-ils) entre la communauté musicienne (represent') et celle des auteurs' en herbe de ce forum, comme par exemple mettre en musique quelques poèmes, etc.... Voili voilou, je met à dispo un sondage pour pouvoir répondre à ma question en quelques clics et merci de préciser quel(s) instrument(s) vous pratiquez.PS: faute de place pour le sondage (limite à 10 choix) j'ai regroupé plusieurs styles en un, dsl pour les puristes ^^
Dernière édition par Jolan Cortosson le Lun 23 Juin - 14:05, édité 2 fois | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Sont-ils parmi nous ? Dim 22 Juin - 19:09 | |
| Moi je touche au piano, a la flûte à bec, au djembé, au xilophone, et j'aurais tellement aimé la guitare!! j'aime bien chanté - mais la je ne cache pas que je n'ai pas vraiment l'oreille musicale si vous voyez ce que je veux dire.
j'aime beaucoup les thèmes de film, comédies musicales, les chansons de dessins animés et anime, sinon pour ce qui est du style je me base plutôt dans la vieille musique de années 80 (bref nostalgie) et GOLDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAN!!! (en passant, ceuq qui comme moi aime les musiques d'animes, je vous conseilles celle de gravitation et air gear - elles sont pas du tt ds les styles que j'aime habituellement ms elles valent le détour - comme les animes d'ailleurs)
humhum. sinon je suis à fond dans l'idée d'essayer de mettre en musique certain poème!! | |
|