Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le topic de Preuve d'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic de Preuve d'Amour Empty
MessageSujet: Le topic de Preuve d'Amour   Le topic de Preuve d'Amour Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:49

Trop volumineuse pour être postée sur le Temps des Reves, la nouvelle version de Preuve d'Amour, la quatrième, est publiée sur un site protégé par mot de passe. Si vous désirez accéder aux pages, qui contiennent également la Version 3, précédemment publiée ici même, veuillez m'adresser un MP, je vous communiquerez l'identifiant et le mot de passe de connexion. N'hésitez pas à me signaler tout problème.

Vous pouvez sur ce topic poster vos commentaires sur l'histoire, de quelque nature qu'il soit, bon ou mauvais.


Dernière édition par Eraneon le Jeu 21 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Le topic de Preuve d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Preuve d'Amour   Le topic de Preuve d'Amour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

en tout cas j'assure que la première version accessible au public du temps des rêves était géniale. trop bien même.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Le topic de Preuve d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Preuve d'Amour   Le topic de Preuve d'Amour Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:42

je n'ai aps finit de lire le premier chapitre de la version quatre, mais il s'annonce d'ores et déjà comme une quintessence de la version trois, à ceci prés qu'il n'enlève rien, même pour garder le meilleur;.. enfin on se comprend.

juste une remarque pour l'instant: c'est normal qu'à travers tout ce bel effort de langage on trouve la phrase: maintenant qu'on sait pourquoi le temps est pourri? ça fait bizzarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic de Preuve d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Preuve d'Amour   Le topic de Preuve d'Amour Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:39

La Version 4, c'est la Version 3 en nettement plus détaillé : prendre le meilleur de la V3 et tisser la trame de l'histoire autour, pour obtenir la plus belle version de Preuve d'Amour depuis le démarrage du projet il y a un an et quelques mois.
> Tu pouvais le dire comme ça, c'était quand même nettement plus clair lol!

Le passage cité a été modifié peu de temps après que je l'aie publié sur le site. Au départ je voulais montrer une forte différence de niveau culturel entre le Doyen de l'Académie, les directeurs de département et le Médecin-chef. Je m'étais dit en l'écrivant : ça me choque maintenant, mais à force de relire, ça passera. Et il n'en était rien, ça me choquait toujours autant, alors je l'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Le topic de Preuve d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Preuve d'Amour   Le topic de Preuve d'Amour Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:44

très bien. ^^ je vais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le topic de Preuve d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Preuve d'Amour   Le topic de Preuve d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Preuve d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Bibliothèque
 :: Ecrits Originaux
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: