Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rome et drogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Rome et drogue Empty
MessageSujet: Rome et drogue   Rome et drogue Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:12

qui est déjà allé a Rome a part les deux zozo (Wen et Erara)?
vous avez entendu qu'une enquête scientifique à révéler la présence de drogues (cocaîne, canabis, etc) dans l'air de Rome? moi qui me demandé pourquoi elle été revenue toute bizarre l'oreille pointue, je ne me pose plus la question...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Rome et drogue Empty
MessageSujet: Re: Rome et drogue   Rome et drogue Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:30

ixo... qu'est ce que tu raconte, j'étais très bien en revenant de rome, gavée de panin et pizza, mais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Rome et drogue Empty
MessageSujet: Re: Rome et drogue   Rome et drogue Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:31

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3462255,00-cocaine-dans-air-rome-.html

J'ai retrouvé un article sur le site de TF1-LCI qui en parle. C'est étonnant... enfin, vu les quantités, pas de risque de finir défoncé après quatre jours de voyage là-bas, faut pas exagéré Ixo... Personnellement je trouve même qu'on respire mieux à Rome qu'à Paris. Pourtant, niveau pollution les deux villes se valent me semble-t-il (et c'est pas brillant...), mais Rome est une ville purement méditerranéenne et elle sait faire oublier cette partie de son environnement. Bien sûr, quand on regarde St-Pierre de Rome depuis le Palatin, le brouillard de pollution est plus que visible, mais la ville de Rome étant en général plus agréable à vivre que Paris, je préfère quand même la capitale italienne à notre capitale. Question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Rome et drogue Empty
MessageSujet: Re: Rome et drogue   Rome et drogue Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:39

d'aprés ce que j'ai entendu cette histoire de pollution a la drogue a rome vient du fait que le prelevement d'air a été fait a proximité d'un hopital
des variantes de la cocaine et de l'opium sont utilisées courramment comme medicament
de plus,un hopital possede toujours une certaine quantité de drogues de ce genre pour,au pire,en donner a des toxicomanes en manque graves
si l'hopital incinerait ses stoks perimés a ce moment la,rien d'etonnant a ce que l'analyse donne ce genre de resultats
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Rome et drogue Empty
MessageSujet: Re: Rome et drogue   Rome et drogue Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:23

oui il l'ont bien expliqué dans le reportage. c'est amusant quand même^^ une droguerie gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rome et drogue Empty
MessageSujet: Re: Rome et drogue   Rome et drogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome et drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: ce qui se débat...
 :: Politique
-
Sauter vers: