Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal... Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal...   Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

les graphisme sont comme d'habitude, rien de nouveau chez >Dream Works. Mais la musique est très jolie, et rend très bien l'ambiance de la chine médiéval. kes décors aussi sont très beau, et si les graphismes sont les même l'animation est encore mieux que d'habitudes: les prises de kung fu sont très bien montrée, se n'est pas un truc qui va tellement vite qu'en fait il n'y a rien. les personnages sont bien, et le méchant dégage une vrai impression de force, c'est rare qu'il soit autant... imposant. les animaux sont bien fait et les blagues marrantes, bien placée. Je vous le conseil, j'ai vraiment était surprise, je ne m'attendais pas à aimer autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Kate
Rêveur
Rêveur
Kate


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...)
Date d'inscription : 09/08/2008

Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal... Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal...   Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

C'est vrai que je suis d'accord avec ta critique^^!!! J'ai beaucoup aimé également bien qu'un y allant sans trop y croire. J'ai été très agréablement surprise^^!!!

Les gags sont bons, à des moments surprenants tout en étant pas trop nombreux (sinon ca devient un narnard XD)!!

Je remarque aussi que c'est un clin d'oeil au célèbre dicton " On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" de Jean de La Fontaine. A méditer^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate4101.skyblog.com
 
Kung Fu Panda, l'invasion d'un Panda normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: