Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enfer et paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

enfer et paradis Empty
MessageSujet: enfer et paradis   enfer et paradis Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:43

dernier manga trouvé en date, alors que je ne le cherchais pas du tout.
l'histoire commence dans le présent et finalement ( la ou j'en suis) on est plus dans le passé. c la première fois que je retient les noms des personnages d'une série en moins de trois épisodes!!! c 'est l'histoire de l'institut todo, école d'art martiaux et lycée. deux nouveau arrivent bob et ... et font les trente coups de la mort. le club des éxecuteur qui régit le lycée décide de les renvoyer. mais ils sont coriaces, cpt ils prennent la raclé de leur vie. alors il décident de rejoindre le culb d'art martial d'Hime, et de sa soeur, pour apprendre a se battre. dans se club avant eu il n'y avait qu'un seul éléve Masataka ( si mes souvenirs sont bons). la soeurs d'hime est amourese de ... qui aime Hime, et Masataka aime la soeur. la famille des deux soeurs possèdent des pouvoirs spéciaux comme l'oeil du dragon qui permet de voir passé, futur et présent dans un espace de mille kilomètre un truc dans le genre^^. et le chef des éxecuteurs est le frère de masataka, il a tué le frère de hime et est lui-même près a mourir.

bref une histoire compliqué, qui rattrape les combats évasifs de SM, puisqu'il n'y a que sa!! les dessins sont soigné, mais toutes les filles ont des grosse poitrines et c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

enfer et paradis Empty
MessageSujet: Re: enfer et paradis   enfer et paradis Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

Masataka takayanagi frére de mitsuomi takayanagi

Maya(cheveux blanc) et Aya(cheveu maron clair)

Bob Machiara et Sôchiro Nagi (avec la voix du bleu dans Shaman king, mais vous voyez que les noms s'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
 
enfer et paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: