Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tara Duncan 5: le continent interdit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:56

franchement je reconnait une qualité a Sophie andouin Mansart (désolée d'écorchée ce nom) (mise a part qu'elle s'apelle SOphie). c'est qu'elle continue.
d'abord la liste de ces remerciements.
ensuite, même si ses intrigues sont très alambiquées et que parfois l'héroïne les résouts de manière " superficiel" ( jepense qu'elle ne devrait pas comprendre ce qu'il se passe, elle n'a pas tous les éléments c pas possible parfois); et que les fins tombent souvent vite à al fin du livre elle continue.
même si l'humour dans se tome cinq et particulièrement lourd, et dommage cela embrume le paysage, même si c'est parce qu'elle est surement sous contrat, même si il y a moins de nouveauté dans ce tompe elle continue.
j'avou que les premiers tomes m'ont laissés une impression colorées et bigarée. ça me plaisait toutes ce ssurprise ,ses inventions bizarre ( que je pourrai aussi qualifier d'hérétique ppour les elfes qu'elle nous a pondu mais chacun son truc hun?). bref. un univers coloré, qui même si ce dernier tome n'a pa tenu la route, tient le coup et reste le fruit d'une brillante....MICROPATROLOGUE.... et oui je l'avoue: MMe Sophie AM pourrait faire son entrée dans notre petit monde ( comme bien des gens que hélas nous ne connaissons pas). surtout ne me prenez pas pour une prétentieuse, qui décide ce qu'il en est des choses. je donne juste mon avis. et vous avez tout autant que moi le droit de sacrer un auteur micropatrologue. aussi aujourd'hui une petite pensée pour cette vrai princesse qui allonge notre imagination. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:41

a votre avis qui est Magister???

mais indices (que je rassemble depuis fiouuuuuuuuu !!)

-il a l'habitude de se battre (les mains caleuses)
-c'est quelqu'un que le sniffeur (ou je sais plus quoi) à rencontré
-c'est surement quelqu'un qu'on a jamais vu avec Magister
- c'est quelqu'un qui aime la mère de Tara, ou donc ft semblant de la détester.
-il fait de la Magie (donc il a peut être laissé des paroles s'échapper à ce sujet)
-c'est un homme (ou un Elfe).
-il me semble aussi qu'il est blond, mais je suis pas sûr...

moi je pense que c'est l'IMpérator. mais en même temps c'est tellement classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:16

peut être qu'elle va faire dans le classique a force !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:01

de toute façon je ne vois pas qui sa pourrait être d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

justement c tro évident à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:30

mmm.... serait-ce dans ce cas... l'Impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

No si c'était elle elle s'ouvrirait elle-même la porte vers les objets de puovoir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

mmmm alors..... le père de Robin?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tara Duncan 5:  le continent interdit. Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan 5: le continent interdit.   Tara Duncan 5:  le continent interdit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan 5: le continent interdit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Bibliothèque
 :: Livres, BDs et manga
-
Sauter vers: