Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 skyland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: skyland   skyland Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

un très beau travail, des images, un peu trop claire, mais soignées. une histoire imaginative, chapeau les gars!!!

en plus c'est des français.

on regrette le : je vous aurez un jour du commandant...skyland Skyland les décors sont magnifiques en plus. mais les affiche teasers ect ne sont pas très belle...snif!

- Année 2451 : la Terre a explosé en millions de blocs qui, aujourd'hui, dérivent en orbite autour de ce qu'il reste du noyau terrestre. Ce chaos, connu sous le nom de Skyland, est tenu d'une main de fer par le dictateur Oslo et par sa création la « Sphère ». Ses pouvoirs télékinésiques ou « Seijin » lui permettent de contrôler la ressource la plus précieuse sur Skyland, l'eau.
- Mila, une puissante Seijin, a été emprisonnée par le diabolique Oslo. Ses enfants, Mahad, un adolescent rebelle doué pour le pilotage, et Lena, une jeune fille aux grands pouvoirs Seijin, tentent de la secourir. Ils sont aidés par la Résistance, un groupe de pirates mené par Cortes, qui cherche à mettre Oslo et la Sphère hors d'état de nuire.


moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

moi j'aime bof mais c'est vrai qu'il y a une bonne qualité d'image.Like a Star @ heaven

Mahad (Âge : 17) : Buté, arrogant et séducteur, Mahad est un jeune pirate. Après l'enlèvement de sa mère, lui et sa sœur se sont échappés de Puerto Angel. Mahad n'a pas de pouvoir Seijin, mais son habileté au boomerang et ses talents de pilotes seront précieux pour aider la Résistance, anéantir la Sphère et sauver sa mère.
Lena (Âge : 12) : La vie de Lena a basculé le jour où la maléfique Sphère a kidnappé sa mère. Avec son frère Mahad, elle est parvenue à s'échapper de la Sphère, déjouant les plans d'Oslo. Celui-ci cherche à réunir de puissants Seijin afin d'utiliser leurs pouvoirs pour anéantir la Résistance.
Mila (Âge : 30 à 35) : C'est une seijin très puissante, mais qui se cache de la sphère pour protéger ses enfants, Mahad et Lena, jusqu'au début de la série quand commence l'histoire.
Cheng (Âge : 12) : En dépit de son jeune âge, Cheng est un génie de l'électronique, et ses talents sont fort utiles pour la Résistance. Il permet de mener à bien les missions les plus dangereuses en piratant les systèmes informatiques ennemis.
Aron Cortes (Âge : 37) : Cortes est le chef de la Résistance. Fort et courageux, il a fait partie de la première Résistance, dirigée par Marcus Farell, le père de Mahad et Lena. Père adoptif de Cheng, il veille aussi sur Lena et Mahad, en qui il voit un futur grand leader.
Dahlia (Âge : 20) : Courageuse et déterminée, Dahlia est une des meilleures recrues de la Résistance. Avec Wayan, elle est considérée comme le bras droit de Cortes.
Le Vecteur (Âge : 60) : Le Vecteur est un topographe, créateur de la seule carte du Skyland connue. Calme et silencieux, il a connu la mère de Mahad et Lena alors qu'elle n'était qu'une enfant. Selon lui, le pouvoir de Lena pourrait accomplir la Prophétie et ramener la paix sur Skyland.
Oslo (Âge : 35) : Oslo est à la tête des Gardiens, un groupe de puissants Seijin qui contrôlent l'ensemble de Skyland. Ses propres pouvoirs ont été altérés par une exposition permanente aux rayonnements solaires, source du pouvoir Seijin. Assoiffé de pouvoir, il emploiera tous les moyens pour accomplir son interprétation de la Prophétie. Il veut pour cela combiner ses pouvoirs à ceux de Mila ou mieux, à ceux de Lena, s'il parvient à la capturer.
Diwan (Âge : 25) : Possédant de grands pouvoirs Seijin, Diwan a pour mission de renforcer l'emprise de la Sphère sur Skyland. Dirigeant les armées d'Oslo contre la Résistance, elle traque sans relâche Lena dont les pouvoirs constituent un obstacle à sa mission.


skyland Skyland
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Ed
humain
humain
Ed


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

J'en ai vu en partie! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:08

ta bien aimé??

pour l'animation ils se mettait des electrodes sur le corps. les informations de mouvements étaient envoyée a l'ordinateur qui recouvrait la silhuoette par l'image de Lenna, Mahad, Cortes ect...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

j'aimerais bien écrire le scénario d'un dessin animé un jour se serait une chouette expérience!!

skyland Mahad%20et%20Lena
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:14

oui sa peut être interressant

cool l'image!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:46

ce que je trouve dommage c'est que les dessins sont un peu trop lumineux parfois
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

Like a Star @ heaven oui
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
mina
Fée
Fée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:04

J'ai vu que la saison 1!!! bouhhhhh
je ne sais meme pas se qui se passe après!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:35

nous non plus hélas bouh bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





skyland Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Divertissements
 :: Cinéma, spectacles et dessins animés
-
Sauter vers: