| Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) | |
|
+4philanna24 Doc House Wensaïlie Slaine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Ven 6 Juin - 10:00 | |
| Nan, juste un échange verbal ironique | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Ven 6 Juin - 16:57 | |
| n'empêche ça fait bien ^^ | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Ven 6 Juin - 18:27 | |
| - philanna24 a écrit:
- [font=Georgia][center][i][b]nan, kaxon.................................... c'est plus mieux ^^
(je sais, faut que je change de disque... =_=") t'as tellement fais cette blague que tu te plantes en la rancontant ! un kaxon ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Ven 6 Juin - 18:37 | |
| mdr ^^ mais pq ya le bbc code ou je sais quoi avec la sitacion? ^^" | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Sam 7 Juin - 9:47 | |
| C'est pas le BBCode rouge c'est juste la police de caractère... tu feras jamais informaticienne toi... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Lun 9 Juin - 8:24 | |
| ouais mais on met un code pour mettre des couleurs aux textes!! | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Lun 9 Juin - 15:28 | |
| Pour la couleur c'est de l'HTML. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Lun 9 Juin - 18:14 | |
| HTML = "HyperText Markup Language" ma chère, Wenny................
(t'en fait pas Erara, c'est un cas désespéré)
BBCode = "Bulletin Board Code" c'est une amplification du HTML
Mais, désolé de te contredire, mon cher Erara, mais cette fois, Wenny a raison............. j'ai eu comme un doute, et j'ai vérifié : il s'agit ici bien du BBCode, et non du HTML de base............. ^^"
m'enfin, on s'en fou un peu, j'avoue....... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Mar 10 Juin - 12:34 | |
| et pan dans la figure!!!!! hahahahahahahaha!!! je ne sais pas à quoi correspond tout votre bazarre, mais ce que je sais je le sais!!!! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Mar 10 Juin - 17:05 | |
| gravé ce jour dans vos mémoire: elle a raison sur un sujet "ordinateur"... Wen, c'est peut être comme la chance au jeu... - Spoiler:
ça veut dire que t'es c*c**
| |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Mar 10 Juin - 19:17 | |
| je comprends rien à ces histoires , sa m'énerve. ça me donne envie de taper sur l'elfe ! (mais non sa n'a aucin rapport avec un certain manuscrit qu'elle m'empêche de lire...) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Mer 11 Juin - 15:53 | |
| MDR!!! tu parlerais pas de la geste des Hommes? allons allons.... quel impatient!! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) Mer 11 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) | |
| |
|
| |
| Slaine (ou le pauvre type qui se trimballe House) | |
|