Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jolan se présente

Aller en bas 
+2
Calvin greymiste
Jolan Cortosson
6 participants
AuteurMessage
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:20

Bonjour la peuplade !!!( azertyu )
Bon , allons-y pour la présentation :d:
Tout d'abord pourquoi Jolan Cortosson, c'est pas compliqué, Jolan = Le fils de Thorgal (dans la bd éponyme crée par Jean Van Hamme pour la plume, et par Grzegorz Rosinski pour le pinceau), ensuite pour Cortosson : par le passé, en Norvège ainsi que dans les autres pays Nordiques ( Thorgal vivant dans les Terres du Grand fjord ) les personnes avaient pour nom de famille le nom de leur père+ le suffixe "sson" signifiant fils de.... donc j'ai choisi Corto puisque je suis aussi un fan de Corto Maltesse (Huggo Pratt), vous allez dire il s'est pas foulé pour la recherche mais bon tant pis :d.
Sinon, qu'est-ce qui me plaît aussi?.....
La bande dessinée, comme vous l'aurez constaté...^^ -> Thorgal, Corto Maltesse, XIII (idem pour les auteurs que pour Thorgal), Le maître de jeu (scénario Corbeyran, dessin Charlet G., repris à la suite par Horne),le chant des stryges, Lanfeust, trolls de Troy et les plus classiques mais inégalables Tintin Boule et Bill Smile
Ainsi que le Manga, n'étant pas très classé dans ce rayon, j'ai la chance d'avoir des amis qui me permettent de compléter ma bibliothèque, mais je suis quand même un grand fan des Saint Seiya (ou Les Chevaliers du Zodiaque pour les moins habitués Wink) G et lost Canvas confondus, et j'ai adoré les séries telles que Cowboy Bebop, darker than black et autres.
Sinon mon truc c'est plutôt la musique : des groupes à la Rage Against the Machine, Cypress Hill, Funkadelic (the Parliament ) etc... et des musiciens à la George Benson, Miles Davis, Erykah Badu, Bjork etc... donc, j'écoute un peu de tout ... sans préjugés avant d' avoir posé l'oreille dessus au préalable ^^ et étant aussi musicien.
Aussi un grand fan de films de n'importes quels genres ->Indiana Jones, Star Wars, Le seigneur des anneaux, les films des frères Cohen, de Gus Van Sant ( :d) et j'en passe....
Voili voilou, je pense que ça passera pour une présentation.
Ciao" tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

super presentation

you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:21

salut salut et bienvenue cheers ! tu joues de quoi comme instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

attend le nain, je vais jouer au médium.... je parie que Nolan joue à la guitare...

et je parie même que je sais qui c'est...................................................... (lol, c'est la première fois que je devine quelqu'un rien qu'à sa présentation (si j'ai bon))
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

dans quelle catégorie veut tu être classé? (tu peux li'nventer)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

Merci à vous 3;)
Pour ce qui est de la musique, je suis flûtiste et guitariste. la flûte ça va faire environ 6-7 ans que j'en fais et la guitare, 3 ans mais je n'ais pris q'une année de cours faute de temps mais j'en fais pas mal chez moi, histoire de pas perdre la main ^^.
Pour se qui est des talents de divination de Wen, g de révélations !!!
Elle est aussi divinatrice que la magicienne dans Naheulbeuk (niark, niark, ça c'est fait Wink)---> Cf: première saison lorsqu'ils sont encore dans le château.

PS : J'ai rien contre Wen.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

ouais bah c pas la première fois que je devine des trucs juste alors hun!! j'ai devinée tte seule que c'était Era qui avait ammené cross par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:00

en même temps il avait dit "je te souhaite la bienvenue, officiellement cette fois", alors c'était pas difficile...
Par contre, là , bravo ! Jolan se présente 593438
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17

bah il avait dit sa parce que comme a tous les nouveaux membres je lui avait envoyé un mp pour lui expliquer un peu le truc. il ne m'avait rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:02

slt !
SpR ke tu fera pa chié cô cRt1 !
bi1vnu qd m !
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:50

tjrs ossi émabl not furia !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:23

é cmt
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:31

Bienvenue ! (je fais court cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:31

pouV pa vs en enPché, 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:15

j'cmprd pa, 1 pb Fu'?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:31

ms nn, ok1 pk ? Evil or Very Mad

G l'1prSion ke vs fet sa par souci 2 me fR retrouV l'ortho normal, parcke cô j'écri en sms pr me diférencié, si vs le fet o6, je né + ka revenir à la normal.......... je me tromp ou c sa ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

ben tu te trompais jusqu'a que tu me donne cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

.................................. *grde gueul* ...........................

ri1 a fr, sa marchra pa !
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

on pari qsa mrchra pa ? pa sur !

nan, j'rigol, au fait je t'aime bien comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:01

c t just pr te fre ch** é sa march alor je V pa me priV 2 continué...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jolan se présente Empty
MessageSujet: Re: Jolan se présente   Jolan se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolan se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: