Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsuyokiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Tsuyokiss Empty
MessageSujet: Tsuyokiss   Tsuyokiss Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

si quelqu'un c ce que veut dire le titre...

en tout cas c l'histoire d'une jeune fille, passionée de théâtre, qui entre dans une nouvelle école... sans club de théâtre. dans cette école le conseil des étudiants régit tout. et le conseil, ou plutôt sa présidente, n'est pas d'accord pour faire ce club. alors l'héroïne se bat pour le mettre en place. elle s'attire l'amitié des membres du conseil lycéen un a un, en commençant par (celle que je prèfère) une fille au cheveu (bleu) court qui fait régner la loi grâce... à son katana...
elle y retrouve aussi son ancien compagnon d'école Leo (si mes souvenirs sont bon) et entre eux c'est fleurt caché, d'autant que petits dj leur relation était ambiguë.
le truc drôle: leo croit que Daîkon (a cause de mon perso préféré) veut dire courageux, vaillant, alors que pour les japonnais il veut dire piètre acteur. après que leo lui ai dit daikon a la fin d'une pièce en maternelle, l'héroine est alergique au daikon (des radis blanc). qu'ils soit cuisiné, exposé, qu'on prononce juste le mot.

dernier épisode que j'ai vu: le 9
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
 
Tsuyokiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: