| Pour notre empereur Dieu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 16:49 | |
| avant tout chose, je vais participer au forum RPG, mais j'hésite entre un personnage membre de l'inquisition ou un rôdeur, le premier est drôle et timbré, le second correspondrait plus à un jeu sérieux...à vous de voir, si vous voulez un barje ou simplement un mec "normal" | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 16:51 | |
| un barje ne nous changera pas beaucoup, mais un mec normal serait ennuyant... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 17:14 | |
| Le barje serait intéressant, tout dépend de sa façon d'être barje.... Si c'est comme Fu' ou Aï', on s'en passera...... ^^" | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 17:15 | |
| de toute façon le jdr a besoin d'un petit coup de neuf ... Merci de lui apporter... | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 18:05 | |
| ça répond pas, est-ce que en gros je vous court aprés avec une masse en hurlant "hérétique au bucher", ou je m'arréte 20 seconde, je fais des potions, je suis un druide, et j'ai un certain aspect plus réél | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 18:19 | |
| les deux me plaisent, mais le premier ressemble à Aï', d'un certain point de vu........ je reste neutre .... =_=" | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 18:25 | |
| le premier ressemble surtous à n'importe quel inquisiteur de Warhammer 40000 | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 18:36 | |
| =_= je joue pas à Warhammer, et je n'y jouerai jamais =_= Rien que le nom, ça m'en dit trop | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 19:26 | |
| J'y joue pas non plus mais ça a l'air pas si mal | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 19:43 | |
| je n'y jourais pas non plus =pas le temps je préfère le mec cool je crois (celui qui fait des potions) | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 19:54 | |
| bon ok, je prend le druido-rodeur, je prépare une présentation sympatoche, je la posterais certainement ce soir | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:04 | |
| pour Nani-l'inculte :
Wakata = compris, en jap' | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:05 | |
| arigato gozaemas phil-sempaï | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:07 | |
| je crois qu'il est alergique... | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:09 | |
| allez discuter ailleur, je vais manger, et aprés je fais ma présentation... non mais | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 21:34 | |
| Prénom : Slaine
surnom : pitié,le monstre, le démon, la bête
race : Celtes
lieu de résidence : un voyageur de si de là
famille : tous disparu depuis longtemps
meilleur amis : luxe inutile
ennemi : vous, lui, eux, bref, un peu tous le monde
alignement : chaotique neutre
signe particulier: habillé de tenue sombre, ne supporte guére la compagnie...a la facheuse tendance à vouloir rester seul, et posséde l'artefact l'épée de la lune...ce qui n'est pas rien
pouvoirs : tous les pouvoirs druidiques polymorphe (peut se changer en loup et en corbeau), posséde une épée et sait s'en servir, peut lors d'un combat extrémement violent demander l'aide de la déesse qui, si elle est dans un bon jour lui permet d'entrer dans une furie guerrière incontrollable (mode berserker quoi)...il est accompagné d'un esprit étrange et craignosse qui prend son controlle des fois, il se met à délirer comme un chef inquisiteur (et voilà comment je joins les deux bouts), à ce moment il bave et hurle "hérétique au buche"....mais c'est pas ****super***** dangeureux
mission : défendre ses propres interets, et sa peau, ce qui n'est pas peu de chose
histoire : à l'age de 4 ans, Slaine tua son premier homme en tentant de protéger une demoiselle de 10 ans son ainé, aprés quoi il prit la virginité de la pucelle qui remercia ainsi son sauveur, malheureusement le tué en question était le roi d'une tribu trés puissante, et Slaine fut dorcé de fuir, il survécut deux mois dans la nature avant de tomber sur un druide qui recueillit le jeune barbare et lui apprit tous les sortiléges dont l'enfant aurait besoin pour l'avenir.C'est totalement changé aprés des années d'enseignement qu'il décida un jour de se porter au titre de druide, mais son maitre l'en empécha, et Slaine dut s'enfuir à nouveau. Cette fois ce fus Dana la grande déesse terre qui le sauva, elle lui confia la tache de mener des missions et d'aider le plus possible les peuples, elle lui remit l'épée de la lune, et alors Slaine partit sur les sentiers perdus de l'humanité...il fut rejoins par un esprit d'inquisiteur mort au combat qui avait tenté sans succés de tuer Slaine, (et il essaye toujours depuis), et voilà voilà | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Ven 16 Mai - 21:48 | |
| mmh >>applause<<
Ok, maintenant faut que tu m'explique comment tu définis "inquisiteur" exactement =_=" | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Sam 17 Mai - 7:04 | |
| Le dico, phil, LE DICO !!!
Ou Google, c'est peut-être plus à ta portée ^^ | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Sam 17 Mai - 8:04 | |
| un inquisiteur, je l'ai déjà dis, et c'est expliqué, c'est un timbré qu bave et dis "morts aux hérétique" | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu Sam 17 Mai - 8:54 | |
| .................ah..........okay............
(la flème pour le dico, Erara...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre empereur Dieu | |
| |
|
| |
| Pour notre empereur Dieu | |
|