Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saiunkoku Monogatari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

depuis qeu 'jai vu ce dessin animé j'ai plus de courage que jamais. je passe un coucou a tous les enfants précoces que seront heureux de se reconnaître dans beaucoup de personnages, précoces puisqu'ils qu'il deviennent fonctionnaire a la cour de l'empereur d'une presque chine à l'age de 14, 16 ou 18 ans.
au dbt l'héroîne doit jouer le rôle d'épouse impérial pour motiver l'empereur a gouverner. en effet ce n'est pasl ui qui aurait du accéder au trône, étant le dernier des enfants. mais un guerre civil meurtrière à décimé toutes la famille royale. en plus de l'impereur seul en enfant a échapé a la vague de mort: le prince Seien, exilé en province Sa et dont on n'a plus de nouvelle.
une fois sa "mission achevée", entre temps l'empereur et tombé amoureus d'elle, l'héroîne passe le concours de fonctionnaire et arrive troisième, une palce prestigieuse, elle a 17 ans
le premier, eigetsu, et un garçon de 12 ans qui se découvre une double personnalité lorsqu'il bois du saké, et le deuxième et le frère du chef de la garde rapproché de l'empereur. ce deuxième et un peu beaucoup déganté. eigetsu et Kurei (l'héroine) sont nommé gouverneurs de la province Sa et s'y rendent avec Seiran, le garde du corps de Kourei, et l'ancien gouverneur de la province,(le nom s'est perdu dans ma mémoir) qui leur servira d'assistant. mais la bas les chose ne vont pas bien. en effet le clan sa a perdu la bague qui représente son pouvoir et une fausse et en possession du cadet de la famille, qui fait tué es ainé pour pouvoir régné sur la famille et... épouser Kourei^^. bref, intrigue compliqué quand même pour une shojo. cependant les combats sont, dommage, trop court. les mec sont otus beau (le commentaire idiot) même le plus méchants. celui qu'on préfère: Kouyou Li (cheveu vert, fonctionnaire a l'age de 13ans, 21 ans maintenant, il déteste les filles, fils adoptifs de l'oncle de Kourei.)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:48

https://2img.net/r/ihimizer/img398/7426/largeanimepaperscanssairh5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13

(c'est pas plutot Shuurei, le perso principal ? Si, hein !)

mmhh ! alors, visiblement, tu as l'air ravie que je t'ai fait connaître cet anime !!!
C'est vrai qu'il se détache un peu des shôjô ordinaires... mais la base est toujours là (love, love, love) ainsi que les graphisme (visable pointus et yeux expressifs, typiquement shôjô quoi !)

Mon top show des perso :

Kou Shuurei : c'est l'héroïne de l'histoire. Elle a 16 ans et porte fait partie du clan le plus respecté du pays (le clan Kou) dont elle est d'ailleur la "princesse". Cependant, cela ne l'empêche pas de savoir accomplir les tâches ménagères le plus banales (comme la cuisine, le ménage, la lessive...). Elle vit très pauvrement avec son père (Kou Shouka) et son ami d'enfance (Shi Seiran) dans une grande deumeure abîmée de partout. Sa mère est décédée alors qu'elle n'avait que 8 ans, et elle se sent coupable de sa mort. Shuurei étudie beaucoup pour devenir haut-fonctionnaire, même si ce statut est interdit aux femmes (ce qui, normalement, signifie qu'il est impossible qu'elle puisse seulement participer à l'examen impérial) mais, après changement de l'empereur, elle deviens finalement haut-fonctionnaire, ainsi que Gouverneur de la province Sa avec Eigetsu. Elle est, pendant quelques temps, la femme de l'empereur. Elle est polie, toujours souriante et très (très) énergique.

Saiunkoku Monogatari Shuure12version impératrice (à gauche)
puis normale (en dessou)
Saiunkoku Monogatari Shuure11

A suivre, pour une nouvelle fiche de perso !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Wen a dit: je veu LI Kouyou!!!!!!!!!nonon

moi je préfère Seïen.
Revenir en haut Aller en bas
WEN
Invité
Anonymous



Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

on veut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiunkoku Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: