Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:29

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:


Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Ed
humain
humain
Ed


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

HEIN? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:51

-_-' non c'est un truc il faut que je l'enlève mais je le guarde le tmeps de l'apprendre par coeur!!Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Ed
humain
humain
Ed


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

OK... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:19

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Ed
humain
humain
Ed


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Rêveur
Rêveur
Lutine


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

Non les lutines ne savent pas se servir d'un quelconque outil éléctronique...étant donné que je ne sais pas ou plaçé mes pensées du moment je le fais ici...hier je me suis dit que je me voilais la face à me créer un Neverland,que je cherchais tout simplement à m'enfuir lachement d'une réalité trop pesante....
Mais avec le recul je me suis rendu compte qu'il n'était pas questions de quitter le monde reel ou de se voiler la face ,trouver son Neverland ce n'est pas un moyen lache de s'enfuir du monde ...
Non , trouver son Neverland s'est juste se faciliter la vie rien qu'un peu ...
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:56

exactement! nos leverland nous permettent de rester debout quand la vie s'acharne a essayer de nous faire plier les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:12

ça vous a fait quoi lorsque vous avez postez votre premier sujet sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

voici les quelques pensées qui m'ont traversé l'esprit lors de ma présentation :


" quesqu'il faut dire ici ? mon dieu mais pourquoi le traitement de texte est si bizare ? merde je tape vraiment pas vite ! mais non, je veux pas des lettres, je veux des émoticones... l'ordi doit buger ! j'espère que je vais pas faire de gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

et moi je me disais: " Merde, ça y est, je vais inogurer le forum. oups, mes messages sont trop nul (pour info se sont ceux dans votre premier forum. je ne sais même pas si j'ai suprimé le truc: connecté vous sous admin etc^^). si quelqu'un viens et si je ne lui fais pas peur j'aurais de la chance (apparement j'ai le cul bordé de nouille)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:52

ou sinon c'est que tes messages étaient pas si bidon que ça en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:


Comment accéder à votre panneau d’administration ?
etc...
Comment modifier l’apparence de votre forum ?
etc......

j'avais raison j'ai même pas supprimer ce message; mais je suppose que je ne le ferais pas;

ouaou c'est génial! j'aurais jamis cru pouvoir faireun forum un jour avec ma chance des ordinateurs....

avoué que c nul (et bourré de fautes avec ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:30

no coment.................. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

mdr azertyu (c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

bon ben si tu tiens vraiment a affronter la vérité en face : oui, tes messages étaient pourris et donnaient carrément pas envie de venir sur ce forum bidon ! ... Heureusement que tu avais de bons amis pour redresser la barre !

PS : je ne pense pas ce que j'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:55

décide toi crétin!!!


j'aurais pu faire pire ^^ mais je tremblais tellement tant j'y croyais pas que j'avais plus d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:28

c'est triste sur un forum sur l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:29

n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Autre
 :: Wenny, vidi...
-
Sauter vers: