Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre pour mon avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:42

Je propose que chacun s'écrive une lettre au soi même de plus tard...

Lettre pour mon avenir

Cher moi,

Je voudrais tout d'abord te dire à quel point je suis heureux que tu puisse lire cette lettre ; car cela insinue que je, enfin tu, n'est ni mort, ni aveugle. J'aimerais savoir quel métier tu exerce, ce que je suis devenu... J'espère que tu as recommencé à écrire, car tu traverse en ce moment une période critique à ce sujet. As tu rencontré la femme de ta vie ? Es tu célèbre ?
Te souviens tu du « dossier moi », cet ensemble de rédactions autobiographique que tu as écrit en 3eme ? Et bien je voudrais que tu en fasse un nouveau, à l'image non pas de ce que je suis, mais de ce que tu est, à l'image de l'homme que je serais plus tard. Je te soutiens, quoi que tu entreprennes, et je te laisse mon adresse actuelle afin que tu puisse me dire les importants tournants de ma vie, et afin que je puisse éviter ceux qui ne me plaisent pas. Je sais, c'est un peu facile mais bon... Bref, si tu acceptes de prédire mon avenir (de toute façon tu n'as pas le choix, je tiens ta vie entre mes mains), écrit moi CENSURE (de toute façon tu dois connaître cette adresse puisque tu y as habité).




Porte moi bien !

Ton sincère et dévoué ami, Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Salut à toi, moi du futur.

en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, parce qu'il va bien falloir que je revise pour le bac français, malgré ma dernière note de bac blanc. d'ailleurs, tu t'en souviens n'est-ce pas?, la tête de la prof de français quand elle ma rendu m'a copie -excellente n'ayons peur de rien, alors qu'elle m'avait sermonée parce que j'avais finie une heure et demi avant la fin???
enfin OSEF, parlons d'autre chose. j'espère que tu as finit d'écrire les Poètes, parce que c'est bien le tome pour lequel j'ai le moins d'inspiration, tout juste quelques idées par ci par là. est-ce que tu as enfin trouvé un éditeur gratuit? j'espère, parce que j'avoue que c'est décourageant de recevoir des contrats et de ne pas les signers. Enfin, je ne veux pas connaître mon futur, mais je voudrais juste que tu me dise où tu en est avec F******... et si tu fais moins de fautes d'orthographes aussi.
je serais heureuse si tu passais sur le forum, le mot de passe n'a pas changé.
ah et aussi, comment se porte les AFAFAPI? et les autres?

au plaisir de te (re)voir,
Wen.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:50

'lut !
SpR ke t pa o6 chian ke la tirbouchoné é le n1
fé gaf a mi,
a + tar
bye
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:01

Salut! On se retrouve dans dix ans !!

toi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas21
Invité
Anonymous



lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re    lettre pour mon avenir Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:49

taré taré
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Reponse   lettre pour mon avenir Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:50

franchement les gens vous craignez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:11

peut-être, mais en attendant on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:21

Chère moi du passé,

je ne peux pas encore tout te révéler, mais je peux au moins répondre aux interrogations que tu te posais.
Tu as bien fais de réviser pour le bac, puisque tu l'as eu, félicitation! Maintenant tu es même en deuxième année d'archi, j'espère que dans six ans, notre moi du futur commune nous écriras pour nous dire que nous avons notre diplôme!
Avec F ***** c'est finie je suis désolée, vous n'avez pas dépassés le stade de la conversation msn (ce qui était un grand progrès pour toi). Côté fautes d'orthographes c'est mieux, par contre les conjugaisons, c'est pas encore gagné!!

Je donne plein de courage au moi du futur qui lira ce message dans quelques années, je l'espère bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:38

Chère moi,
Cela fait quelques jours que nous sommes en 2012. J'ai eu mon bac il y a 7 mois : tout ça c'est fini maintenant. Cette année j'apprends à réaliser mes rêves, à me servir de ma volonté, et à cultiver ma liberté. J'ai des amis merveilleux. Je fais presque même de la télépathie avec l'une d'entre eux! Par contre je n'ai toujours pas réussi à me téléporter. Le Temps s'estompe, je vis le présent qui rayonne sous mes pieds. J'espère que tu seras là pour me raconter qui je suis devenue. J'espère que tu es emplie de Joie !
As-tu réalisé ton rêve le plus cher sans passer de diplôme ou es-tu à Angers ? (ou encore autre part?) T'es-tu enracinée ? Comment va la danse? As-tu réussi à te suffire à toi-même ? Est-ce que la fin du monde a eu lieu ? Ta harpe sonne-t-elle toujours ? Te vêts-tu maintenant complètement des vêtements que tu fabriques ? As-tu réussi à en créer pour les autres ? Parviens-tu à mieux vivre en société ? Es-tu allée en Laponie ? Parles-tu anglais ? As-tu des nouveaux amis ? En as-tu perdu ? Es-tu toujours aussi féministe et indépendante ? Fais-tu toujours des plans de maisons et où en est ton écovillage ? As-tu retrouvé ta couleur de cheveux naturelle ? As-tu fais d'autres publications ? As-tu réalisé tes premiers spectacles de rues ? As-tu réussi à donner ton premier recueil de poésie à P**** S**** ? Comment va B**** ? Où en est le TDR ? Que la vie t'a-t-elle apprise ?
Tu dois sans doute te demander pourquoi je te pose autant de questions ! Mais ainsi tu pourras voir qu'elles étaient mes rêves et mes interrogations, peut-être cela t'aidera à comprendre certaines choses. Moi en tout cas, je n'ai absolument pas de réponses aujourd'hui !! Et je suis très curieuse !! Raconte moi tout !! (Mais fais attention quand même nous sommes sur internet).
J'espère que tu te souviens du mot de passe,
J'attends de tes nouvelles,
Ta bien aimée toi.
PS:As-tu trouvé qui étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:10

Very Happy
J'imagine trop ta tête quand tu poses toutes tes questions à la suite^^
Juste un question : pourquoi sur le temps des rêves l'ancien ? Oh, j e suis sûr que ça lui fait très plaisir, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:26

Parce que c'est plus intime. (Et là TDR l'Ancien est encore plus heureux!)
Si j'attendais une réponse du reste de l'humanité je l'aurais posté sur TDR-Tout-Neuf, mais finalement, c'est bien une bouteille à la mer que j'envoie pour moi-même, parce que j'ai toujours adoré ce sujet et voulu le faire moi aussi, et que quoi de mieux qu'un océan désert hanté par quelques ombres pour envoyer un message personnel au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:45

Je me doutais de ta réponse Lune, en tout cas je trouve qu'on a vraiment bien fait de pas déplacer ce sujet.
Lorsque les "ships have come, to carry you home" tu voudras qu'on efface ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:33

Si ce forum existe encore, oui ! (tu pourras en faire un livre posthume pour cercle privé ^^).
Quand les ships viendront, en fait, il y aurait beaucoup de choses à effacer ... Il va falloir que je commence une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:40

Cher moi du futur,
là j'ai pas vraiment le temps de te parler, même si j'ai énormément de trucs à dire, mais prend juste ceci en note: si les ships come to carry Titou home, pense à effacer tous ses messages et mails. Mais tu as quand même droit de publier pour toi vos correspondances !

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





lettre pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: lettre pour mon avenir   lettre pour mon avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre pour mon avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Bibliothèque
 :: Ecrits Originaux
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: