Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spleen de l'administrateur

Aller en bas 
+5
naniquolas
philanna24
IXO
eraneon
Wensaïlie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:49

publier un manuscrit c'est si long! pourquoi y-a-t-il des éditeurs qui vous font payer? pourquoi est-ce si dur de trouver un éditeur qui vous aide et vous publie gratuitement!!! bouh

j'y arriverais quand même!!


Dernière édition par Wensaïlie le Lun 2 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

ouais!!! j'ai le forum pour moi toute seule.... vu l'heure pas étonnant ^^ je viens de regarder top gun, j'adore la bande son. ça m'a donné une idée d'histoire... mais je suis tellement fatiguée que je ne mettrais que les trois premières lignes:

La casquette sous le bras, je ne peut pas dire que j'avançais au hasard. cependant je crois que je ne savais pas où j'allais. je devais me présenter d'urgence au bureau du colonel de la base. mais où était le bureau...
finalement j'arrivais à bon port, et je me mit au garde à vous en attendant qu'on vienne me chercher. plus les battements de mon coeur égrénaient le temps qui s'écoulait, plus je sentais le sang me fouetter les tempes. j'étais plus stressé que jamais lorsque la porte du bureau s'ouvrit enfin.....


vous voyait, je ne sais déjà plus compter!!! trois lignes, je m'en ficherais tiens des trois lignes. en y pensant je devrais rebaptiser ce forum "divaguation de l'administratrice" au lieu de "votre premier forum". parce que finalement, c'est plus moi qui écrit n'importe quoi, que les nouveaux membres qui viennent écrire leurs premières impressions... ouais, bonne idée.... je vous confisque ce forum et je le prend pour moi ^^ mouahahahah non je ne ferais pas ça ( mouais je vous jure que je vais bien, juste en manque de sommeil ^^)
n'empêches ya que moi qui viens vraiment écrire ici... j'éai du faire tous les sujets....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:48

ouais j'ai fait tous les sujets


on dirait vraiment un qdjavtonage gâteux...

mmoouuaaiiss

wxcvb

bon je m'en vais,, je laisse se pauvre forum tout seul ^^ par ici la onvavoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:19

Pfff, c'est vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:20

je compatit Wen...
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:24

^^"
Tu sais, je t'accompagnerai volontier sur le fofo jusqu'à des heures pas possible, cela me changera de faire la crêpe dans mon lit sans pouvoir dormir........ Hélas, ma mère ne me le permet point T_T
Cruelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:41

mdr, je comprend ^^
mais c'est vraiment bien d'être tard sur le forum... (la nouvelle drogue, vous avez vu ses effets: catastrophiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:18

catastrophique ? tu trouves ?
Je trouve plutôt que ça élargit l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:22

j'hésité à le dire, je trouve en effet que la fatigue nous libère de quelques contraintes de bienséance.

(met il faut dire qu'hier j'étais vraiment pété quand même;.. pour ceux qui ne savent pas je me battais avec un poème en vers libre pour le transformer et lui mettre des rimes et des pieds... et le poème fait deux pages....)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:30

mouais
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:33

Pinel c'est par làArrow
mais je l'assister dans la "traduction" du poème. c'est un truc de fou mais c'était trop génial, j'ai hâte qu'on s'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:41

moi quand je suis fatigué j'ai de bonnes idées mais je dois attendre d'être reposer pour les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:54

apparement Wen n'a pas besoin d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:01

elle a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

le c** bordé de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:14

* ........... Quand les hommes se mettent à parler des femmes ............*
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:17

^^

Alors, le Nain ! Tu vas enfin faire parti des privilégiés qui ont le droit de se rendre en ma demeure XD
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:19

ta demeure ne sera plus une fois que j'y serais passé ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:21

Là où la barbe des Nains passent, les poils de chat trépassent. je lui demanderais de faire le ménage avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:24

IXO passe toujours son temps à se moucher dans l'AFAFAPI dess.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

des fois je me dit "plus tard on sera célèbre et les gens taperont IXO, Wen, WIS et AFAFAPI sur le net, et ils viendrons sur le forum, et verront toutes nos (les miennes surtout) fautes, tous nos déboires, mais aussi toutes nos premières histoires, tous nos premiers manuscrits";.. ça fait plaisir à penser (et ça me ferait plaisir que ça arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:27

Bien possible en effet Phil. Après tout, si un pro de l'edition passait ici et décidait sur un coup de tête - et de chance pour nous - de publier certains de nos écrits, et si tant est que cela se vent, ça pourrait être pas mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Invité
Anonymous



Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:25

c'est pas Phil qui a écrit c'est moi, Wensaïlie.... mouais mais ouais ce serait TROP COOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

c'est si insultant que ça d'être confondu avec moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spleen de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Spleen de l'administrateur   Spleen de l'administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen de l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Autre
 :: Wenny, vidi...
-
Sauter vers: