Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Numéro 9 et Harry Potter cinq et là-haut!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Numéro 9 et Harry Potter cinq et là-haut!! Empty
MessageSujet: Numéro 9 et Harry Potter cinq et là-haut!!   Numéro 9 et Harry Potter cinq et là-haut!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

Alors commençons par numéro neuf, les fraiches impressions de la tout juste sortie de séance. c'est un dessin animé au graphisme super cool et l'ambiance très intéressante. Malgré tout je reste un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus (mais c'était la même chose pour les noces funèbres et le barbiers tueurs, Edward au mains d'argents et l'étrange noël de Mr Jacques, donc c'est une habitude pour moi avec les films de Burton). Bref. C'est beau, graphiquement intéressant, un petit moins imaginatif que les autres, à par l'idée des poupées vivantes (et, comme je commence à hélas en avoir l'habitude, j'avais compris comment ce finirais le film avant qu'ils ne l'expliquent ==) seule surprise: la fin: je croyais vraiment qu'ils ressusciteraient!!


Pour Harry Potter cinq... ah Harry, nous en aura fait voir des vertes et des pas mures. pour ma part j'ai trouvé le film fidèle au livre, je ne me souvient pas cependant d'une attaque du terrier par Bellatrix et Cie, et c'est la première scène du film pour laquelle j'ai pleuré (pensait à l'horloge qui part en fumée!!). Ensuite la fin (attention au spoiler) et bien c'est la seule chose peu fidèle au livre et dans les prochains films (oui il y a deux sept) et bien on peu s'attendre a voir Harry déprimer beaucoup plus que prévu puisqu'il n'était PAS immobilisé lors de la mort de Dumby, il aurait DONC pu le sauver!! et puis où est la grande bataille des membres de l'AD et de l'ordre du Phénix (passait à la trappe) contre les Mangemorts (qui du coup fuient Poudlard pour rien, ils ne tuent même pas les élèves, Grey Back doit être frustré!). Mais je l'avoue, ce qui m'avait manqué dans le livre se trouvé dans le film et j'ai enfin pu pleurer la mort de Dumby, quel soulagement (et on peut s'attendre à ressortir les mouchoirs au début du sept partie un puisqu'on y verra la fin du tome six: l'enterrement du directeur de Poudlard apparemment).

dernier article pour Là Haut, qui va rentrer dans mes dates mythiques puisque c'était la première que moi, élevée dans les Disney, je voyais le château et clochette en 3D. le film était vraiment bien, marrant et plein d'aventure!! surprenant, surtout pour mes accompagnateurs qui eux n'avaient vu que le teaser. Moi (en allant voir HP6 j'avais vu la bande annonce complète avec les oiseaux et les chiens qui parlent ^^). Bref, encore une fois (en fait depuis que j'ai lu dans un magazine que pour faire de bonne intrigue de manga il faut deviner celle des films qu'on regarde) j'avais devinée la fin( oui, que la femme avait remplit le livre même s'ils ne sont pas allé à la cascade du paradis)... bref, A VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
 
Numéro 9 et Harry Potter cinq et là-haut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter 5
» Harry Potter 7
» You and I [Harry Potter]
» dialogue avec ma conscience numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: