Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Empty
MessageSujet: Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél   Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:04

Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Arton4116-ff3b4

Histoire:

Avez-vous déjà entendu parlé du massacre des deux camps de réfugiés palestiniens Sabra et Chatila, ayant été perpétré par les phalangistes israéliens en 1982? Ce film autobiographique retrace les événements de cette partie de la guerre du Liban, vous suivez donc le personnage principal, qui a participé à cette guerre (coté israélien) et qui essaye de se souvenir ce qui s'est passé lors de cette terrible période car il ne parvient pas à se rappelé quel rôle il a eu (tentative inconsciente de donner une certaine distance entre ce qu'il a fait et lui peut-être?).
L'immersion dans ce film est rapide, dès la première scène/cauchemar (assès terrible au passage ^^) vous rentrez dedans. Graphiquement c'est sublime, un jeu de couleur très "poétique" suivant parfaitement avec une bande son mélodieuse et parfois rythmée.

Site officiel du film: - http://www.valseavecbachir-lefilm.com/

Bande annonce: - http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816964&cfilm=125077.html

Avec un peu de chance, vous pourrez trouver ce film en salle, ou sinon il vous reste à attendre quelques mois Smile.
Bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Empty
MessageSujet: Re: Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél   Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

ce qui veut dire que tu la téléchargé....??

je n'ai pas trop envie d'allé voir ce film... mais j'ai en effet trouvé que les graphiques étaient intéressant, surtout la mise en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Empty
MessageSujet: Re: Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél   Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

Il me fait énormément pensé au film d'auteur en noir et blanc sur la montée du régime islamiste en Iran... me souviens plus du titre, je vais le retrouver. Un très bon film aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Empty
MessageSujet: Re: Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél   Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Eraneon je pense que tu parles de "Persepolis", qui est aussi très bien avec un graphisme particulier, quand à toi Wen, nan ce film je l'ai pas téléchargé, je l'ai vu il y a quelques semaines dans un cinéma qui est habitué à passer des films plus ou moins récents, c'est pour ça que je ne sais pas si il est encore en salle, et justement je conseil d'aller le voir au cinéma, rien que pour le jeu de couleurs et de musiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Empty
MessageSujet: Re: Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél   Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse avec Bachir,de Ari Folman,Film/doc d'animation,Israél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: