Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce film (il vient de sortir au cinéma) mais moi, j'ai beaucoup aimé.

En gros, ça raconte la vengeance d'une ancienne confrérie, nommée les "Illuminati", qui voulait détruire l'Eglise catholique en raison de purges qu'elle avait fait à l'époque.
Dans le monde d'aujourd'hui, les "Illuminati" ont réussit à voler de l'antimatière afin de faire sauter le Vatican et à capturer des cardinaux (les personnes d'un certain âge autour du Pape et qui peuvent devenir candidat au poste si jamais le Pape meure). Les services du Vatican appellent à l'aide Robert Langdon, un expert en religions d'Harvard, pour tenter de sauter les cardinaux et le Vatican. Et il n'a que très peu de temps pour comprendre qui se cache derrière tout ça ...

C'est un film vraiment palpitant (même si on voit beaucoup de sang à mon goût) et on apprend le nom de la personne qui a organisé tout cela que à la toute fin (je ne l'avais pas du tout soupçonné -__-). Il y a juste des moments où je trouvais que Langdon et les autres pouvaient se dépêcher un peu plus mais bon.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:57

MOi j'avais vu Da Vinci code et mon avis était mitigé.... je trouve que ANge et Démon a l'aire mieux, si t'a aimé j'irai surement (si sa passe encore dans deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Phantôme
Rêveur
Rêveur
Phantôme


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:24

De mon côté, j'ai absolument pas vu Da Vinci Code (enfin j'aurai pu le voir mais bon ... le début du film ne m'inspirait pas du tout) et je n'ai pas vraiment l'intention de le voir xD

Mais oui, Anges et Démons est déjà plus sympa ... enfin si on peut considérer sympathique de voir les cardinaux menacer de mort V_V (pour ne pas faire de spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:27

Moi j'ai vu les deux films. Anges et Démons est vraiment bien. J'adore l'intrigue. ( moi non plus je ne dis rien ^^ ). J'ai aussi le livre anges et démons mais je ne l'ai pas commencé ; il paraît qu'il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

Moi, je n'ai ni vu ni lu ... ^^
Mais ta nouvelle image perso Ange est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:21

hors sujet, dommage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:19

Mdr c'est partout pareil les hors-sujets Very Happy Sinon merci Lune
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:46

C'est vrai quelle est superbe (continue le HS- c'est l'admin mais tant pis)
moi j'aurais beaucoup aimée allé voir ce film, paraît que le livre est super. Da Vinci code m'avait bof plus en film, et en même temps intrigué - j'adore ce genre d'histoire. A ce qui aime je conseil => Le triangle de secret, une BD super: les scientifiques du Vatican cherchent à trouver la vie éternelle, un franc maçon trouve le tombeau du christ, les guardiens du sang, secte religieuse qui a une étrange relation avec les grands pontes ( voir le pape) qui s'en mêle et tu les témoins gênants, blablabla...blablbla...qdjavtonage

Bref, à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: