Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un vrai gamin! ( FMA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Un vrai gamin! ( FMA) Empty
MessageSujet: Un vrai gamin! ( FMA)   Un vrai gamin! ( FMA) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:35

je vais vous parler de la paga 173 du 11 manga.
ed et Al se sont renud compte que les homonculus avaient besoin d'eux, surtout de Ed. hors ils veulent parler aux homonculus. comme Scar et en ville ils échafaude un plan pour attirer les homonculus: Ed fzit parler de lui pour attirer Scar, qui bien sûr voudra le tuer. Alors les homonculus devront rapliquer pour sauver Ed. alors le Prince Lee (un nouveau perso) qui peut les sentir arriver (on sait pas pourquoi les capturera avec ses dexu adjoints (qui les sentent aussi arriver)


le problème c'est que dans se cas l'armée va s'en mêler.heureusement que le hasard fait bien les choses: quand Scar rapplique Roy et Riza sont entrain de partager les dernières nouvelles avec ED et Al, ils sont tous seuls dans une petite rue.

Le Colonel fait remarquer à Ed que l'armée pourrait tuer Scar avant que les homonculus n'arrivent ce qui fera tomber leur plan va tomber à l'eau. et là Al répond "mais pour ça vous pouvez vous en occuper non Colonel?"
et Roy de répondre avec un sourire bizarre " vous avez un sacré culot de me manipuler comme ça, si vous capturé un homonculus je veux ma part..."
Al et Ed répondent ensemble que c'est bien compris et s'élance vers Scar (ils ne vont quand même pas la laisser filer ou se laisser tuer!)
encore une fois le hasard fait bien les choses: ils se trouvent près d'une ancienne planque utilisée par Fuery, et dans cette planque il y a une radio et la liste de tous les postes de polices. ils y vont.
la Roy cherche la fréquence du quartier général et l'appelle en modifiant sa vois (il se bouche le nez)
"ici le commissariat du troisième arrondissement,Scar à pénétré dans nos locaux!Envoyez des renforts au plus vite, je répète envoyer des renforts au plus vite!!! (changement de voix) wahhh qu'est ce que vous...!!! (changemant de voix) ouaharg il m'a eu!!!"
et la il raccroche.
"bien au dix septième maintenant...WAAAH c'est trop marrant de faire ça!!!"
je ne pense pas indispensable de décrire la tête du lieutenant Hawkey (une goutte sur la tempe). bien sûr comme ça c'est moins drôle mais se truc est hilarant. on voit ensuite le quartier général en pagaillel, Scar et partout!!!et Roy continue!

un vrai gamin!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Un vrai gamin! ( FMA) Empty
MessageSujet: deuxième rapport Mustang   Un vrai gamin! ( FMA) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:36

nous avons voulut ici, mettre en évidence les problèmes du colonel avec ses subordonnés.

- manga un: il ne s'est pas faire la différence entre un être vivant et un cadavre et Hughes se déplace pour rien. circonstances atténuantes: Scar et passé entre les deux.
-manga deux page dix: " vous pourriez prendre un patit thé avec moi pour fêter votre retour" dit-il a Ed
" il est où l'interêt de boir le thé avec un mec? "
le colonel Mustang aurait-il tendance a agrandir le cercle de ces conquêtes?
- même manga p. quarante:" tu vas rester longtemps dans cet état?" à Ed
" ta gueule!" de toute évidence il a du mal a se faire respecter de certaines personnes.
- p. 136 nous savons tous qu'il ne peut rien faire quand il pleut. il aurait tendance a se venger de cette faiblesse sur ses subordonnés: ( Ed a perdu son bras et dit qu'il doit aller chez Pinako pouir se faire réparer sinon il peut pas utiliser l'Alchimie)
RIza: hum je vois, si Edward ne peut pas utiliser l'Alchimie...
Havoc : c'est juste un sale gosse bruyant
Riza oui oui
Hughes: une demie portion arrogante
:!: Roy: impuissant tout a fait impuissant
( Al: dsl c'est dur de les contre dire)

p145 malgrè les chose dites si dessus Royu trouve finalement un moyen de se faire respecter ( sans compter qu'il pourrait dénoncer Ed pour sa transmutation humaine) : ( Ed va se faire accompagner à Rezembool par Armstrong, a sa plus grande joie)
Roy: - si tu continu tes caprices on te traîne devant le tribunal militaire pour insubordination...
et il a quand même la présence d'esprit de rajouter " qu'est ce que tu en pense?"

Manga 4 ou 5 p145: il traite Hughes mort d'imbécile, nan mais aucun respect!!!

PS il ne répond pas de sa puissance face à Ed

passons aussi l'épisode du journal de Havoc et celui avec Balck Hayate ( ou il prend quand même la défense de Riza contre Fuery)

conclusion: le colonel fournit un travail exemplaire mes son attitudes et ou trop tyranique ou trop lâches.

non je plaisante en fait il est presque parfait Arrow

soit dit au passage beaucoup de soldat de la caserne se plaigne de sa popularité avec les femmes, dans Roy VS Ed un ceri " rendez moi ma fiancée" et la réponse du colonel et " surement pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
 
Un vrai gamin! ( FMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Bibliothèque
 :: Livres, BDs et manga
-
Sauter vers: