Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Anniversaire. Empty
MessageSujet: Anniversaire.   Anniversaire. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

je ne voulais pas mettre sa dans fiesta, mais voilà, comme hier c'était mon anniversaire, je voulais vous dire merci à tous d'être venu sur le forum du temps des rêves.

cette année a été riche en nouveautés, et surtout marqué par les contrats d'éditions que nous avons reçus, nous les WIS... et que nous n'avons pu signer car il fallait payer. a toutes ces maisons d'éditions désolée, mais je pense qu'il ne faut rien payer pour éditer un livre ^^. hier encore on en a reçu un. je pense que je vais faire collection...

je ne dirais rien au prof d'histoire, qui a mit une composition de deux heures le jour de mon anniversaire... non c'est trop méchant. en fait mes deux profs préférés sont ce prof d'histoire et mon prof de physique, et vraiment l'année prochaine sa me fera mal au coeur de ne plus les avoir en cours.

sinon... j'ai toujours voulut écrire une lettre à une personne célèbre. j'ai beaucoup était tentée d'écrire à SOphie andouin Manoukian (Tara Dunkan) avant la parution du tome 4, pour lui faire par de mes hypothèses, mais finalement je n'ai jamais eu le courage, ni le temps; alors aujourd'hui je vais écrire, sur ce forum, une lettre à une personne célèbre, que j'admire:

Cher Goldman,

je puis vous dire que vous m'avez offert mon meilleur cadeau d'anniversaire: le concert de enfoiré juste la veille du jour J. j'attends tous les ans ce concert pour vous voir à la télé, bah oui: c'est le seul jour de l'année où vous êtes filmé, puisque vous n'acceptez ni interview, ni reportage. mais je ne m'en plaindrais pas, car j'aime beaucoup cette discrétion.
je vous écrit pour vous remercier, et puis vous aviez l'air si triste sur scène, que je me suis dit qu'il vous fallait bien un petit remontant.

Merci encore.


(voilà je me suis bien ridiculisée mais il fallait que je le fasse).

a part ça, eh bien rien....
gros bisous a tous arrigato
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire.   Anniversaire. Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:44

Oh mon dieu... je peux pas passer à côté de ça.

Joyeux anniversaire en retard ma petite Wen ! Un an de plus qui te rapproche de la retraite ! lol!
C'est fou comme le temps passe vite. Il va y avoir bientôt un an que nous sommes partis ensemble à Rome, un an que nous nous connaissons pour ainsi dire... très peu de moments partagés en dehors du voyage, mais une sympathie qui est née et reste entre nous malgré nos rencontres inopinées.

Bien sûr, Le Temps des Rêves comble le gouffre et nous permet à la fois d'échanger, de nous connaître - j'avoue avoir rarement autant apprécié de participer à un forum - et personnellement j'y ai découvert une jeune fille imaginative, douée et particulièrement sensible au monde, empreinte de rêves et de poésie en permanence... et en conflit perpétuel avec l'informatique Laughing

Concernant la lettre à J.J. Goldman, l'homme vaut plus que quatre lignes. J"ai été bercé toute mon enfance avec des titres comme "Envole-moi", "Il changeait la Vie", "C'est ta Chance" ou l'inénarrable "Au bout de mes Rêves", et il restera à titre personnel le plus talentueux des artistes francophones, loin derrière les boulets adulés du genre de Christophe Maé, Yelle, Fatal Bazooka et autres chanteurs de bas étages dont les paroles me percent les tympans autant que les musiques. Je me joins à toi pour l'hommage rendu à l'artiste.

Gros Bisous à toi arrigato






la censure: t'avais mis mon prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire.   Anniversaire. Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:32

je sais, je trouvais aussi que me lettre était un peu courte, mais je n'allais pas l'embêter avec ma vie, il a autre chose a faire, et comme il l'a dit " nous ne nous parlerons pas", alors c'était juste pour l'informer. ^^

moi aussi goldman a bercé mon enfance, et mon adolescence, bref, ma vie.



euh...Merci... sinon, c'est gentil et moi aussi je suis contente que tu sois sur le temps des rêves. qsd
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire.   Anniversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Autre
 :: Journal du forum!
-
Sauter vers: